Résultats du 7 Février 2009
La Nuit du Blizzard
Centre NDR
Montréal, Qc

Project 13 & Electrico vs. Anna Minoushka & TNT & O’Ryan

Kraven et Reno administre un mist à TNT et O’Ryan et effectue un triple petit paquet avec Electrico.


Black Eagle vs. Diablero

Victoire du maître des arts martiaux. Pour la fin du match, l’arbitre était occupé a replacé le coin du ring et au même moment Diablero applique son trouvez-moi-un-ami sur Black Eagle et le couvre. Cependant, l’arbitre continua de jouer avec le coin, ce qui frustra Diablero, et le tout aura permis à Black Eagle de surprendre Diablero de porter le coup de grâce. Cette fois, l’arbitre était présent pour effectuer le compte.


Tank vs. Samson

Arbitre Spécial : LuFisto

Samson a décidé de se servir d’une chaise pour donner une leçon à Tank, ce qui a causé sa disqualification. Ensuite, à la surprise du public, Samson et LuFisto se sont embrassés langoureusement au milieu du ring pour sceller leur union.


Combat Double Header, Championnat Inter-Cités & Triple Couronne

Busty Love & James Stone vs. Jay Phenomenon© & Mark Andrews©

Cobra est intervenu dans le match pour s’en prendre à Busty Love, ce qui a poussé l’arbitre a renvoyé Mr. Cobra aux vestiaires, comme le leader du 4saken 4 ne voulait pas quitter les abords du ring, Urban Miles est venu prêter main forte à son partenaire Busty en frappant Cobra jusqu’aux vestiaires. Busty Love devient le nouveau champion triple couronne en rivant les épaules de Mark Andrews.


Mr. Cobra vs. Urban Miles

Au moment où Urban Miles allait donner sa rose à une spectatrice, Mark Andrews et Jay Phenomenon sont apparus pour s’en prendre à Urban pendant qu’il avait le dos tourné. Après avoir reçu toute une volée de la part de Cobra, Urban trouva le moyen d’administer le Air Miles sur Cobra. Mark Andrews profita du moment pour distraire l’arbitre, tandis que Jay attaqua Urban avec une chaise. Jeff Johnson est alors sorti des vestiaires pour enlever la chaise des mains de Jay pour ensuite frapper Cobra. Toutefois, il s’attaqua également à Urban Miles, à ce point l’arbitre a prit la décision de laisser continuer le combat, ce qui a permis à Cobra de se relever le premier et de profiter de l’instant pour faire son Cobra Strike.


The Mansours Brother© vs. Pretty in Pink vs. Those Guys

Lorsque Pretty in Pink avait littéralement gagné le match en ayant effectué leur finish sur This guy, Sidi a poussé Rocky à l’extérieur du ring pour couvrir This guy et ainsi voler la victoire aux deux métrosexuels de la NCW.


Don Paysan vs. Handsome JF

La semaine dernière, Handsome JF avait distrait Paysan lors de son match, ce qui avait couté le match à l’équipe de Sylvain et Paysan. L’italien a eu sa vengeance sur le plus frais de la NCW.


Les Titans vs Franky The Mobster et Paranoid Jake Matthews

Franky avait annoncé qu’il avait trouvé le partenaire le plus fou au Québec pour contrer Bishop et Chakal, ceci s’est avéré juste quand Paranoïd Jake Matthews est venu aider Franky a vider le ring. Étant trop surpris de la tournure des évènements les Titans ont décidés de quitter la salle.


Championnat Québécois

Nova Cain vs. Sylvain Grenier©

Tolo a tenté d’intervenir à plusieurs reprises et Nova Cain a même voulu utiliser la ceinture pour mettre KO Sly, tous ces évènements ont motivés Don Paysan à sortir vers le ring pour défendre Sylvain. Du haut du troisième câble, Paysan a essayé de sauter sur Nova pour lui infliger un saut chassé, mais celui-ci s’est tassé et Don Paysan a malencontreusement donner le dropkick à Sly. Ensuite, ceinture à la main, Nova Cain frappe Don Paysan. Nova n’a eu qu’à relever Sly et lui faire son powerbomb et le couvrir pour le compte de 3. Nova Cain devint ainsi le premier Québécois à river les épaules de Grenier depuis son départ de la WWE et ce pour une 2ieme fois en 2 semaines!


Photos Exclusives par Vincenzo d'Alto

497ieme show de la NCW - 247ieme show au NDR