Résultats du 26 Avril, 2008
Montréal, Qc(Centre NDR)

26 Avril - Pretty in Pink vs. Project 13

26 Avril - Forsaken 4

Guil Reno défait Criminal Minds dans un combat handicap grâce à une bévue The Inmate & Anna Minoushka. Après le combat, les deux vilains ont tenté de détruire Guil Reno, mais les Frères Mansour, qui n’avaient oublié le coup des menottes, sont rapidement venus à la rescousse du Jedi de la Shawinitude.

Aucun gagnant pour déterminer un aspirant #1 pour le Championnat Triple Couronne entre Jake Matthews & Pierre Khoury alors que Bam Bam Blues intervient dans le combat proclamant qu’il devrait être de ce combat, ayant remporté un combat pour la course au titre, au dernier gala.

Le conseil d’administration de la NCW envoie donc un arbitre confirmer à l’annonceur maison d’informer les fans et les lutteurs qu’à ChallengeMania, le Championnat triple Couronne sera défendu dans un 4 way Sudden Death, alors que le champion Busty Love fera face à 3 adversaires en Jake Matthews, Bam Bam Blues & Pierre Khoury.

Le champion Triple Couronne Busty Love & Pierre Khoury remportent un combat par équipe du ChallengeMania Meltdown face à Jake Matthews & Bam Bam Blues, alors qu’en fin de combat, Jake décide de se retirer du combat, préférant certainement conserver sa santé pour ChallengeMania.

Pretty in Pink disposent des Frères Mansours. Avant le combat, Pretty in Pink confirment qu’ils acceptent le défi des Project 13 pour un combat à ChallengeMania 13.

Samson défait Haiduk, alors que Mr. Cobra & Mark Andrews étaient aux abords du ring. Après le combat, Les Forsaken 4 voulaient inciter Samson à pendre Haiduk, mais Bishop est rapidement sorti pour marteler de coups Samson. Grâce à Cobra & Andrews, Samson a pu filer et Haiduk, avoir la vie sauve.

Deniss Sensation défait Karl Briscoe dans un combat rapide alors que Jay & Diablero étaient aux abords du ring. Frustré de la défaite, les champions par équipe attaquent Explosive Synergy et quittent le ring. Mais, Diablero en avait long à dire sur KBJP et exigea un combat de Championnat sur le champ, défi que KBJP n’ont eu le choix d’accepter…

K.B.J.P. conservent les Championnats par équipe de la NCW en défaisant Explosive Synergy après une intervention de Mr.Cobra & Mark Andrews qui sont venus appliquer leur prise de finition alors que l’arbitre était assommé au sol. Après le combat, les Forsaken 4 ont tenté cette fois de briser le cou de leur adversaire, mais TNT effectua un retour inattendu aidant Explosive Synergy à repousser les Forsaken 4.

Urban Miles remporte un combat contre Black Eagle avec le facteur Criminal Minds & Mansour Brothers aux abords du ring. Effectivement, en fin de combat, le vent aurait pu tourner autant d’un côté comme de l’autre, mais Urban Miles aura sû tirer son épingle du jeu et encaisser la victoire donnant alors le momemtum à son équipe en prévision de ChallengeMania 16.

Mr.Cobra & Mark Andrews défont avec facilité Alejandro Viento & Viktor Fuego qui étaient accompagnés de Santo Électrico ainsi que d’un autre être masqué qui c’est révélé à être Haiduk qui a joué un mauvais tour à Cobra & Andrews.

Le champion Québécois Don Paysan & Tank remportent le combat par disqualification contre Franky The Mobster, Chakal & le champion Inter-Cités Nova Cain en finale de gala. Avant le combat, Jimmy Stone a proclamé être de ChallengeMania, qu’il soit guérit ou non, ce qui n’a pas plus à un Chakal qui a profité de l’occasion pour porter de mauvais coups à la cheville brisée de Jimmy Stone.

478ieme show de la NCW - 230ieme show au NDR