Résultats du 13 Octobre 2007
Montréal, Qc(Centre NDR)

Impact #7 JFK avec Tolo

11 Octobre - Breaking News

Voilà, la table est mise pour Montreal Chairshot Massacre. Contrairement aux dernières habitudes, cette fois, c’est le champion qui a lancé le défi, puisque le champion Québécois Bishop a défié l’honorable commissaire Phil Bélanger dans un combat pour le Championnat Québécois. Ce geste de Bishop s’explique certainement par tous les coups durs que lui a fait vivre le commissaire depuis sa nomination à ce poste. D’ailleurs, dans ce combat, il y aurait une stipulation ouverte : si Bishop remporte le combat, il sera le commissaire en charge du gala du 10 Novembre prochain. Pour ce faire, il devra soit river les épaules de Phil pour le compte de 3 ou le faire abandonner.

Après ce combat, Bishop sera certainement ouvert, avec l’esprit tranquille pour attendre que l’aspirant #1 au Championnat Québécois Don Paysan encaisse sa chance qu’il détient depuis Juin. Don Paysan sera en tournée en Inde lors de Montreal Chairshot Massacre, alors qu’il rajoute avec joie des nouvelles expériences à son arc déjà fort bien rempli. Les rumeurs spéculent qu’à son retour, il serait prêt à défier son partenaire de champion Par-Équipe Bishop pour le Championnat Québécois. Sauf que…

De son côté, Chakal semble vraiment mal digérer de voir toute l’attention que détient Don Paysan au sujet des ces tournée outre continent. Chakal affirme en avoir fait peut-être moins que lui au niveau des tournées outre-mer, mais d’avoir un talent supérieur et plus complet. Son dédain envers la personne qu’est Don Paysan le pousserait d’ailleurs à l’affronter dans un vrai combat de lutte, le combat que nous pourrions appeler le combat des maîtres. Deux lutteurs différents et pareils en même temps, tous deux maître dans cet art qu’est la lutte. Ce combat pourrait survenir fortement dès le retour de Paysan des indes…!

Sur ces mots, voici les résultats de ce 13 Octobre :

GUIL RENO l’emporte sur un SUPER SLY qui affichait une attitude des moins agréables.

COBRA, HAIDUK & BUSTY LOVE l’emportent sur THE INMATE, ADRIAN O,RYAN & SUPER J alors que les anciens champions Par-Équipe & Busty Love ont intégré ce combat avec grande force.

Combat nul entre le champion Cruiserweight DENISS SENSATION & ALEX PRICE. Après lecombat, Deniss Sensation sortit une échelle pour passer un message clair à son rival. Ce 27 Octobre, le Championnat Cruiserweight sera défendu pour la première fois dans un Ladder Match.

GORGEOUS MIKE et le champion Inter-Cités JIMMY STONE remportent le combat préparatoire à leur 4 way Dance de Montreal Chairshot Massacre contre JAKE MATTHEWS & SAMSON. Immédiatement après ce combat, nous avons pu sentir que le temps d’être équipiers était bel et bien terminé de chaque côté. Jimmy Stone aura fort à faire pour maintenir son Championnat.

CHAKAL l’emporte sur JAMES KRAVEN. Après le combat, il passe un message que Kraven n’a servit que d’appât pour démontrer ce que Chakal fera à Don Paysan.

Le champion Québécois BISHOP sort victorieux de ce Gauntlet match de 3 étapes. Pour les deux premières étapes, Bishop rive les épaules de MARK ANDREWS & ensuite de KID ROCK. Pour la 3ième étape, Bishop affronta Kid Rock & Mark Andrews en handicap, mais le duo fût disqualifié après que Phil Bélanger ait monté dans le ring pour s’en prendre au champion Québécois.

BLACK EAGLE conserve tout de même son Championnat X-Treme dans ce défie à 4 hommes de 10 minutes avec règlement extrême. Aucun gagnant décisif ne fut nommé alors que Black Eagle & BINOVICH FOURANOV ont atteint le temps limite, alors qu’au préalable DIABLERO & SIDI MANSOUR furent éliminés dans le temps règlementaire. Donc, pour ce 27 Octobre, le champion X-Treme Black Eagle défendra son titre contre Binovich Fouranov, dans un combat de 10 minutes où seul les coups de chaises seront légaux.

FRANKY THE MOBSTER lance un message clair à Sylvain Grenier. Mobster sera fin prêt à démolir tout sur son passage, il en a donné l’exemple avec son comptable Bam Bam Blues, le Ti-Clin à deux pattes et un nouvel arbitre.

TANK remporte le combat par disqualification contre K.B.J.P. alors que ce monstre mangea plusieurs coups de chaise. Malgré tout, il resta debout et agressif pour attaquer Mr. Tolo, qui a d’ailleurs pris la fuite à pieds, alors que Cobra lui courait après.

DON PAYSAN remporte, par décompte à l’extérieur, son combat contre NOVA CAIN en finale de gala. Enragé, Nova Cain allait pour détruire son adversaire après le combat, mais Chakal & Phil Bélanger ont vite repris le relais. Le partenaire de Championnat Par-Équipe de Don Paysan et champion Québécois, Bishop, a vite fait de se présenter avec une chaise à la main pour venir faire reculer ce beau monde.