Résultats du 30 Août, 2008
Montréal, Qc(Centre NDR)

En combat d’ouverture, James Stone défait Urban Miles dans un combat  surprenant et divertissant pour les amateurs présents.

Les Forsaken 4 tentent d’annuler leur combat contre la Résistance prétextant que Rob Conway & Sylvain Grenier ne détiennent pas de contrat valide avec Les Promotions NCW Inc. Cependant, La Résistance ne l’entend pas ainsi et le combat a lieu dans les instants suivants.

La Résistance remportent les Championnats par équipe de la NCW en défaisant Jay Phenomenon & Karl Briscoe, les Forsaken 4.

Los Elementos l’emportent sur Black Eagle, le Soviétique Masqué & Adrian O’Ryan après une bévue d’O’Ryan aux dépends de ses partenaires.

Samson défait Binovich Fouranov. Samson confirme que Binovich ne sera pas pendu, car il n’est pas la cible de choix recherchée pour sa prochaine pendaison.

Les Frères Reno conservent les Championnats par équipe de la FCL dans un combat les opposant à Explosive Synergy. En fin de combat, Adrian O’Ryan est venu semer la confusion dans le combat, ce qui n’a plû à Deniss Sensation qui, d’ailleurs, semblait chercher où était TNT...

Franky The Mobster l’emporte sur Alex North dans un combat préparatoire pour son affrontement contre le champion Québécois à Mesures de Guerre. Après le combat, le champion Don Paysan est venu confronter Mobster, mais rien ne s’est passé alors que des officiels sont venus séparer les deux lutteurs.

Mark Andrews devient le nouveau champion triple couronne alors qu’il défait le champion déchu Jake Matthews, Haiduk & Busty Love dans un 4 way Sudden Death. En fin de combat, Lollypop a tenté d’aider Jake, mais elle l’a plutôt frappé accidentellement avec la pelle, alors que Mark Andrews a esquivé le coup. Lollypop, figée par son erreur, n’a plus que contempler Andrews river les épaules de Jake pour remporter le combat et le Championnat.

En finale de gala, Tank dispose facilement Mr. Cobra pour décider de la stipulation de son combat l’opposant à Nova Cain lors de Mesures de Guerre. L’aspirant au Championnat Inter-Cités opte alors pour un combat à son effigie, soit un Boot Camp Match, où tout sera permis !

486ieme show de la NCW - 236ieme show au NDR