Résultats du 19 Janvier, 2008
Montréal, Qc(Centre NDR)

Couvrez-vous, la Nuit du Blizzard est tout près !!!

L’honorable Phil Bélanger brillait par son absence. L’être qui avait suspendu pour ce gala Guil Reno, Tank & l’annonceur Youri, a trouvé comme seul remplaçant le seul anglais disponible dans la place pour animer le gala. Il s’agissait de l’ancien lutteur TNT. Sans plus tarder, voici les résultats de ce gala préparatoire à la Nuit du Blizzard :

En ouverture de gala, Samson se présente sur le ring avec sa corde à pendaison et il n’a qu’un seul but : défier Don Paysan pour le Championnat Québécois. Ce dernier s’est présenté sur le ring pour accepter le défi, jugeant le simple fait d’avoir été accroché au cou au dernier gala comme étant une raison suffisante pour l’affronter pour le Championnat Québécois. D’ailleurs, leur affrontement ne sera pas un affrontement régulier puisqu’ils devront s’affronter dans un No Holds Barred !

Dans le premier combat de la soirée, James Kraven contre The Inmate, devient un combat mixte Par-Équipe alors que THE INMATE & ANNA MINOUSHKA l’emportent sur JAMES KRAVEN & MARY LOLLIPOP, lutteuse de la ALF. Anna rive les épaules de Mary pour encaisser la victoire.

BAM BAM BLUES rive les épaules d’ADRIAN O’RYAN qui encaisse encore une autre défaite.

« CAPT. SEXY » MARK ANDREWS l’emporte contre HAIDUK , malgré l’expulsion des membres du Forsaken 4 des abords du ring. Haiduk a subit, malgré tout, une intervention de Mr. Cobra en fin de combat.

SIDI MANSOUR devient l’aspirant #1 au Championnat Triple Couronne alors que NOVA CAIN se fait disqualifier pour refuser d’arrêter son carnage sur le sultan et ce même grâce à une victoire avec son Nova Driver. Après le combat, ADIB MANOUR prête main forte à son ancien partenaire pour faire reculer le monstre NOVA CAIN. Mais CHAKAL se présente - résultat ? un affrontement entre ADIB MANSOUR & CHAKAL.

THE PROFESSOR ADIB MANSOUR remporte son combat alors que le champion triple Couronne CHAKAL, qui ne défendait pas son titre, s’est intentionnellement fait disqualifier.

K.B.J.P. ne font qu’une bouchée de PEDRO GUNTO ET CARLOS SANCHEZ. Après le combat, la mère de Diablero fût humiliée par les Forsaken 4 dans le ring, ce qui a forcé Diablero à courir des vestiaires, chaise à la main, confirmant surtout qu’il sera là à la Nuit du Blizzard et il promettait que quelqu’un allait se retrouver à l’hôpital..

JAKE MATTHEWS défait URBAN MILES dans un combat où cette nouvelle recrue démontre beaucoup d’aplomb et de résistance.

Qu’elle surprise alors que BUSTY LOVE rive les épaules de MR. COBRA après qu’Haiduk soit venu distraire ce dernier permettant à Busty Love de faire un petit paquet à Cobra, alors que tous avait l’attention sur Haiduk, sauf l’arbitre.

SAMSON & PRETTY IN PINK (Gorgeous Mike & Kid Rock) ont remporté le combat contre FRANKY THE MOBSTER, DON PAYSAN & JIMMY STONE alors que Samson riva les épaules de Franky The Mobster en fin de combat pour donner la victoire à son équipe.

471ieme show de la NCW - 223ieme show au NDR