Résultats du 15 Mars, 2008
Crime Scene
Montréal, Qc(Centre NDR)

Aucun vainceur entre Urban Miles & Santo “Electrico” Gunto alors que Les Forsaken 4 s’en prennent gratuitement aux combattants. Les membres du Explosive Synergy se pointent pour empêcher de plus amples dommages.

Samson l’emporte sans trop de difficultés sur Bam Bam Blues. Il dévoile une partie de son énigme faisant référence au fait qu’il tient à affronter une personne présentement inactive et il appuie ses indices en pendant son adversaire par le cou.

Project 13 & The Mansour’s Brothers sont les survivants du grand combat éliminatoire des équipes. Effectivement, Criminal Minds (Anna Minoushka et Inmate) sont les premiers éliminés par Project 13. Désemparés de leur plan de combat initial, Pretty in Pink quittent le combat et sont comptés à l’extérieur après une tentative en vain de remonter dans le combat.

Tank l’emporte sur un nouveau Black Eagle plus déterminé. Tank aussi était déterminé et n’a rien laissé lui passer sous les yeux dans ce combat.

Contre toutes attentes, Busty Love remporte son combat contre Adrian O’Ryan lorsqu’un arbitre autre que Chakal effectue le compte final pour déclarer Busty vainqueur. Les tentatives de Chakal de radier Busty Love à la course au Championnat triple Couronne tombent alors à l’eau.

Un nouveau champion Inter-Cités est couronné alors que Nova Cain l’emporte sur Jimmy Stone dans ce combat sans disqualification. Lorsque l’arbitre initial au combat est blessé durant l’action, l’arbitre spécial de la soirée Chakal se pointe pour continuer le combat, mais son parti pris s’est vite fait ressentir alors qu’il a soutenue Nova Cain en fin de combat, le tout lui a même valu de durs coups de la part de Jimmy Stone.

Mr. Cobra & Mark Andrews survivent ce combat éliminatoire solo, faisant en sorte que les Forsaken 4 ressortent victorieux contre les Explosive Synergy.
- Mark Andrews force l’abandon et le retrait du combat de TNT qui trainait une blessure aux vertèbres, gracieuseté des Forsaken 4.
- Diablero est disqualifié après qu’il ait frappé Jay Phenomenon qui tentait de frapper Sensation avec une ceinture. Diablero fît son coup avec un plâtre, intégré au combat par Mr. Cobra.
- Deniss Sensation, attaqué à sa jambe récemment blessée, élimine tout de même Jay Phenomenon avec un petit paquet.
- Haiduk élimine Karl Briscoe avec son Haidukation, profitant de la surprise de l’élimination de Jay P. Les champions Par-équipes sont donc éliminés du combat et c’est maintenant 2 contre 2.
- Mr. Cobra élimine Deniss Sensation par abandon après avoir continué le travail des champions Par-Équipe en lui appliquant un Texas Cloverleaf. Auparavant, il avait pris soin d’appliquer un Figure 4 sur le coin du ring profitant de l’inattention de l’arbitre.
- Mr. Cobra applique son Mr. Spike DDT pour éliminer un Haiduk combatif, mais surpassé par un Cobra & un Mark Andrews présents dans le ring. Haiduk aura-t-il besoin d’un partenaire propre à lui pour affronter les Forsaken 4 ?

Le champion Québécois Don Paysan conserve son Championnat en défaisant P.K. Flex, Jake Matthews & Franky The Mobster dans un 4 way sudden death rules match. Le champion démontra des intestins d’enfer, surmontant toute sa douleur pour profiter du momemtum de fin de combat pour ainsi surprendre Jake Matthews pour le compte de 3. Rien pour plaire à Mobster qui a porté un dur coup à Paysan après le combat, promettant ainsi une suite fortuite à cette histoire qui ne fait que commencer entre un vétéran et le nouveau sang qui cherche à faire sa marque parmi les meilleurs.


475ieme show de la NCW - 227ieme show au NDR