Résultats du 1er Mars, 2008
Montréal, Qc(Centre NDR)

Jake Matthews l’emporte sur un Busty Love qui a déployé tous ses efforts. Fait à noter, la présence de Chakal durant le combat, qui refuse d’accorder un combat de Championnat Triple Couronne à Busty Love, mais consent à être arbitre du combat de ce dernier lors de Crime Scene.

Sidi Mansour l’emporte sur Adrian O’Ryan. Après le combat, Black Eagle fait des siennes et attaque Sidi Mansour. Adib Mansour tente de sauver les meubles, mais sans succès alors que les frères arabes se font malmener par la crowbar. TANK arrive alors sauvant les dégâts et s’en prend à Black Eagle qui a passé tout près du Tankster…!

The Inmate & Anna Minoushka l’emportent sur Urban Miles & Bam Bam Blues dans ce combat par-équipe qui voit Anna Minoushka retirer une tendre revanche sur Urban Miles en lui rivant les épaules en fin de combat.

Le champion Québécois Don Paysan se pointe au ring, bandage au visage du à l’explosion qu’il a reçu lors du dernier gala, gracieuseté de Franky The Mobster. D’ailleurs, le champion voulait des explications de Mobster avant Crime Scene et a admis être prêt à attendre tout le gala s’il le fallait pour recevoir ces dites explications.

P. K Flex l’emporte sur Samson. Ce dernier a tenté de pendre Khoury après le combat, mais la force et l’imposante ténacité de P.K. Flex lui aura permis d’empêcher de plus amples dégâts.

Mr. Cobra l’emporte sur Santo « Electrico » Gunto dans un court combat pour envoyer un message clair à Haiduk.

Jimmy Stone conserve le Championnat Inter-Cités alors que Nova Cain est disqualifié en fin de combat. Ce dernier tente d’ailleurs d’anéantir son adversaire, mais le champion Inter-Cités fît preuve de vaillance en retournant la vapeur contre Nova Cain, en lui assénant plusieurs coups de chaise qui ébranlèrent le mastodonte et qui a incité Chakal à se tenir loin de l’arène. D’ailleurs, qui remportera le pari entre Chakal & Jimmy Stone ?

Project 13, Guil Reno & James Kraven, remportent la victoire aux dépends des Pretty in Pink, Gorgeous Mike & Kid Rock. Croyant s’être fait voler la victoire, Mike & Rock attaque Reno & Kraven en fin de combat, mais leur geste se sont vus rapidement interrompus par la présence de Franky The Mobster…

Certain croyait voir Mobster aider les Project 13, mais ces derniers ont plutôt reçu une grosse botte en plein visage et se sont vus jeter en dehors du ring. Mobster semblait être présent pour offrir des explications à Don Paysan qui était toujours à la table des annonceurs. Invitant le champion Québécois dans le ring, Mobster lui a clairement refusé de plus amples explications et lui a même retiré ses bandages au visage. SURPRISE ! Le tout était un canular, Urban Miles se cachait derrière ce lourd bandage et le véritable Don Paysan a passé à deux cheveux d’obtenir une première prise sur Franky The Mobster.

Haiduk, Diablero & TNT sont victorieux alors que l’arbitre disqualifie les champions Par-Équipe K.B.J.P. & Mark Andrews alors que Cobra intervient directement dans le combat. Les Forsaken 4 ont évidemment profité de leur surnombre pour offrir une raclée à leurs adversaires de Crime Scene, mais leur plan a été contrecarré par un Deniss Sensation qui a feint d’être encore en béquille pour surprendre le quatuor et ainsi offrir le momentum à son équipe et lui-même pour Crime Scene.

474ieme show de la NCW - 226ieme show au NDR