Résultats du 28 Mars, 2009
NCW 500 - Crime Scene
Centre NDR
Montréal, Qc

Dark match

Viento & Fuego battent Madd Dogg & D-Rek Bones

Combat rapide où les mexicains l’emportent en couvrant la recrue D-Rek Bones.


Anarchy Rulz battent Pretty in Pink

Défaite crève coeur pour les superstars en rose. Une promo de Handsome JF apparaît à l’écran, le plus «frais» de la NCW se moque de la popularité de Pretty in Pink.


Anarchy Rulz l’emportent sur 2.0 par disqualification

Anarchy défient ensuite n’importe quelle équipe qui a été déjà membre de la NCW. 2.0 sortent vers le ring sous les applaudissements de la foule. Toutefois, Anarchy Rulz réussissent à l’emporter sur Shane Matthews et Jagged par disqualification.


Black Eagle sur Diablero

Avant le début du combat, Electrio fut désigné comme l’arbitre de renfort. Au moment où l’arbitre est frappé, Electrico prend le relais pour la fin du combat. Croyant Jocelyn l’arbitre corrompu hors de nuire, Electrico subit le même sort alors que Black se tanne de lui. C’est alors que Jocelyn revient pour effectuer rapidement le compte de 3. Black et l’arbitre quittent le ring ensemble jusqu’à ce que Viento et Fuego viennent attaquer Black Eagle, tandis que l’arbitre retourna vers le ring se retrouvant entouré par les mexicains et Diablero qui s’en sont donnés à cœur joie.


Combat des Légendes

Manuel Vegas & Chase Ironside l’emportent sur Raid & Blaze

Combat réunissant des anciens Champions Québécois et Inter-Cités de la NCW. C’est l’équipe des anciens québécois, Chase Ironside et Manuel Vegas, qui l’ont emporté au grand plaisir des fans qui étaient tous heureux de les voir performer pour la dernière fois.


Combat pour la course à l’aspirant #1 au Championnat Québécois pour Challengemania

Don Paysan dispose de Maxx Fury

Sylvain étant absent, il a été remplacé par un autre ancien de la NCW, le rapide et fougueux Maxx Fury. Combat spectaculaire se termina par une victoire de Don Paysan. Donc, l’italien favori de la foule se retrouve avec deux victoires en poche dans la course à l’aspirant #1 pour le plus gros show de l’année : Challengemania.


Championnat par Équipe

Project 13 deviennent les nouveaux champions en battant The Mansour Brothers

Le Championnat pouvait changer de mains si une disqualification se produisait et le mist était banni lors de ce match. Cependant, ce n’est pas cela qui a empêché le duo plus insolite de la NCW à remporter une victoire convaincante.


Championnat Triple Couronne :

Busty Love must run the Gauntlet

Busty Love devait battre trois des membres des 4saken 4 pour garder ses ceintures et aucune intervention n’était permise pour ce combat.
Busty Love bat Jeff Johnson
Busty Love bat Mr Cobra
Capitaine Sexy Mark Andrews bat Busty Love
Mr Cobra a distrait l’arbitre pendant Johnson et Andrews s’en sont pris à Busty. Au moment où Busty est parvenu à se débarrasser de Johnson, Andrews empoigna Busty par surprise dans son finish. Encore une victoire volée du Forsaken 4…


Championnat Québécois

Nova Cain bat James Stone par disqualification

L’arbitre étant distrait par un Nova Cain qui voulait quitter le ring, Jay Phenomenon profita de l’instant pour entrer dans le ring et frapper James Stone durement avec la ceinture Inter-Cités. Pendant que Nova s’approchait pour appliquer son Power-Bomb à Stone, Blaze apparu et appliqua un spear à Nova et traîna Stone pour qu’il couvre le champion. Pourtant, le monstre de la NCW parvînt à se relever. Stone pris ensuite Nova par surprise dans un petit paquet pour le compte de 3! Tout le monde croyait que Stone l’avait emporté jusqu’à ce qu’une reprise vidéo prouve à l’arbitre que Blaze avait interféré. Finalement, la décision fût reversée et Nova Cain a été déclaré vainqueur, puisque James Stone fût disqualifié.


Combat Survivor 4 contre 3

Tank survit

Un vidéo avant le match démontra que Les Titans avaient attaqué Paranoïd Jake Matthews, le combat serait donc un match handicap.
Urban Miles élimine Bishop
Franky The Mobster élimine Chakal
Franky The Mobster éliminé par DQ puisqu’il a utilisé un poing américain que Chakal voulait utiliser
Samson élimine Urban Miles
Samson éliminé par count-out
Jay Phenomenon par Tank
Unique survivant : TANK
À la suite de la victoire de Tank, le 4saken 4 s’en est pris au char d’assaut humain. Madd Dogg, son ancien partenaire d’Armes de Destruction Massives et Guy Williams sont alors intervenus pour prêter main forte à Tank et l’aider à vider le ring, afin de terminer le 500e show de la NCW en beauté au grand plaisir des nombreux fans, qui s’étaient déplacés pour assister à cet évènement historique.


500ieme show de la NCW - 250ieme show au NDR