Résultats du 4 Avril 2009
Dernier Combat d'Abdullah the Butcher
Centre NDR
Montréal, Qc

Bataille Royale pour déterminer l’aspirant numéro 1 au Championnat Triple Crown

Participants: Black Eagle, Jocelyn Sauvageau, Mansours Brothers, Handsome JF, Los Elementos, Pat Skills, Those Guys & Tank

Electrico gagne la bataille royale en éliminant Jocelyn Sauvageau, qui avait été déconcentré par Samson. Ŕ la suite de sa victoire, Black Eagle est revenu sur le ring pour s’en prendre ŕ Electrico.


Maxx Fury bat The Prophet Jeremy Barnoff

Match spectaculaire et acrobatique comme l’on en voit peu au Québec.


Championnat Triple Couronne

Mark Andrews dispose de Busty Love

Lorsque Busty allait en finir avec Andrews, celui-ci tenta de l’attaquer avec une des ceintures. Cependant, Busty évita le coup et prit la ceinture afin de frapper Capitaine Sexy. L’arbitre tenta d’empêcher Busty d’utiliser la ceinture, ce qui permit ŕ Andrews d’aller chercher une seconde ceinture et d’assommer Mr Love pendant que l’arbitre remettait la première ceinture ŕ l’annonceur. Encore une fois, une victoire volée du 4saken 4.


Combat pour déterminer l’aspirant numéro 1 au Championnat par équipe ŕ Challengemania

Anarchy Rulz l’emportent sur Les Titans, Pretty in Pink, Franky The Mobster & Paranoid Jake Matthews.

Les Titans avaient appliqué leur prise de finition sur Pretty in Pink, lorsque Franky et Jake les ont sortit du ring, laissant ŕ Anarchy Rulz la chance de faire le compte sur les hommes en rose.


James Stone & Urban Miles battent Jay Phenomenon & Jeff Johnson du Forsaken 4

Victoire très appréciée des nombreux fans qui étaient présents qui s’est soldée par le Air Miles suivi du Asphalt Assault.


Championnat Québécois

Nova Cain conserve la ceinture contre Blaze

Lors de NCW 500, Blaze avait appliqué son Spear ŕ Nova Cain pour ainsi donner la victoire et le Championnat Québécois ŕ James Stone, mais grâce ŕ la reprise vidéo, Nova Cain avait réussi ŕ garder sa ceinture par disqualification. Dans un dure combat, malgré 1 spear réussi par Blaze, Nova Cain l’emporte avec son Nova Driver.


Championnat par équipe

Project 13 battent Samson & LuFisto

Au moment où LuFisto et Samson dominaient le match, Tank est sorti vers le ring pour attaquer Samson. Cependant, Lufiso a tenté d’intervenir en s’en prenant au char d’assaut humain, mais celui-ci la repoussa fortement ŕ des mètres plus loin. Samson prit alors ses jambes ŕ son cou et se sauva au vestiaire poursuivi par un Tank enragé. LuFisto se fit aussitôt surprendre par le Mist de Project 13.


Combat Quitte ou Double pour l’aspirant numéro 1 au Championnat Québécois ŕ Challengemania

Aucun gagnant entre Sylvain Grenier et Don Paysan

Si Sylvain gagnait ce match, il devenait l’aspirant numéro 1 au Championnat québécois ŕ Challengemania. Tandis que Paysan, ayant seulement une victoire en poche dans la course, devait effectuer deux tombés pour réussir ŕ devenir l’aspirant numéro 1. Don Paysan a d’ailleurs réussit un premier tombé. Par contre, Nova est intervenu pendant le deuxième tombé de Paysan pour attaquer les deux hommes. L’arbitre a été obligé de déclarer ce combat nul.


Grande Finale

Hannibal vient ŕ bout d’Abdullah The Butcher

Le centre NDR était rempli ŕ pleine capacité pour accueillir le dernier match de cette légende en sol canadien. Ce match était tout simplement un bain de sang. Les deux lutteurs ont saigné abondamment durant le combat et ont utilisé tous les objets ŕ leur portée, dont la fameuse fourchette du Butcher. Pourtant, ŕ la grande surprise des nombreux fans présents, Abdullah n’a pu gagner son dernier match au Canada.




Photos Exclusives par Minas Panagiotakis

501ieme show de la NCW - 251ieme show au NDR