Résultats du 27 Octobre 2007
Montreal Chairshot Massacre
Montréal, Qc(Centre NDR)

NCW Breaking News

Impact #8: JFK avec K.B.J.P.

Franky The Mobster vs. Sylvain Grenier

Bishop - Samson

Quel Massacre mes amis! Les coups durs fusèrent de partout. Le lendemain aura certainement été dur pour la plupart des lutteurs de ce gala. Du respect fût mérité, des règlements de compte aboutirent et de nouvelles confrontations seront de mise. Sans trop tarder, voici les résultats de Montreal Chairshot Massacre :

En ouverture de gala, NOVA CAIN l’emporte sur DIABLERO dans un combat fort surprenant. Diablero a tenté de soulever Nova des câbles, mais son stratagème s’est retourné contre lui. Le massif Nova lui aura donc coûté la victoire.

BUSTY LOVE, SIDI MANSOUR & BAM BAM BLUES remportent un combat 3 contre 3 face à ADRIAN O’RYAN, SLY SILVERSTONE & THE INMATE CYRUS PAINE alors que Busty Love couvre Adrian O’Ryan simultanément avec Sidi Mansour qui l’emporte sur Silverstone, alors que Inmate était hors de nuire, tête de citrouille à l’appui.

Le Championnat X-Treme demeure la propriété de BLACK EAGLE puisqu’il sort victorieux de ce défi de 10 minutes, avec coups de chaise légaux seulement, face à son adversaire BINOVICH FOURANOV. Cependant, une distraction surprise de Phil Bélanger aura permis à Black Eagle de contourner le règlement et d’infliger un coup de crowbar à Binovich pour sécuriser sa victoire.

MARK ANDREWS & KID ROCK ressortent victorieux face à cette nouvelle équipe fortement innovatrice, soit Project 13 : GUIL RENO & JAMES KRAVEN. Leur nouvelle alliance en surprend plus d’un et, malgré la défaite, ils nous ont offert un spectacle de qualité.

Le champion Québécois BISHOP conserve le Championnat contre l’honorable commissaire PHIL BÉLANGER. Bishop remporte donc le droit d’être commissaire d’un soir pour le gala prochain… À suivre, surtout que Samson semble être pas loin derrière lui….

Tout un combat d’échelle ! ALEX PRICE remporte le Championnat Cruiserweight face à DENISS SENSATION dans un combat qui a vu les deux lutteurs décrocher la ceinture en même temps et tomber de plus de 10 pieds de haut au travers d’une table. Les officiels ont donc décidé de faire poursuivre le combat dans le ring one on one…. Quelques instants plus tard, Alex Price surprenant Sensation avec un Canadian Destroyer sur l’échelle pour infliger son coup de grâce à son rival contre qui il a certainement gagné du respect.

CHAKAL, qui était dans une humeur maussade remporte son combat face à HAIDUK. Un autre message subtile, quasi inhumain, que Chakal a lancé à Don Paysan au travers de tout ce segment.

K.B.J.P. sont officiellement les aspirants #1 au Championnat Par-Équipe alors qu’ils l’emportent dans un percutant Falls Count Anywhere contre HAIDUK & COBRA. Disons que l’humeur de Cobra s’est faite ressentir par des coups vicieux et ardus, mais la fatigue de son partenaire leur aura coûté la victoire dans ce combat qui aura laissé des marques un peu partout.

SAMSON remet la main sur le Championnat Inter-Cités en volant le titre et même la victoire à ses principaux rivaux dont JIMMY STONE. Effectivement, Samson a profité d’une occasion en or de couvrir GORGEOUS MIKE en plein ring alors que JAKE MATTHEWS & Jimmy stone étaient occupés ensemble à l’extérieur du ring.

- >TOLO a rencontré son homme, alors qu’il a perdu son combat contre la machine de guerre TANK. Malgré le support de KBJP, il ne suffit que de 3 minutes à Tank pour achever K.B.J.P. avec un Tankster Double et un 2 minute à s’amuser pour torturer Tolo qui a maintenant terminé de tous nous torturer.

Aucun gagnant entre SYLVAIN GRENIER & FRANKY THE MOBSTER. Seuls les fans ont été gagnants dans ce combat. Nous pourrions dire que les seuls perdant furent les arbitres qui ont tenté de trop s’imposer entre ces deux gaillards, qui ont démontré un goût de la victoire mémorable.