Résultats du 24 Janvier 2009
Centre NDR
Montréal, Qc

Project 13 vs. Les Titans

L’arbitre ayant reçu par erreur un mist de la part de James Kraven, fut remplacé par Franky The Mobster qui portait son chandail d’arbitre pour l’occasion. Profitant de ce moment d’inattention des Titans qui n’en revenaient tout simplement pas, Guil a effectué un roll up sur Bishop. Ensuite, Chakal a indiqué à Mobster qu’il ne trouverait jamais un partenaire pour La Nuit du Blizzard. FTM a affirmé qu’il trouverait un partenaire pour répondre au défi des Titans.


Jake Matthews vs. Masked Soviet

La foule a ensuite encouragé le paranoïaque à asséner un coup de pelle au russe.


Bataille Royale pour l’aspirant #1 du Championnat Inter-Cités

Les participants : Black Eagle, Jeff Johnson, TNT, O’Ryan, Anna Minoushka, Cobra, Mark Andrews, Santo Electrico, Busty Love, Handsome JF, Urban Miles, James Stone. À la fin de la bataille royale, Handsome JF croyait avoir gagné après avoir éliminé Urban Miles et Busty Love, cependant James Stone, qui a avait mit KO par le 4saken auparavant dans le match, est revenu pour causer la défaite du plus ‘frais’ de la NCW. James Stone est maintenant l’aspirant no 1 au Championnat Inter-Cités.


Busty Love & Urban Miles vs. Mark Andrews & Mr Cobra du 4saken 4

Une video annonce que Haiduk va prendre une pause du milieu de la lutte.

Avant le début du combat, le 4saken 4, qui compte présentement 3 membres, a proposé au duo de Miles et Love de faire partie de leur bande. Urban et Busty ont alors reçu un chandail de membre du Foursaken 4 qu’ils ont ensuite enfoncé sur la tête de Cobra pour refuser leur offre. Busty Love a finalement rivé les épaules de Mr Cobra au sol à l’aide d’un petit paquet. Jay Phenomenon, qui assistait au match, est ensuite intervenu pour aider ses partenaires à massacrer la jeune alliance de la NCW jusqu’à ce que Tank vienne faire le ménage sur le ring.


Championnat Inter-Cités

Jay Phenomenon vs. Tank©

Au moment où Tank allait porter le ‘Tankster’ sur Jay, les 4saken 4 sont sortis du vestiaire pour prêter main forte à leur partenaire. Néanmoins, Tank a contré toutes les attaques de la bande jusqu’à ce que Samson débarque vers le ring à la grande surprise du public. Pendant qu’Andrews distrayait l’arbitre, 2 coups de chaises de Samson et le ‘End of days’ ont laissé le char d’assaut humain inconscient au sol. Jay a profité de cet instant pour couvrir Tank pour la victoire. Pourquoi Samson s’en est-il prit à Tank?


Championnat par Équipe

The Mansours vs. Pretty in Pink©

Lors d’un moment d’inattention de l’arbitre, Sidi a utilisé un objet sorti de ses pantalons pour frapper Kid Rock et river ses épaules pour voler le Championnat par équipe. Un combat revanche sera accordé aux porteurs de collants roses.


Championnat Québécois - Combat Sans Disqualification

Sylvain Grenier© vs. Samson

Suite à un TKO de Sylvain sur Samson du 2ieme câble épuissant les 2 combattants, Nova Cain s'amène au ring et porte un Splash du 2ieme câble sur Sylvain pour ensuite mettre Samson par dessus le Champion Québécois Sylvain Grenier. 1 - 2.... Don Paysan se pointe également et empêche Dom Fiorito d'effectuer le compte de 3.

Le match est hors de porté alors que les 4 combattants se battent. Don Paysan et Sylvain lancent un défi à Nova Cain et Samson pour un combat par équipe.

Paysan avait notamment été absent depuis Noel d’Enfer, dû à la blessure que Nova Cain lui avait infligée.


Nova Cain & Samson battent Champion Québécois Sylvain Grenier© & Don Paysan

À la demande de Sylvain, l’arbitre a accepté de changer le combat pour un match par équipe. Néanmoins, Nova est parvenu à battre l’ancien champion par équipes de la WWE, à l’aide d’un powerbomb, Don Paysan n’a rien pu y faire, étant distrait par Handsome JF, qui était venu attirer son attention aux abords du ring.


496ieme show de la NCW - 246ieme show au NDR