Résultats du 15 Septembre 2007
Mesures de Guerre
Montréal, Qc(Centre NDR)

Impact #5 JFK avec Don Paysan/6 Septembre

Impact #6 JFK avec Nightmare/12 Septembre

L’expérience de la NCW fût encore une fois inoubliable alors que tous les amateurs présents sont restés jusqu’à la toute fin pour apprécier le grand spectacle présenté. Des changements de Championnats, des surprises dérangeantes et surprenantes, des changements de camp et aussi des retours à l’action. Bref, tout un gala où tout était en jeu et les grands gagnants furent les fans présents, comme à chaque gala de la NCW.

Bishop détient le Championnat Québécois & le Championnat Par-Équipe avec Don Paysan, qui lui est toujours l’aspirant #1 au Championnat Québécois. Cette équipe sera certainement à suivre prochainement alors que la compétition naîtra certainement de plus en plus entre ces deux combattants.

Sur ces mots, voici les résultats officiels de Mesures de Guerre 2007.

Jake Matthews l’emporte sur Gorgeous Mike alors que ce dernier fût déjoué par les mauvaises tactiques de Matthews.

Nova Cain réussit à faire abandonner Busty Love par soumission.

Mark Andrews & Kid Rock remportent le combat do or die contre Binovich Fouranov & Sidi Mansour.

Deniss Sensation conserve son Championnat Cruiserweight dans un 6 pack challenge incluant le toujours aspirant #1 Alex Price, Super Sly, Adrian O’Ryan et, surtout, les revenants James Kraven & Guil Reno, qui ont d’ailleurs démontré beaucoup de psychologie d’équipiers.

Le champion Québécois Bishop et l’aspirant #1 au titre Québécois Don Paysan remportent les Championnats Par-Équipe de la NCW en défaisant Deadline, Nightmare & Chakal. L’après-combat vît Chakal se retourner contre son partenaire en tentant de l’humilier pour son dernier combat. Cependant, Nightmare a plutôt défié pour un combat 1 contre 1 plus tard ce soir en finale de gala, défie qui fût accepté.

Franky The Mobster, Cobra & Haiduk remportent le combat contre Tank & K.B.J.P. Après le combat, Mr.Tolo était furieux contre son poulain et une dispute eût lieu alors que K.B.J.P. ont attaqué Tank, ce qui leur a valu un Tankster, sauf pour Mr.Tolo qui a opté pour retourner aux vestiaires quand Tank le pointait du doigt.

Black Eagle conserve son Championnat X-Treme de façon controversée contre Diablero, qui croyait avoir remporté le combat plus tôt, grâce à un Phil Bélanger qui a très bien manipulé le tout.

Jimmy Stone remporte enfin le Championnat Inter-Cités en défaisant son ancien partenaire et son ennemi juré, Samson ,dans un combat fort enlevant.

Nightmare réussit à bout de toutes ses forces à terminer sa carrière en beauté, en défaisant Chakal en finale de gala, alors que ce dernier semblait manquer un peu trop de respect au goût de tous.