Résultats du 16 Février, 2008
Montréal, Qc(Centre NDR)

Mark Andrews & Mr. Cobra remportent leur combat Par-Équipe les opposants à Sidi Mansour & Haiduk alors que Mark Andrews rive les épaules de Sidi Mansour après que ce dernier ait mangé un coup de restant de guitare de Cobra.

Samson l’emporte sur Guil Reno. Après le combat, Samson attache son adversaire par le cou, mais le relâche avant que l’arbitre ne renverse sa décision concernant l’issue du combat.

Urban Miles répond au défi d’Anna Minoushka et l’emporte sur cette dernière qui a trop perdu de temps en fin de combat. Excès de confiance de la part de la colosse russe.

Le char d’assaut humain, Tank, détruit le combat entre Adrian O’Ryan & Pedro Gunto. Il couvre les épaules de Gunto et l’arbitre déclare Tank grand gagnant. Lorsque O’Ryan a tenté de river les épaule de Pedro après méfaits, Tank a assené un Tankster à O’Ryan et a ainsi déposé Gunto sur O’Ryan pour que ce dernier soit déclaré vainqueur du combat l’opposant à Adrian O’Ryan.

Chakal & Pretty in Pink l’emportent sur Busty Love, Bam Bam Blues & Urban Miles alors que Pretty in Pink couvrent Busty Love pour la victoire. Busty perd donc l’aspirant #1 pour affronter Chakal pour le Championnat Triple Couronne.

P. K. Flex remporte son combat l’opposant à The Inmate, malgré la présence d’Anna Minoushka.

Les champions Par-Équipe K.B.J.P. remportent le combat les opposants aux Vipères : Diablero & TNT, dans un combat assez percutant. Après le combat, les Forsaken 4 ont tenté encore une fois de blesser leurs adversaires tout en leur lançant un message d’être fin prêts pour Crime Scene. Après la séquence, Diablero a déclaré que 4 contre 1, 4 contre 2, peu importe car les Forsaken 4 s’écrouleraient au combat à Crime Scene.

Un combat imprévu est alors survenu entre Mr. Cobra & Haiduk alors que Cobra tentait par lui-même d’éliminer Haiduk. Mais, la présence de Diablero en arbitre a forcé Cobra à rebrousser chemin et d’attendre au 1er mars avant de régler le compte de Haiduk une fois pour toutes.

Black Eagle déclare forfait pour cause d’une blessure contre le champion Inter-Cités Jimmy Stone. La présence de Nova Cain a compliqué les choses, surtout avec un Chakal qui encourageait Nova Cain à démolir Jimmy Stone pour le 1er Mars. Chakal aimerait voir Jimmy Stone perdre son titre face à Nova Cain le plus rapidement possible.

En fin de gala, surprise! La nouvelle ceinture du champion Québécois s’est envolée en fumée au visage de Don Paysan, gracieuseté de Franky The Mobster. Ce dernier affirme avoir commis ce geste par amour et par respect envers Paysan. Un geste lâche, douteux et surtout surprenant de la part de ce truand!

473ieme show de la NCW - 225ieme show au NDR