Résultats du 15 Décembre 2007
Noël D'Enfer
Montréal, Qc(Centre NDR)

Exclusivité: K.B.J.P. et Mark Andrews

Gorgeous Mike & Kid Rock l’emportent sur Busty Love & Super J en combat d’ouverture alors que Super J perd le combat pour son équipe.

Tank détruit sur son passage Pedro Gunto & The Inmate pour atteindre Adrian O’Ryan qui venait de lui imposer ce défi. Sauf que lorsque se fût son tour, O’Ryan a pris la fuite à l’extérieur du centre, avec un Tank qui le poursuivait.

L’histoire est amorcée de nouveau, alors que le nouveau champion Triple Crown est couronné. Les honneurs sont revenus à Chakal, qui a quand-même livré sa promesse qu’il fait depuis le début de l’année, soit de mettre un Championnat autour de sa taille. Dans ce combat d’échelle qui comprenait des aspirants tels que Binovich Fouranov, Busty Love, Anna Minoushka & Black Eagle, le poulain de Phil Bélanger a pu compter en fin de combat sur l’appui de Black Eagle qui lui a visiblement livré sur un plateau d’argent la victoire et le Championnat.

Nova Cain fait une bouchée facile de Bam Bam Blues. Concernant ces mots à la fin du combat « Anyone, Anytime, Anywhere », on peut s’attendre à n’importe qui, n’importe quand, n’importe où et, surtout, à n’importe quoi.

Adrian O’Ryan revient de sa course à l’extérieur du Centre et croit en avoir passé une vite à Tank, tentant de remporter le combat par décompte à l’extérieur. Mais erreur, Tank revenait sur ses pas et n’a eu qu’à tourner O’Ryan dans son Tankster pour la victoire facile, au grand plaisir des fans voyant O’Ryan terminer l’année comme il l’a débutée, en perdant.

Un nouveau champion Inter-Cités est couronné alors que Jimmy Stone sort grand vainqueur de ce combat 2 de 3, l’opposant à son grand rival Samson. Le score final étant de 2 à 1, nous avons eu droit à un combat fort intense et, alors que Samson menait 1 à 0, nous aurons tous cru qu’il aurait pu l’emporter 2 à 0, mais la résilience de Jimmy Stone a joué en sa faveur, alors que Samson s’est fait disqualifier pour rendre le score 1 à 1. À la toute fin, Jimmy Stone a simplement été le plus rapide, profitant d’un brin de découragement de son adversaire, pour appliquer sa prise de finition et ainsi remporter le combat et le Championnat.

Les Championnats Par-Équipe sont toujours la propriété de K.B.J.P. dans ce combat quadruple Jeopardy qui comprenait Diablero & Deniss Sensation, Project 13 ainsi que Haiduk qui participait seul dans ce combat, croyant Cobra blessé. Voici le déroulement surprenant de ce combat :

--> Le facteur Mark Andrews a profité à K.B.J.P. qui ont pu éliminer Diablero & Deniss Sensation en premier, profitant même d’attaquer une cheville de Sensation.

--> Profitant du désordre total, Project 13 se font avoir et éliminer par K.B.J.P. alors que Mark Andrews pousse James Kraven du 3ième câble pendant que l’arbitre est distrait avec Guil Reno.

--> Il ne reste que Haiduk, contre K.B.J.P., avec Mark Andews en bas du ring. Cependant, le cœur et la ténacité de ce personnage joue en sa faveur et force ses adversaires à s’y mettre presque à trois. Alors que nous nous attendions à un dénouement heureux, Cobra monte enfin dans le ring, épaulière au bras et force le recul des adversaires. Il aide Haiduk à se relever, mais au dernier moment Paclang! en pleine poire. Cobra frappe Haiduk avec ce bras que l’on croyait blessé et dévoile son alliance avec K.B.J.P. & Mark Andrews. Visiblement tanné de Haiduk, Cobra lui a infligé une correction. Diablero & Deniss Sensation ont tenté de sauver les meubles, mais ils auraient dû se tenir loin, alors que Sensation a quitté le Centre en direction de l’hôpital avec une fracture ouverte de la cheville. Seul Project 13, armés de chaises, ont réussi à faire reculer le nouveau quatuor. Mais les dommages sont fait et les Forsaken 4 sont nées.

Franky The Mobster remporte ce combat fort divertissant contre Jake Matthews. Dieu! que l’atmosphère était chaud durant ce combat entre les deux athlètes aux physiques impressionnants.

En fin de gala, un nouveau champion Québécois est couronné. Don Paysan défait le recordman Bishop et devient le nouveau leader et conducteur du train de la NCW. Avec les fans 100% derrière lui, Paysan a réussi livre contre livre à combattre Bishop, forçant même ce dernier a passer le flambeau et le Championnat québécois à Don Paysan et à la nouvelle génération de la NCW.