Résultats du 18 Avril 2009
Centre NDR
Montréal, Qc

Combat par équipe

Anarchy Rulz (Anna & O’Ryan) vs. Those Guys

Match divertissant remporté à l’origine par Those Guys, mais la décision fut renversée quand l’arbitre a trouvé une chaîne que TNT avait insérée dans le veston de This Guy.


Combat à 8 hommes

Sidi Mansour, D-Rek Banes, Black Eagle & J.J. Savage vs. Los Elementos & Diablero

Match comportant de la belle haute voltige, remporté par Diablero qui a rivé les épaules de Sidi Mansour.


Championnat Inter-Cités

Jay Phenomenon ©ic vs. Urban Miles

Match intense où Urban Miles a passé proche de l’emporter. Cependant, une intervention de Jeff Johnson a causé la défaite du favori des dames.


Championnat par équipe

Fo4 et Anarchy Rulz (Jeff Johnson & TNT) vs. Project 13 ©tt

Project 13 l’emporte dans un match excitant grâce à la combinaison du mist et du Thirteenator sur Jeff Johnson.


Combat Imprévu d’avant ChallengeMania

Samson & LuFisto vs. Tank

Samson et LuFisto se sont dirigés vers le ring afin que LuFisto challenge Tank dans match sans disqualification. Samson est intervenu plusieurs fois dans le combat. Lors de la dernière intervention, Samson a attaqué Tank avec d’une chaise, Tank a esquivé et LuFisto fut atteinte par la fameuse chaise. Cela a permis à Tank d’administrer le Tankster sur LuFisto.


Combat par équipe

Chakal & Handsome JF vs. Jake Matthews & Busty Love

À la fin du match, Jake Matthews s’en est pris à Bishop parce que celui-ci était entré dans le ring pour aider Chakal à effectuer le Titan Tower sur Busty Love. Ensuite, le disgracieux de Terrebonne en profitait pour faire le tombé sur Mr Love.


Lumberjack Match – Championnat Triple Couronne n’est pas en jeu

Mark Andrews ©tc vs. James Stone

Match apprécié par la foule où Cobra a tenté d’intervenir en faveur d’Andrews, mais Urban Miles a sauté sur Cobra pour l’empêcher de s’en prendre à Stone, ce qui a permis à James d’effectuer sa soumission pour gagner le combat.


Combat Handicap – Championnat Québécois

Nova Cain ©Qc vs. Pretty In Pink

Nova Cain gagne grâce à une altercation entre Handsome JF et Kid Rock, ce qui lui permais d'appliquer son PowerBomb sur Gorgeous Mike.


Signature de contrat – ChallengeMania 17 – Championnat Québécois

Nova Cain vs. Sylvain grenier ou Don Paysan

Tolo a affirmé que Nova Cain allait avoir congé à Challengemania. Tout à coup, Don Paysan est sorti vers le ring pour confronter Nova et lui annoncer qu’il n’avait jamais rivé les épaules de l’italien favori de la foule. Nova Cain a ensuite indiqué à Paysan qu’il l’affronterait n’importe où, n’importe quand. Au moment de la signature, Paysan s’est rendu compte qu’une troisième ligne était présente sur le contrat. Sylvain Grenier est alors intervenu pour signer la place vacante. Lorsque Sly s’est retourné, Nova Cain en a profité pour asséner un coup de poing à Paysan, Sylvain a répliqué sur Nova Cain, ce qui a mené à un face-à-face de Paysan et Sylvain, qui s’est terminé par un superkick de Paysan.


502ieme show de la NCW - 252ieme show au NDR