Résultats du 28 Avril 2007
Montréal, Qc(Centre NDR)

SURPRISES, MOTIONS & TÊTE DE COCHON !

Ce dernier gala d'avant cette quinziéme édition du ChallengeMania n'est pas demeuré sans action, ni sans surprise. Bien au contraire, des combats annoncés furent modifiés alors que d'autres défis se sont intensifiés. Tous les ingrédients pour rendre le dernier droit vers ChallengeMania des plus intéressant alors que tous les paris sont ouverts sur qui sortira grand vainqueur.

Voici les résultats de ce DEAD END avant ChallengeMania :

Champion Inter-Cités SAMSON défait un lutteur local SUPER J dans le combat díouverture pour conserver son Championnat Inter-Cités. Aprés le combat, Samson s'en prenne verbalement à un fan dans la salle qui s'Avéra être Jimmy Stone sous un déguisement. Rien pour ne faire plaisir à Samson.

BINOVICH FOURANOV & BUSTY LOVE l'emporte avec un coup de tête de cochon congelé sur MARC LE GRIZZLY & KID ROCK. Aprés le combat, Binovich semblait ne pas en avoir terminé du gros cochon et lance son défie pour ChallengeMania que Délectable, Vicieux & Délicieux peuvent affronter des adversaires de moins de 215 livres, mais rien spécifiait la quantité d'adversaire. Alors à ChallengeMania, nous auront droit à Marc Le Grizzly, Mark Andrews & Kid Rock contre Binovich Fouranov, Busty Love, Aaron Axe & l'arbitre Jorge Morrilas. Plus ou moins heureux de cette impasse, DVD ont cependant répondu en assénant une sérieuse correction à leurs ennemis pour leur laisser un dernier et dur message avant ChallengeMania.

GYM JEREMY l'emporte sur JULIE THE RED FUXX gràce à la contribution de Nova à l'extérieur du ring qui fut effectivement le facteur favorable à la victoire de son partenaire de Get Your Muscle. à ChallengeMania, verront-nous la fin de Blood Lines ?

JIMMY STONE rive les épaules de JAKE MATTHEWS gràce à une intervention vidéo de DON PAYSAN alors que ce dernier semblait avoir cacher les effets personnels du paranoîaque. Samson est ensuite venu attaquer sauvagement son adversaire de ChallengeMania tentant même de lui briser le cou avec une barriére de sécurité. Fort heureusement que les arbitres sont venus le retiré de la scéne avant d'empécher de plus grave dommage.

CHAKAL & NIGHTMARE : DEADLINE vol une victoire à SUNNY WAR CLOUD & GUIL RENO gràce à la présence de TAZZ qui fut déguisé en femme pour l'occasion, courtoisie de Phil Bélanger. Avant le combat, Phil a d'ailleurs informé Sunny War Cloud & Guil Reno que leur combat de Championnat Par équipe à ChallengeMania sera changé en 4 way avec KBJP & Cobra & Haiduk étant donner que Sunny & Reno ont refusé une soirée avec Tazz déguisé en femme.

ALEX PRICE, K.B.J.P. & MARK ANDREWS encaisse la victoire sur DENISS SENSATION, RAID, COBRA & HAIDUK. Dans ce combat rempli d'intensité et d'Agressivité, en fin de combat l'arbitre perdu le controle du combat, ce qui a permit à Alex Price d'exécuter un Canadian Destroyer à l'aide d'une chaise sur Deniss Sensation afin de remporter la victoire pour lui-même et son équipe.

Aucun gagnant entre SIDI MANSOUR & ADRIAN O'RYAN alors que les deux combattants se sont attaqués avec des Kendo Stick dans ce combat qui devait déterminer l'aspirant #1 au Championnat X-Trème pour ChallengeMania.

DIABLERO conserve le Championnat X-Trème dans cette premiére Mystery Key Match contre JAMES KRAVEN alors qu'il fut le premier à ouvrir la boite contenant le Championnat X-Trème avec la bonne clef. Cependant, durant le combat, nous avons pu voir Adrian O'Ryan, Sidi Mansour, Ziggy Stardom & The Inmate venir ajouter leur grain de sel et ainsi déstabilisé le déroulement de ce combat. Aprés que le combat eurent prit fin, le commissaire Phil Bélanger a donc pris les choses en main et déclaré qu'a ChallengeMania, il déclare que le Championnat X-Trème sera défendu dans un First Ever X-Trème Invitational, alors que tous le monde pourra prendre part au combat alors que le premier lutteur à rivé les épaules du champion dans le ring remportera le combat et le Championnat X-Trème.

GORGEOUS MIKE est déclaré gagnant par disqualification dans ce combat 3 contre 1 qui l'opposait à TANK, MADD DOG & DAMIAN STEELE, les Armes de Destruction Massive et champion Paé quipe de la NCW. Alors que Phil Bélanger a finalement empéché Bishop de lutter pour cause de sa blessure au poignet, le commissaire a donc mandaté les ADM pour blessé Gorgeous Mike à son tour. Ils ont en fait continué ce que Deadline ont débuté au dernier gala. Mais Mike a cependant conservé le dernier mot alors que Guil Reno, Cobra & Haiduk sont venus empêchés de plus dur carnage alors qu'ils ont attiré les ADM vers le vestiaire avec leur fameux Jack Daniels.