Résultats du 16 Août, 2008
Montréal, Qc(Centre NDR)

Tank détruit Adrian O'Ryan & Némésis dans un combat handicap en ouverture de gala. Plus tard, il dévoilera quand il prendra sa chance contre le champion de son choix.

Black Eagle & le Soviétique Masqué l’emportent grâce à une distraction d’Anna Minoushka contre les Frères Mansours.

Le champion Triple Couronne « Paranoïd » Jake Matthews conserve son titre face à Haiduk. Mark Andrews est intervenu dans le combat, ce qui n’a pas du tout plu au paranoïaque qui s’est attaqué à Andrews en guise d’insactifaction.

Explosive Synergy, Diablero & Deniss Sensation remportent leur combat face à Viento & Fuego avec une aide non souhaitée de TNT. Ce dernier a usé d’une chaîne pour assommer Fuego, ce qui n’a pas satisfait Sensation qui s’est accroché avec TNT après le combat, avec un Diablero qui se trouvait au milieu de ces deux bons amis.

Busty Love surprend Mark Andrews alors que Jake Matthews & Lollypop déjouent les plans des Forsaken 4. Dans les faits, Mr. Cobra a tenté d’en finir dans le dos de l’arbitre de Busty, mais Jake est venu empêcher un compte de 3. Alors que Jake & Cobra se faisaient face à face, l’un armé d’une pelle et l’autre d’une chaise, l’arbitre fût capté par cette action, ce qui a profité à Lollypop qui est venue attribuer un Low-Blow à Andrews.

Jay Phenomenon l’emporte contre James Stone pour permettre à Nova Cain de conserver son Championnat Inter-Cités. Afin de ne pas aggraver sa blessure au doigt, Mr. Tolo a mandaté ce membre des Foraken 4 pour combattre à la place de Nova dans ce combat de Championnat. Après le combat, les Forsaken 4 ont offert un numéro à James Stone qui fût sauvé par Tank, qui a confirmé qu’il affrontera Nova Cain à Mesures de Guerre pour son Championnat, mais à quelles conditions ?!?

Samson l’emporte sur Urban Miles. Il refuse de pendre Miles après le combat, alors qu’il explique que la prochaine pendaison est réservée à un adversaire très spéciale. Mais qui ?!?!

Les Frères Reno, Brian & Guil, conservent leur Championnat par équipe de la FCL face à Mr.Cobra & Karl Briscoe dans l’avant-finale du gala.

Don Paysan ressort de ce gala avec la ceinture de champion dans son combat l’opposant à Chakal. La dernière fois qu’ils se sont retrouvés dans le même combat, des anciens de la NCW tel que Bertrand Hébert, Iceman, Syl Le Sadique, Boris Kruschev ainsi que FRANK BLUES ont tous empêché Chakal de remporter, de façon malhonnête, le titre de champion. Il s’en souvenait fort bien et il a insisté pour qu’Alain Vincent (Kruschev) quitte les abords du ring pour le combat. Bref, Chakal débutait le combat fortement déconcentré par cette vielle histoire qui le hantait de nouveau. Il sera toujours hanté alors qu’il n’a pu être victorieux et, la seule façon de se guérir de cette hantise semble être de ce voir confronter Frank Blues un contre un dans le ring. La légende de la NCW va-t-il accepter le défi ?!??!

Mais ce n’est pas tous! Après que Chakal ait quitté la scène, une surprise attendait les fans, et toute une... FRANKY THE MOBSTER. Il est venu livrer un message clair à Don Paysan et ce message est que, lors de Mesures de Guerre, il affrontera Paysan pour le titre de champion. Mais cette fois, serons-nous témoins d’une scène de respect ou de manque de respect envers ce que représente la NCW, soit LA véritable passion envers la lutte !!!

485ieme show de la NCW - 235ieme show au NDR