Résultats du 25 Octobre, 2008
Montreal Chaishot Massacre
Montréal, Qc(Centre NDR)

Dans le combat d'ouverture, Busty Love, Haiduk et Urban Miles ont le meilleure face à l'équipe de l'Armée Russe composé d'Anna Minoushka, Black Eagle et Masked Soviet.

Those Guys remporte la victoire sur Les Mansours après un manque de communication entre Adib et Sidi.

Los Elementos, Santo, Fuego et Viento font la fête, jusqu'au moment où Les Forsaken 4 arrivent et brisent le party. Pour le Championnat de la Triple Couronne, Mark Andrews contre le titre malgré qu'il perd le combat par disqualification lorsque Lolypop décide de frapper Jake Matthews avec sa pèle... c,est à suivre...

TNT et Cobra remporte le combat de Career Chairshot Massacre contre Explosive Synergy, Deniss Sensation quitte en civière!

Champion Triple Couronne, Mark Andrews et James Stone engagent une escarmouche durant la pose, Don Paysan et Los Elementos sont là pour les séparer.

Les Titans(Bishop et Chakal) se font disqualifier face à Frank Blues et son parternaire mystère, Franky The Mobster. Malgré tout, Les Titans sortent les plus fort des incidents, Frank Blues s'est fait blessé lors du combat.

Handsome JF surprend James Stone après une intervention de Mark Andrews pour la victoire.

Champion Inter-Cités Tank détruit Binovich Fouranov dans le temps de le dire!

Pretty in Pink(Gorgeous Mike & Kid Rock) sont les nouveaux champions par équipe de la NCW après avoir rivé les épaules de Jay Phenomenon dans un 4-Way Tag Team. Sylvain Grenier devait être le seul représentant de la Résistance lorsque Rob Conway fût retenue à son domicile. Le combat comprenait également Project 13, Guil Reno & James Kraven.

Dans la grande finale, Samson remporte le Championnat Québécois de la NCW en pendant Don Paysan avec l'aide de Nova Cain qui effectuait son retour après avoir passer à travers le ring par le Tankster!

490ieme show de la NCW - 240ieme show au NDR