Résultats du 12 Janvier, 2008
Montréal, Qc(Centre NDR)

Sidi Mansour est à une victoire pour une chance au Championnat Triple Couronne alors qu’il l’emporte contre Black Eagle.

Nova Cain se retrouve lui aussi à une victoire pour une chance au Championnat Triple Couronne alors qu’il l’emporte contre Pedro Gunto avec son Nova Driver.

Chakal conserve le Championnat Triple Couronne contre un Busty Love qui fût plus déterminé que jamais à faire ses preuves. Mais malheureusement, il devra se mériter deux victoires avant de redemander une autre chance face au Champion Chakal.

Samson & Jake Matthews l’emporte contre Bam Bam Blues & Urban Miles. Ces deux recrues qui ont cherchés à faire leurs preuves en ce début d’année contre ces deux athlètes fort imposant.

Le Champion Inter-Cités Jimmy Stone conserve le Championnat Inter-Cités contre Kid Rock malgré la présence de Gorgeous Mike dans le coin de ce dernier.

Tank défait Adrian O’Ryan sans utiliser le Tankster sous les ordres de Phil Bélanger. Sauf qu’après le combat, Tank a tout de même utilisé le Tankster, ce qui lui aura valu une suspension pour le gala du 19 Janvier, cadeau de l’honorable Phil Bélanger.

Le Power Ranger du style Mark Andrews, membre du Forsaken 4 se mérite un combat de Championnat Inter-Cités lors de la Nuit du Blizzard alors qu’il défait Binovich Fouranov. Après le combat, les membres du Forsaken 4 ont lancés tout un message aux membres de la NCW alors qu’isl ont malmenés sévèrement le guerrier russe.

Franky the Mobster l’emporte sur « The Inmate » Cyrus Paine dans un combat où les coups pleuvaient de partout.

Cobra & K.B.J.P. sortent victorieux de leur combat les opposant à Project 13 & Haiduk alors que Mark Andrews est venu infliger son Beautiful Backbreaker sans que l’arbitre ne le voit, permettant ainsi à Cobra d’appliquer son Mr. Spike DDT pour remporter le combat.

En final de gala, le Champion Québécois Don Paysan conserve son titre en rivant les épaules de Gorgeous Mike. Après le combat, Kid Rock & Gorgeous Mike ont tentés de s’en prendre à deux contre le Champion, mais Jimmy Stone est venu supporter son bon ami. Sauf que la présence de Samson et de son nœud ont rapidement joués contre les favoris de la foule. Fort heureusement, Don Paysan n’a pas trop souffert de sa pendaison, alors que Franky the Mobster est sorti rendre les coups équitables.

470ieme show de la NCW - 222ieme show au NDR