Résultats du 7 Mars, 2009
Centre NDR
Montréal, Qc


Championnat Québécois

Nova Cain© vs. This Guy

Nova Cain conserve sa ceinture encore une fois contre This Guy à l'aide de son PowerBomb. Nova a exécuté son Powerbomb sur That Guy après la fin du combat laissant les deux membres de Those guys gisant sur le ring.


Soviétique Masqué vs. Diablero

Le Soviétique Masqué a profité d’un moment d’inattention de Diablero causé par l’arrivée de Black Eagle sur la rampe ce qui a permis au russe masqué d’effectuer un petit paquet pour la victoire.

Anarchy Rulz vs. Pretty in Pink



Combat perdu par une bévue commise par Kid Rock ce qui a rendu Gorgeous Mike visiblement frustré envers son partenaire.


Forsaken 4 (Mr Cobra & Jeff Johnson & Mark Andrews) vs. Los Elementos

Johnson couvre Viento pour le compte de trois dans un match où les mexicains ont faillis l’emporter.


Championnat Triple Couronne

Busty Love© vs. Black Eagle

L’arbitre ayant été sonné durant le combat, Black Eagle a tenté de frapper Busty avec l’une des ceintures. Cependant, Diablero est intervenu pour lui enlever la ceinture des mains et permettre à Busty Love d’exécuter le Loveline sur un Black Eagle surpris.


Championnat par Équipe

Les Mansours© vs. Project 13

Accidentellement, Guil Reno projeta son mist sur l’arbitre, ce qui donna la chance à Adib d’attaquer Project 13 avec une chaise et faire le compte de 3.


James Stone vs. Anna Minoushka

Bien qu’Anna se montra très agressive dans ce combat, elle ne put résister à un James Stone qui a le focus sur le Championnat Québécois.


Course à l’aspirant numéro 1 au Championnat Québécois

Sylvain Grenier vs. Handsome JF

Match divertissant remporté par un Sylvain Grenier qui remplaçait Don Paysan, absent dû à une participation à un tournoi international en Allemagne.


Grande Finale

Samson & Les Titans vs. Tank, Jake Matthews & Urban Miles

Match intense où à la fin du combat, Samson et LuFisto ont profité de l’arbitre qui s’occupait des Titans et Jake Matthews en dehors du ring pour attaquer Tank avec une chaise, mais celui-ci a contré les coups de cet étrange couple pour les poursuivre jusqu’à l’extérieur du centre NDR. Tout cela donnait l’opportunité à Urban Miles d’effectuer un running swanton bomb par-dessus les câbles pour tomber sur les Titans. Urban a ensuite rentré Bishop dans le ring pour exécuter le Air Miles. Cependant, le vétéran l’a attrapé au vol pour le faire tomber dans le Titan Tower pour le compte de 3.


499ieme show de la NCW - 249ieme show au NDR