Résultats du 22 Novembre 2008
Centre NDR
Montréal, Qc

Malgré une main cassée, Samson se moque de Franky The Mobster avec l’assistance des Titans. Malgré la défaite, Les Forsaken 4 saisissent la pelle de Jake Matthews. Malgré la fin d’une bataille royale controversée, le Soviétique Masqué tire son épingle du jeu et remporte la Coupe des Jeunes Lions 2008. Bien des malgré pour bien des surprises pour ce chapitre vers Noël d’Enfer…

Nova Cain l’emporte sur un Busty Love qui a du forcer Nova à l’affronter alors que ce dernier voulait Don Paysan sur le ring.

Les Titans détruisent D-Rek Banes & Nathan Leech. Ils profitent de ce combat échauffement pour lancer un message à Franky The Mobster.

Haiduk l’emporte sur un Général Fouranov qui prenait un peu trop son temps, profitant ainsi à Haiduk de le surprendre avec un petit paquet. Mais rapidement après le combat, Black Eagle a rendu inconscient Haiduk avec un seul coup vicieux à la nuque.

Les Championnats par équipe de la NCW demeurent la propriété de Pretty in Pink, Gorgeous Mike & Kid Rock, alors qu’ils défont Black Eagle & Anna Minoushka dans un combat qui avait comme arbitre spécial James Kraven.

Le Soviétique Masqué remporte la Coupe des Jeunes Lions 2008 alors qu’il gagne un combat triple menace l’opposant à Urban Miles & Electrico. Les trois combattants furent éliminés en même temps lors de la bataille royale, et c’est alors que les arbitres ont décidé de faire de la finale de la Coupe un combat triple menace, que le Soviétique a remporté en rivant les épaules d’Urban Miles, alors que Black Eagle avait rendu inconscient Electrico en bas du ring.

TNT & Adrian O’Ryan ressortent victorieux d’un affrontement rapide contre les Frères Mansours qui ne semblaient aucunement vouloir coopérer. Du moins, jusqu’à ce que Those Guys tentent de rétablir la coopération entre les frères arabes. Ils ont partiellement réussit puisque Adib & Sidi se sont rebellés ensemble contre Those Guys en attaquant sauvagement ces derniers.

Handsome JF se fait disqualifier après avoir poussé l’arbitre du combat dans ce match de Championnat Inter-Cités l’opposant au champion en titre, et machine de guerre, Tank.

Le champion Québécois Samson se présente sur le ring avec un papier des docteurs de la NCW annulant ainsi son combat contre Franky The Mobster car il a une main cassée. La blessure étant bel et bien réelle, Mobster ne voulut rien n’entendre et a provoqué un affrontement qui lui aura coûté quelques courbatures. En effet, le champion avait les Titans, Chakal & Bishop, pour venir supporter sa main cassée.

James Stone, Jake Matthews & Diablero ressortent victorieux de ce combat 3 contre 3 en finale de gala les opposants aux membres des Forsaken 4 Mr. Cobra, Karl Briscoe et le champion Triple Couronne Mark Andrews. Stone encaisse la victoire pour son équipe alors qu’il fait abandonner Karl Briscoe avec son Crater Clutch, déclenchant une mêlée après le combat qui a profité à Mr. Cobra pour ainsi s’emparer de la pelle de Jake et calmer ses adversaires. Ce dernier utilisait d’ailleurs Lollypop allégrement pour déranger Jake Matthews. Le seul problème : elle ne semblait s’y plaire !

492ieme show de la NCW - 242ieme show au NDR