Résultats du 13 Septembre, 2008
Mesures de Guerre 2008
Montréal, Qc(Centre NDR)

James Stone remporte son combat avec une nouvelle prise d’abandon innovatrice contre Urban Miles. Après le combat, une vidéo provocante apparaît sur l’écran géant de la part de Handsome JF qui a lancé un message clair à James Stone : JF veut se faire un nom à la NCW sur celui de Stone.

Black Eagle, Le Soviétique Masqué & Adrian O’Ryan l’emportent sur Viento, Fuego & Electrico alors qu’Anna Minoushka empêche O’Ryan d’exécuter une bévue en fin de combat.

Surprise ! Tous étaient ravit de voir Bishop sortir des vestiaires avec un chandail d’arbitre. Il allait contrer les mauvias coups de Chakal. Erreur ! Quelques instants plus tard, Bishop applique un solide coup portant Frank Blues à tomber sur la tête. Rien pour aider ses nombreuses commotions. Grâce à Bishop, Chakal remporte son combat contre Frank Blues et obtient une douce revanche sur ChallengeMania. Les Titans sont nés et les coups bas et les « shoots » ne font que débuter. C’est du moins ce que laissait sous-entendre Bertrand Hébert après le combat qui a vivement fait savoir sa désapprobation face aux actions et aux paroles des Titans.

Les Frères Mansours remportent un combat démontrant une attitude plus agressive qu’à l’habitude face à leurs adersaires Alex North & Bryan Lewis.

Mark Andrews conserve son Championnat Triple Couronne contre Jake Matthews, Busty Love & Haiduk dans un 4 Way Sudden Death Rules Match. Alors que l’arbitre est frappé, les Forsaken 4 sortent prêter un coup de main à Andrews. Dans la mêlée, Lollypop a tenté d’aider son homme, mais elle lui a plutôt nuit, alors qu’elle lui a asséné un solide coup de chaise, laissant la porte ouverte à Andrews pour couvrir Jake pour la victoire. Lollypop quitte alors les lieux, larmes aux yeux, laissant son homme dans le ring.

Samson remporte son combat contre Brian Reno. Après le combat, il confirme que Brian Reno n’est pas l’homme spécial recherché pour la future pendaison de Samson. Mais ce dernier a fait savoir que, très bientôt, cet homme sera connu.

Les Forsaken 4 remportent leur combat contre Explosive Synergy. Encore une fois, TNT brillait par son absence, une absence qui ne semblait pas être prévue car Diablero & Deniss attendaient sa présence. Chose certaine, s’il était présent, il n’est pas venu aider ses partenaires lorsque Mr.Cobra a complètement détruit leurs pantalons après le combat.

Après ce combat, Les Forsaken 4 ont demandé à ce que les officiels de la NCW leur remettre les Championnats par équipe de la NCW prétextant que le combat contre La Résistance n’était pas légal. Bref, les officiels ne se sont pas pointés, mais plutôt Project 13 & Les Frères Mansour qui ont réclamé un combat contre La Résistance. C’est à ce moment que Tazz a livré un message des officiels qui informait les fans et les lutteurs que Les Promotions NCW Inc. reconnaissaient Sylvain Grenier & Robert Conway en tant que champion par équipe de la NCW. Afin de déterminer quelle équipe affronterait La Résistance, une course vers une chance aux titres sera organisée parmis 4 équipes soit Les Forsaken 4, Project 13, Les Frères Mansour et... Pretty in Pink.

Don Paysan concerve le Championnat Québécois contre Franky The Mobster. Après le combat, Mobster a donné la main à son adversaire en guise de respect pour l’avoir battu.

En finale de gala, un Boot Camp Match qui a rendu honneur à ce type de combat. Casque d’armée, barbelé, coup de chaise, table... Bref tout y est passé, même les murs du centre NDR. Pour remporter le combat, Tank a réalisé la manoeuvre la plus percutante soit-il... Un Tankster sur Nova Cain. 700 livres de robutesse qui tombent sur le ring n’a plus que carrément défoncer les planches de l’arène. Eh oui !!! Les planches de l’arène ont cédé sous l’impact... et c’est enfoncé dans le ring que Tank a pu couvrir Nova Cain et ainsi sécuriser le Championnat Inter-Cités autour de sa taille.

Tankster sur Nova Cain!!!!!

487ieme show de la NCW - 237ieme show au NDR