Résultats du 29 Mars, 2008
Montréal, Qc(Centre NDR)

Haiduk l’emporte dans le premier combat de la soirée contre Adrian O’Ryan. Après le combat, Mr. Cobra est venu seiner la victoire de Haiduk, mais il a quitté tout simplement faisant des signes de patience à ce dernier.

Samson détruit Santo « Electrico »Gunto en moins de 3 minutes. Après le combat, Samson s’est adonné à une partie de bonhomme pendu afin de dévoilé son adversaire de son choix pour ChallengeMania 16. Il avait une victime féminine entre les mains et il a menacé de la pendre si jamais le monde ne devinait pas. Et bien, ils ont deviné, mais malgré celà, Samson a pendu cette innocente victime en guise de message à son adversaire pour ChallengeMania XVI... Bishop.

Explosive Synergy, Diablero & Dennis Sensation deviennent officiellement les aspirants #1 au Championnat Par-Équipe de la NCW en l’emportant sur Pretty in Pink, Gorgeous Mike & Kid Rock, alors que vers la fuin du combat, Project 13 et K.B.J.P. s’échangeait des coups en bas du ring, ce qui a causé la distraction et la défaite des Pretty in Pink.

Alors que nous devions connaître des combats pour ChallengeMania XVI, le champion Triple Couronne Chakal & le commissaire de la NCW Phil Bélanger sont venus adresser des messages à la foule. Au faite, Chakal eût le temps de mentionner qu’il a remporté son pari contre Jimmy Stone, alors que ce dernier n’est plus champion Inter-Cités, et que Chakal est toujours champion Triple Couronne. Il n’a pas vraiment eu l’occasion d’en rajouter, car Busty Love s’est pointé pour insulté sans aucune retenue Phil Bélanger afin d’obtenir une chance au Championnat de Chakal. Furieux, le commissaire de la NCW s’est plutôt offert un combat contre Busty, en mettant même tous ces pouvoirs en jeux, ainsi qu’un combat contre Chakal pour ainsi infliger une correction à Busty Love.

Busty Love surprend Phil Bélanger en le roulant pour le compte de trois dans un combat ultra rapide. Malgré la surprise, Chakal voulait refuser l’affrontement, mais lorsqu’il a tenté d’attaquer Busty Love, l’arbitre a fait sonné la cloche et ainsi signaler que Chakal devait défendre son Championnat contre Busty Love.

Un nouveau champion Triple Couronne est nommé en Busty Love qui déjoue les plans de Chakal & Phil Bélanger. Merci à Jimmy Stone qui s’est pointé pour empêcher du mauvais carnage, et ainsi se donner une douce revanche contre celui qui lui a coûté son Championnat Inter-Cités lors de Crime Scene.

Project 13, Guil Reno & James Kraven remporte ce combat pour les Championnats Par-Équipe par décomptes à l’extérieur contre Jay Phenomenon & Karl Briscoe, les champions K.B.J.P. Profitant de la brasse camaraderie en bas du ring, l’arbitre a décidé d’exécuter un décompte à l’extérieur au lieu de déclarer une disqualification, ce qui a donc profiter à Project 13 qui ont encaissé la victoire.

Le nouveau et amélioré Black Eagle remporte son combat l’opposant à Urban Miles. Combat fort intéressant opposant un adepte des arts martiaux face à un style urbain sachant très bien se défendre.

P.K. Khoury et les Frères Mansour remportent le combat contre Criminal Minds & Jake Matthews. Vers la fin du combat, nous avons noté que Jake Matthews & P.K. Khoury se sont échangés des coups jusqu’au vestiaire. Après le combat, dans la défaite, Anna Minoushka & The Inmate ont attaqué les Frères Mansour les menottant dans des coins du ring.

Tank détruit Bam Bam Blues dans le noir croyant avoir affaire à Nova Cain. Le champion Inter-Cités a fait accroire à Tank qu’il était pour venir l’affronter. Fausse joie, Nova s’est plutôt moquer de tank, au détriment de Bam Bam Blues.

En finale de gala, Mr. Cobra & Mark Andrews ressortent victorieux d’un affrontement les opposants au champion Québécois Don Paysan & Jimmy Stone. En fin de combat, Jimmy Stone semblait obtenir la victoire, mais l’arbitre étant dans les vapes, Chakal a profité de l’occasion pour venir se battre avec Jimmy Stone. Les deux ont terminé leur course aux vestiaires, laissant donc Paysan seul avec Les Forsaken 4. Haiduk a tenté d’aider le champion, mais Franky The Mobster est venu mélanger les cartes. Quelque instant plus tard, Mark Andrews surprenait Paysan avec sa prise de finition pour ainsi encaisser la victoire pour son équipe devant le regard intense de Franky The Mobster.

476ieme show de la NCW - 228ieme show au NDR