Résultats du 11 Octobre, 2008
Montréal, Qc(Centre NDR)

THOSE GUYS l’emportent sur ADRIAN O’RYAN & TODD HIROSHIMA en combat d’ouverture.

URBAN MILES défait ANNA MINOUSHKA en remplacement de BLACK EAGLE qui par son absence, voulait éviter de blesser Urban Miles.

MARK ANDREWS conserve le Championnat Triple Couronne dans un combat l’opposant à HAIDUK.

Aucun gagnant n’est déclaré dans un combat Triple Menace opposant PRETTY IN PINK, PROJECT 13 & JAY PHENOMENON & KARL BRISCOE – LES FORSAKEN 4. L’arbitre prend la décision impopulaire d’arrêter le combat lorsque Mr. Cobra & Mark Andrews décident d’attaquer Pink & Project 13.

L’annonceur maison confirme que le champion Québécois Don Paysan sera absent ce soir. C’est alors que Samson se pointe sur le ring et insulte Paysan sur son absence. Ce dernier apparait alors sur écran géant, expliquant son absence, que la NCW l’empêche d’être présent suite aux actions de Samson. D’ailleurs, ce dernier en réponse à tout celà, refuse catégoriquement d’affronter Don Paysan ce 25 Octobre prochain...

LES TITANS – Bishop & Chakal, remportent leur combat face à ELECTRICO & VIENTO.

Via vidéo, Frank Blues annonce qu’il aura un partenaire mystère lors du 25 Octobre prochain pour affronter les Titans. Mais qui sera-t-il ?

Un vidéo de Deniss Sensation qui accuse Diablero des récents déboires de leur équipe. Deniss pousse Diablero en lui disant qu’il s’arrangera seul à l’avenir.

MR. COBRA & TNT défont LES FRÈRES MANSOUR dans un court combat.

Après leur combat, Mr. Cobra & TNT invitent Diablero sur le ring et le défient de signer un contrat mettant une suspension en jeu au perdant du combat pour Montreal Chairshot Massacre. Cobra & TNT jouent sur le point que ce sera un combat handicap alors que Diablero se retrouve seul et sans amis. Mais, ils profitent de Diablero qui lit le contrat pour l’attaquer. Mais, surprise, Deniss Sensation sort des vestiaires et revient sur sa décision. Il signe lui-même le contrat pour le 25 Octobre et informe TNT & Cobra qu’ils n’auraient jamais dû préparer ce contrat, car il y est inscrit que pour ce combat, ce sera un ChairShot Massacre Match.

Le champion Inter-Cités TANK exécute un Tankster au plaisir des fans pour combattre le Soviétique Masqué.

Via vidéo, le Général Fouranov annonce qu’il a un plan pour déjouer Tank et le Tankster lors de MCM.

JAMES STONE & BUSTY LOVE l’emportent sur SAMSON & HANDSOME JF alors que Busty Love rive les épaules de Samson avec un petit paquet lorsque Samson est préoccupé par le thème de DON PAYSAN qui retentit en fin de combat. Visiblement frustré de la défaite, Samson attaque Busty, mais fort heureusement que Don Paysan apparait de nulle part pour attaquer Samson. En fin de toute action, Samson accepte finalement d’affronter Paysan lors de Montreal Chairshot Massacre, mais seulement si c’est un Hangmen Match. Le gagant et le nouveau champion Québécois sera alors celui qui aura réussit à pendre son adversaire et à le rendre inconscient...!

489ieme show de la NCW - 239ieme show au NDR