Résultats du 21 Juillet 2007
DreamSlam/Coupe des Jeunes Lions
Montréal, Qc(Centre NDR)

Lors de ce gala, en pleines vacances de la construction, Les Promotions NCW Inc. ont présenté un gala avec un double thème. DreamSlam est en quelque sorte un gala qui présente des combats de rêve et la Coupe des Jeunes Lions réalise le rêve de jeunes espoirs à monter dans le ring et faire valoir leurs talents à des nouveaux partisans. Deux thèmes qui s’unissent très bien l’un à l’autre. Voyez dans les résultats qui a connu une soirée de rêve !

Samson conserve le Championnat Inter-Cités contre le gagnant de la coupe des jeunes lions 2006 Busty Love.

Alex Price remporte une bataille royale de rêve de 13 lutteurs et se mérite une chance au Championnat Québécois en fin de gala. Voici l’ordre des éliminations : Jimmy Stone, Jake Matthews, Adrian O’Ryan, Spooky McGoth, Tank & Nova Cain, Haiduk, Jay Phenomenon, Sidi Mansour, Karl Briscoe, Cobra & finalement Binovich Fouranov.

Chakal a tout de même trouvé le moyen de l’emporter contre Diablero malgré l’absence de Phil Bélanger.

Jimmy Stone remporte son combat contre Jake Matthews. Au départ, Stone devait avoir un combat contre Alex Price, mais ce dernier s’est trouvé à obtenir un combat de Championnat Québécois. Alors, Jimmy Stone voulait affronter Samson pour le Championnat Inter-Cités, mais ce dernier a plutôt opté de voir son rival faire ses preuves contre Jake Matthews. Samson donnera-t-il une chance à Jimmy Stone suite à cette victoire ?

Brady remporte la Coupe des Jeunes Lions 2007 lors de ce mini tournoi de 6 jeunes lions.
- Brady surprend The Inmate tôt en combat alors que ce dernier s’est attaqué aux lutteurs aux abords de l’arène.
- Santino obtient une victoire facile contre Aaron Axe qui a subit un dur coup plus tôt contre The Inmate.
- Super J l’emporte contre Bam Bam Blues dans un combat fort intense.
- Brady remporte le 3 way dance et un contrat avec les promotions NCW Inc., alors qu’il rive les épaules de Santino après que ce dernier ait éliminé Super J.


Cobra & Haiduk conservent leur Championnat Par-Équipe contre K.B.J.P. après que les champions sortirent une nouvelle manœuvre de finition malgré une blessure à l’épaule de Cobra.

Le champion Québécois Bishop conserve son titre contre le gagnant de la bataille royale de rêve Alex Price. K.B.J.P. étaient présent aux abords du ring, mais les champions par-Équipe sont venus débarrasser le champs assez rapidement. Après le combat, Chakal & Alex Price ont tenté de régler le compte à deux de Bishop, mais le champion eût le soutient de Super Sly de la ICW, montant dans le ring pour lui porter main forte. Le champion a donc confirmé la présence de la ICW au Superbowl de la lutte alors qu’il affrontera le champion de la ICW et que Super Sly affrontera Alex Price.