Résultats du 14 Juin, 2008
Fight Nationale
Montréal, Qc(Centre NDR)

Mr. Cobra & Mark Andrews remportent le combat d’ouverture en défaisant Binovich Fouranov & Haiduk pour se mériter une place dans le combat Royal Rumble.

Explosive Synergy, Diablero & Deniss Sensation conservent les Championnats par équipe dans un combat enlevant contre d’autres favoris de la foule, Project 13, Guil Reno & James Kraven.

Nova Cain conserve son Championnat Inter-Cités dans un défi ouvert arrangé par Mr. Tolo, alors qu’il défait Alejandro Viento. Ensuite il défait Victor Fuego et encore une fois, il en remet contre Gunto. Finalement, il fait le compte de 3 sur les 3 Amigos pour une quatrième victoire!

Le champion Triple Couronne « Paranoïd » Jake Matthews conserve son titre face à l’ancien champion Busty Love alors que l’expérience a eu le dessus sur la fougue de la jeunesse.

Samson vient interrompre une entrevue du Champion Québécois Don Paysan et le tout résulte à une menace de Samson envers le champion que Paysan finira pendu et Samson nouveau champion. Suite à ses menaces, après les directives du conseil, l’annonceur maison Youri confirme que les deux lutteurs devront s’affronter sur le champ pour le titre.

Don Paysan conserve le Championnat Québécois alors que Samson est disqualifié pour avoir repoussé l’arbitre qui tentait de lui enlever sa corde à pendaison.

Tank remporte le Fight Nationale en défaisant 19 autres adversaires. En fin de combat, Mr. Cobra, Mark Andrews & Karl Briscoe étaient les derniers adversaires sur le ring et ils ont laissé sous-entendre qu’ils avaient convenu que les deux derniers lutteurs n’entreraient pas au ring de peur de confronter les Forsaken 4. Alors qu’ils allaient se déclarer gagnant, le thème de Tank a retenti et la machine de guerre et a terrassé les Forsaken en procédant à leur élimination. C’est alors que le dernier lutteur à entrer fût dévoilé… Il s’agissait du champion inter-cités Nova Cain. Malgré ses menaces envers Tank, ce dernier passa Nova Cain par-dessus le troisième câble et ainsi remporta le combat et se mérita un combat de Championnat d’ici fin 2008.


Ordre d’introduction :
1.Kid Rock                        2. James Kraven            3. Anna Minouska            4. Mark Andrews            5. Masked Soviet
6. Guil Reno                        7. TNT            8. Patriote Québécois            9. Black Eagle            10. Gorgeous Mike
11. Santo Electrico            12.Adrian O’Ryan            13.Urban Miles            14.Viktor Fuego            15. Sidi Mansour
16.The Inmate            17.Karl Briscoe            18.Mr. Cobra                        19.Tank                        20.Nova Cain.
Ordre d’élimination :
1. Anna Minoushka            2. Masked Soviet            3. Kid Rock                        4. Black Eagle            5. TNT           
6-7. James Kraven & Guil Reno                        8. Adrian O’Ryan            9. Santo Electrico            10. Viktor Fuego
11. The Inmate            12. Sidi Mansour            13-14.Urban Miles Gorgeous Mike            15. Patriote Québécois
16. Mr. Cobra                        17. Karl Briscoe            18. Mark Andrews            19.Nova Cain. En grande finale de gala, pour mériter un combat de Championnat Québécois lors de DreamSlam ce 5 Juillet prochain, James Stone défait Chakal dans un combat qui défiait les lois de la chaleur tellement il faisait chaud au Centre NDR. De son vrai nom James, Stone a démontré qu’il n’est plus un enfant en défaisant Chakal et il méritera certainement un jour d’être parmi les meilleurs de la lutte.

Mark Andrews – Capt Sexy et… homme de fer.
Cette année, le pokemon du style, le power ranger de la romance et membre des Forsaken 4 n’a peut-être pas remporté le combat Royal Rumble, mais il se mérite tout de même le titre d’homme de fer étant celui qui a été le plus longtemps dans le combat. Entré 4ième il fût l’avant-dernier à être éliminé, il a passé plus de 25 minutes dans le combat avant d’être éliminé par la machine et grand gagnant du combat, Tank. Tout de même, bonne performance par Mark Andrews qui avait en plus performé dans le premier combat de la soirée  

480ieme show de la NCW - 232ieme show au NDR