Résultats du 27 Septembre, 2008
Montréal, Qc(Centre NDR)

BINOVICH absent, BRIAN RENO accepte quand même de combattre la troupe à ANNA MINOUSHKA. Aucun gagnant n'est déclaré lorsque Binovich finalement arrive, mais il retourne à ses vieilles sources, en se réunissant avec Anna Minoushka, Le Soviétique Masqué & Black Eagle. Une renaissance de la Coalition Russe qui fût de courte durée alors que Tank est rapidement venu empêcher de plus amples dommages sur Brian Reno.

VIENTO, FUEGO & ELECTRICO remportent leur combat les opposants à ADRIAN O’RYAN, BRYAN LEWIS & ALEX NORTH.

MR. COBRA l’emporte sur BUSTY LOVE avec son Cobra Strike appliqué de nulle part.

LES TITANS, BISHOP & CHAKAL maîtrisent sans trop de difficulté leur opposants... THOSE GUYS. Avant le combat, FRANK BLUES répondait aux Titans sur leurs actions lors de Mesures de Guerre.

HAIDUK surprend tous les fans en capitalisant sur une erreur de son adversaire et champion triple couronne MARK ANDREWS, en encaissant la victoire dans ce combat dont le titre n’était pas en jeu.

TNT remporte un combat improptu contre DENISS SENSATION alors qu’une manigance bien orchestrée a mené Diablero à assommer littéralement Deniss avec un coup de chaise en fin de combat. D’ailleurs, cette chaise fût incorporée par Mr. Cobra, qui en fin de combat dévoilà TNT comme nouveau membre honoraire des Forsaken 4. À la fin du segment, nous avons vu Sensation quitter le ring, repoussant l’aide de Diablero qui se retrouve encore sans amis !

HANDSOME JF remporte son combat contre URBAN MILES de façon convainquante. Après le combat, JF se moque de James Stone en prétextant que ce dernier a fait exprès d’éviter d’être présent ce soir pour ne pas confronter JF.

PRETTY IN PINK encaissent la victoire dans la course vers un combat de Championnat par équipe lors de Montréal Chairshot Massacre. Ils rivent alors les épaules des Frères Mansours qui, par leur défaite, sont retirés de la course. Project #13 & Forsaken 4 sont toujours dans la course alors qu’ils n’ont pas été défaits dans ce combat.

En finale de gala, SAMSON remporte son combat par décompte à l’extérieur contre le champion Inter-Cités TANK. À la toute fin, Tank a projeté Samson sur la nouvelle Coalition en bas de l’arène. Après, pendant que Tank était occupé à malmener ses adversaires en bas du ring, Samson s’est glissé dans le ring à temps pour ainsi être accrédité de la victoire.

488ieme show de la NCW - 238ieme show au NDR