Résultats du 10 Janvier 2009
Centre NDR
Montréal, Qc

Project 13 vs. TNT & O’Ryan

Le duo insolite de la NCW l’emporte avec un mist suivi de leur prise de finition sur O’Ryan.


Les Titans se présentent sur le ring et lancent un défi à Franky The Mobster qui n’est pas au centre NDR ce soir pour répondre au challenge des deux vétérans.


Championnat par Équipe

Pretty in Pink ©tt vs. l’Armée Soviétique

Anna Minoushka et le Soviétique Masqué ont donné tout ce qu’ils avaient, mais ils n’ont pas pu venir à bout de Kid Rock et Gorgeous Mike qui sont carrément en feu présentement à la NCW. Adib Mansour intervient à la suite du match pour proclamer que les Mansours seront bientôt champions par équipe.


Black Eagle vs. Diablero vs. Electrico

À la toute fin du match Diablero tente de sauver la peau d’Electrico, mais celui-ci n’a pas pu empêcher le mexicain de subir la défaite aux mains de Black Eagle.


Busty Love & Haiduk vs. Jay Phenomenon & Mr. Cobra

Karl Briscoe a décidé de quitter le Forsaken 4 pour des raisons personnelles. Donc, le groupe est à la recherche d’un nouveau membre. D-Rek Bones, une recrue de la NCW était présent pour appuyer la clique. Néanmoins, il n’a pas permis au Forsaken 4 de gagner, ce qui a mené Jay P. et Cobra à détruire D-Rek à la suite de cette défaite.


Those Guys vs. Los Elementos

Combat respectueux où les mexicains n’ont pas su utiliser leurs manœuvres aériennes pour arracher la victoire.


Paranoïd Jake Matthews vs. Jeff Johnson

Après une dure défaite, Johnson a même dû encaisser un coup de pelle d’un Jake enragé et ce, au grand plaisir de la foule présente ce soir.


Nova Cain & Samson vs. Urban Miles & Tank ©ic.

Urban Miles a remplacé Don Paysan encore blessé suite aux conséquences de son match contre Nova à Noël d’Enfer. Samson s’est présenté furieux dans ce combat, lui qui n’avait pas oublié sa défaite contre Sylvain Grenier. Combat intense où Nova Cain à su faire sentir son poids face à ce duo non orthodoxe. Samson termina l’action avec un powerbomb japonais sur Urban Miles en mettant ses pieds dans les cordes.


Championnat Québécois

Sylvain Grenier ©Qc vs. Chakal

Busty Love et Los Elementos ont apporté un gâteau d’anniversaire à Chakal avant le début de ce match. Victoire convaincante de Sly sur Chakal qui n’a pas pu profiter de la présence de Bishop qui a été chassé par Project 13 et qui laissa le Guerrier des temps des modernes le visage couvert de son fameux gâteau d’anniversaire. Au moment où Sylvain Grenier célébrait sa victoire dans le ring, une corde de pendaison est apparue descendant du plafond du centre NDR…



495ieme show de la NCW - 245ieme show au NDR