Résultats du 21 Février 2009
Centre NDR
Montréal, Qc

Championnat Québécois

Nova Cain© vs. Jake Matthews

Le gala commença avec un challenge du Champion Québécois qui défia n’importe qui de l’affronter à Crime Scene. Nova affirma que Jake Matthews ne serait qu’une étape vers Crime Scene et qu’il devait se trouver un adversaire de taille. James Stone est alors apparu vers le ring pour répondre que depuis 1 an, il n’attendait que le moment où il pourrait prendre sa revenge contre Nova Cain, qui lui avait ravit son titre Inter-Cités au même gala l’an dernier. James Stone décida d’attaquer le champion, mais il se fit aussitôt surprendre par Jay Phenomenon qui accouru vers le ring pour prêter main forte au champion et tabasser Stone solidement. Tout ceci avait pour but d’empêcher James de participer à son combat contre le 4 saken 4 plus tard dans la soirée. Lorsque le paranoiaque avait l’opportunité de gagner le combat, le manager de Nova, Tolo, a détourné l’attention de Jake en tentant de s’attaquer à sa femme. Tout à coup, les Titans sont débarqués vers le ring et ont profités du fait que l’arbitre était avec Lollypop pour administer leur finish sur Jake et permettre ensuite à Nova d’effectuer son powerbomb sur le plus fou de la NCW.


Les Titans vs. Those Guys

Court match gagné haut la main par les vétérans de la NCW avec le Titan Towers.


Black Eagle vs. Electrico

Il y avait de l'électricité dans l'air pour ce match. L’agile mexicain a appliqué plusieurs belles manœuvres sur Black, cependant le finish de maître des arts martiaux termina tous les beaux efforts d'Electrico.


Project 13 vs. TNT & O’Ryan

Project 13 ont continués sur leur lancée victorieuse en venant à bout des deux punks. Cela a établi leur statut de première équipe aspirante au titre. Il est évident que le duo inusité de la NCW a des visées sur le Championnat par équipe détenu par les Mansours.


Sidi Mansour vs. Gorgeous Mike

La famille Mansour est encore ressortie victorieuse grâce à des tactiques déloyales de son frère Adib qui assistait au match pendant que Kid Rock était resté à la maison pour des raisons encore inconnues.


Handsome JF vs. Fuego

Le mexicain n’était tout simplement pas de taille face au plus «frais» de la NCW.


Match Handicap

Busty Love © & Urban Miles disposent de Mr Cobra & Jay Phenomenon© & Mark Andrews

Match rapide et excitant où Busty Love a réussit à river les épaules de l’ancien champion Triple Couronne à l’aide d’un petit paquet. Le 4saken s’est ensuite mit à s’en prendre à la jeune alliance jusqu’à ce que Jeff Johnson cours vers le ring avec une chaise pour éloigner le 4saken 4. Néanmoins, coup de théâtre, il se servit de la chaise pour en assener un coup à Urban et Busty qui se relevaient. Johnson s’est alors retourné vers la rampe pour faire le symbole du quatre à la clique dirigée par Cobra.


Grande Finale

Sylvain Grenier vs. Samson

Au moment où l’arbitre a été frappé par inadvertance, Tank est sorti vers le ring pour remplacer l’arbitre blessé au grand plaisir de la foule. Il y eut un face à face avec Samson et un solide échange s’en est suivi. Samson a évité de justesse le «Tankster», mais seulement afin de tomber plus facilement dans le TKO de Sly, qui n’attendait que ça.


498ieme show de la NCW - 248ieme show au NDR