Résultats du 12 Avril, 2008
Montréal, Qc(Centre NDR)

BLACK EAGLE remporte son combat contre SANTO "ELECTRICO" GUNTO en ouverture de gala.

LES FRÈRES MANSOURS disposent d’ANNA MINOUSHKA & VIKTOR FUEGO qui remplaçait The Inmate qui brillait par son absence. Une absence choquante pour les Mansours qui auraient visiblement voulu se venger contre le colosse prisonnier.

L’ex champion québécois BISHOP se pointe sur le ring pour donner une réponse au défi de SAMSON, mais il n’a pas pu rien dire alors que Samson nous est apparût via satellite sur l’écran géant, aux côtés de la femme et de la fille de Bishop, toutes deux endormies. Visiblement apeuré, Bishop est alors partie en courant du Centre NDR rejoindre sa famille…

BAM BAM BLUES remporte son combat contre HAIDUK, avec l’aide et la distraction des Forsaken 4, COBRA & MARK ANDREWS.

JAKE MATTHEWS & CHAKAL sortent victorieux de leur combat les opposants au champion Triple Couronne BUSTY LOVE & JIMMY STONE. Jake Matthews couvre les épaules du champion pour mériter la victoire.

Les champions par équipe K.B.J.P. & PRETTY IN PINK remportent le combat les opposant à PROJECT 13 & EXPLOSIVE SYNERGY alors que les champions couvrent les épaules de James Kraven pour encaisser la victoire.

URBAN MILES remporte son combat contre ADRIAN O’RYAN. Après le combat, le champion Inter-Cités Nova Cain se pointe et informe Urban Miles qu’il vient d’être choisit pour confronter Nova Cain.

NOVA CAIN détruit alors Urban Miles au grand dam de la foule et, quelques instants plus tard, le char d’assaut humain Tank fait son apparition. Une confrontation s’ensuit entre les deux monstres, les arbitres y sont passés ainsi que les gardes de sécurité. Il a fallut tout le vestiaire pour tenter de séparer les deux colosses de 300 livres et plus…

Le champion Québécois DON PAYSAN conserve son Championnat dans un combat l’opposant à MARK ANDREWS & MR. COBRA. En fin de combat, l’arbitre était hors de nuire, ce qui a profité au Forsaken 4. Lorsque les lumières se sont éteintes, tous croyaient à Mobster, mais fort heureusement, ce fût BINOVICH FOURANOV qui fit un retour surprise en attaquant Cobra & Mark Andrews, donnant un coup de main à Don Paysan au grand plaisir de la foule.

477ieme show de la NCW - 229ieme show au NDR