Résultats du 5 Juillet, 2008
DreamSlam
Montréal, Qc(Centre NDR)

Santo Electrico l’emporte sur Le Soviétique Masqué qui remplaçait Anna Minoushka blessée au coude droit.

Binovich Fouranov & Project 13 l’emportent sur le trio composé de Samson, The Inmate & Adrian O’Ryan. Samson tente de jouer de sa corde à pendaison pour distraire ses adversaires en fin de combat. Son stratagème n’a pas fonctionné, mais il a tout de même créé une peur remarquable chez ses adversaires.

K.B.J.P. l’emportent sur Les Frères Mansours pour ainsi se positionner pour une chance aux Championnats par équipe. Les Championnats vont-ils retourner dans le clan des Forsaken 4 ?

Nova Cain conserve le Championnat Inter-Cités et envoie TNT sur une civière. Le message était simple : Mr. Tolo & Nova Cain ont clairement voulu démontrer le sort qui attend Tank si ce dernier s’attarde à pourchasser le Championnat Inter-Cités.

Explosive Synergy conservent leurs Championnats par équipe face à Pretty in Pink dans un combat contrôlé par ces derniers, mais pas assez alors que les champions ont tiré leurs cartes du jeu et remporté la victoire dans une fin serrée.

Haiduk surprend Mr. Cobra dans un petit paquet alors que ce dernier agissait trop confiant en milieu de combat. Accusant l’arbitre de n’avoir vu son épaule levée, Cobra a sommé l’arbitre de débuter le combat entre Tank & Mark Andrews sur-le-champ et de compter Tank à l’extérieur.

Tank défait Mark Andrews malgré les tentatives d’évitement des Forsaken 4.

Busty Love & Urban Miles en surprennent plus d’un en remportant leur combat les opposants à Chakal & au champion triple couronne Jake Matthews. Busty Love & Urban Miles se retrouvent donc à une victoire chacun pour l’obtention d’une chance au titre de Jake.

Le champion Québécois Don Paysan conserve son titre face à James Stone dans un combat où les deux amis se sont livrés à 100% pour les fans, combat dépassant les 25 minutes. Mais, après le combat, Adam Dreed, un lutteur de Thedford Mines, est venu s’en prendre aux amis confirmant du coup qu’il affrontera Don Paysan le Vendredi 18 Juillet pour le gala Smoking Hot Friday

481ieme show de la NCW - 233ieme show au NDR