Résultats du 4 Août 2007
SuperBowl de la Lutte
Montréal, Qc(Centre NDR)

Intro SuperBowl 2007

Quel SuperBowl de la lutte au Québec! Malgré une température fortement humide, des centaines de personnes se sont présentées au Centre des Loisirs N.D.R. pour défendre les couleurs de la NCW, ou encore, pour connaître le produit de la A.L.F. et de la I.C.W. Le tout s’est déroulé dans la compétition saine et sans anicroche. Un vrai SuperBowl sportif, dont seuls les vrais sportifs ont le plus apprécié.

Résultats du SuperBowl :

Jake Matthews Vs. Franky The Mobster
Jake croyait encore entendre des voix et, vers la fin du combat, il s’en est pris à un innocent garde de sécurité. Mobster est venu le défendre, mais l’action a poussé les deux hommes vers le décompte double à l’extérieur pour un combat nul. Le jeune en question a été maltraité par la suite, par Mobster, au grand plaisir des spectateurs présents.
Gagnant du combat : Aucun Gagnant, Double Décompte à l’Extérieur.

Tank & Bam Bam Blues Vs. Deniss Sensation©cw & Busty Love
Mr. Tolo a imposé un nouveau partenaire à Tank ce soir. Ce fût Bam Bam Blues, soit l’adversaire que Tank a battu en 5 minutes à peine à la FLQ, il y a de cela 2 semaines. On a senti de la dissension qui débutait entre Tolo & Tank, surtout après que ce dernier ait exécuté son Tankster. Il fût obligé de donner le changement à Bam Bam. Résultat ? Le champion Cruiserweight Deniss Sensation a surpris Bam Bam avec un Sunset-flip pour la victoire. Tank n’a rien fait pour sauver la fatalité. Après méfait, il s’est excusé à Bam Bam à sa manière, soit en lui donnant un Tankster.
Gagnant du combat : Deniss Sensation ©cw & Busty Love

Alex Price Vs. Super Sly
Il a été récemment actif à la ICW et il avait reçu une blessure fort importante au nez ayant le nez cassé. Fonçant devant l’adversité, il fût quand même actif dans ce combat, évitant les coups au visage tant qu’il le pouvait. À la fin, sa protection manquait. Alex Price a donc pris une grande ouverture pour lui faire un Shining Wizard directement au visage, n’aidant certainement la blessure au nez de Sly qui d’ailleurs saignait du nez après ce dur coup.
Gagnant du combat : Alex Price.

Avions-nous eu Samson Vs. Jimmy Stone 2 ?
Malheureusement non! Le champion Inter-Cités Samson préférait que son adversaire juré, Jimmy Stone, fasse ses preuves plus ardemment. Donc, Samson a informé Jimmy Stone que s’il remportait le combat de ce soir contre l’adversaire du choix de Samson, le 18 Août, Jimmy Stone aurait droit à son combat de Championnat. Le hic est que l’adversaire de Samson fût Nova Cain, un grand, gros et surtout puissant colosse qui a donné beaucoup de douleur et de fil à retorde à Jimmy Stone. Malgré la force brutale de Nova Cain, Stone l’a quant-à-moi chancelé assez pour que Samson décide de s’en mêler et offrir son dernier mot à Jimmy Stone. Étant déjà disqualifié, Nova Cain a tout de même profité de la situation pour infliger des douleurs de plus à Jimmy Stone, faisant savoir qu’il est une nouvelle menace à observer de très près.
Gagnant du combat : Jimmy Stone par DQ.

Combat de la ALF : Lufisto Vs. Anna Minoushka &… Vs. Adrian O’Ryan
L’homme originaire de l’Iceland trouvait insultant de se voir benché par des femmes encore une fois, surtout par la ALF. Il a même traité Lufisto de Has Been. Erreur ! Il s’est donc vite retrouvé dans le mixte et, quelque minute plus tard, il sorti penaud, son derrière endolori alors que Lufisto remporta le combat en l’honneur de la A.L.F., malgré qu’elle ait eu Anna & O’Ryan sur son cas.
Gagnant du combat : Lufisto

Combat 4 contre 4: Mark Andrews & Kid Rock / K.B.J.P. Vs. Cobra & Haiduk ©tt / Binovich Fouranov & Sidi Mansour


Malgré une sérieuse blessure à l’épaule droite, Cobra qui était seulement à 4 jours d’être sorti de l’hôpital pour un empoisonnement alimentaire, il était debout, fort et vaillant comme un grand. Le combat était fort intense, les coups pleuvaient de chaque côté, mais vers la fin, Haiduk eût le dessus sur Mark Andrews étant le plus rapide à appliquer sa prise de finition pour remporter la victoire pour son équipe. Après ce combat, on ne pourra dire que la compétition Par-Équipe n’est pas à son meilleur.
Gagnant du combat : Cobra & Haiduk ©tt / Binovich Fouranov & Sidi Mansour

Chakal & Black Eagle ©xt Vs. Don Paysan & Diablero
L’honorable Phil Bélanger nous a fait grâce de sa présence et il a surtout fait savoir aux fans ici présents, qu’il rajoutait un nouveau membre dans son Jet-Set Club en Black Eagle, le champion X-Treme. Vers la fin, The Inmate a brouillé les cartes, se servant de ses menottes comme arme de prédilection, étranglant de tout bord, tout côté. Malgré tout, Diablero a obtenu la victoire pour son équipe contre Black Eagle. Rien pour faire plaisir à Chakal…
Gagnant du combat : L’aspirant #1 au Champ Québécois Don Paysan & Diablero

Grande Finale, Champion ICW contre Champion NCW
Main Event Mart ©iCw Vs. Bishop ©NCW

Le but ultime de ce combat n’était pas nécessairement de prouver qui est meilleur que son adversaire, mais surtout d’offrir aux amateurs de la NCW un combat de rêve qu’on a rarement la chance de voir au Québec. La NCW a travaillé très fort pour le 24 heures de lutte contre la maladie du chron et en guise de retour, ils nous ont laissé la chance de vous offrir leur champion pour le SuperBowl. Le champion Québécois Bishop sortit grand victorieux de ce combat, mais les plus grands vainqueurs, ce sont les fans. Merci à vous tous!
Gagnant du combat : Le champion Québécois de la NCW, Bishop.