Résultats du 2 Mai 2009
Centre NDR
Montréal, Qc

Combat d’ouverture

Handsome JF Vs. Diablero

Handsome JF l’emporte dans un match chaudement disputé avec son JKO.

Gagnant : Handsome JF.


Anna Minoushka Vs. Kathie

Anna lance un message clair à Mary en détruisant la recrue Kathie. Mary court ensuite vers Kathie pour vérifier son état, elle se retrouve entourée par Anarchy Rulz et Mme Minoushka. Mary jpgle TNT et Anna prend Mary dans le AnnaStruction.

Gagnante : Anna Minoushka.


Preview du Championnat par équipe de ChallengeMania 17

Adrian O’Ryan Vs. Guil Reno ©tt

Project 13 sortent rapidement vers le ring pour venir porter secours à Mary au grand plaisir de la foule. Reno, choqué de cet assaut à 3 contre 1, demande un match à un des membres des aspirants numéro un au Championnat par équipe. O’Ryan, aidé de ses deux comparses, réussi à s’envoler avec la victoire grâce à des tactiques douteuses.

Gagnant : Adrian O’Ryan.


Viento & Fuego Vs. Pretty In Pink

Pretty In Pink passent tout près de l’emporter au moment où Handsome JF entre dans le ring pour causer la défaite des hommes en rose en attaquant Viento. Kid Rock, visiblement écoeuré des récents actes du plus « frais » de la NCW, prend le micro et demande à JF de se trouver un partenaire pour les affronter à Challengemania. Le disgracieux de Terrebonne a accepté à une condition : si Pretty in Pink perdent, ils devront se séparer. Les hommes en rose ont accepté le défi !

Gagnants : Par disqualification, Viento & Fuego.


Championnat Triple Couronne & Inter-Cités

Mark Andrews ©tc & Jay Phenomenon ©Ic Vs. James Stone & Electrico

Match spectaculaire et intense, apprécié de la foule, mais qui s’est soldé par une victoire d’Andrews, celui–ci ayant été aidé par l’arbitre JJ Savage qui est le nouveau manager de Black Eagle.

Gagnant : Toujours champion Triple Couronne Mark Andrews & toujours Champion Inter-Cités, Jay Phenomenon.


Combat Impromptu - Championnat Inter-Cités

Jay Phenomenon ©ic Vs. James Stone

Stone, mécontent du résultat demande de ne pas attendre à Challengemania pour affronter Phenomenon. Jay a agréé et cela s’est terminé par une victoire surprenante de la « Rockstar » James Stone.

Gagnant : Nouveau Champion Inter-Cités James Stone


LuFisto perd la Cabossa

Samson Vs. Tank

Samson se pointe sur le ring et s’adresse à la foule. Il demande aux fans qui sera gagnant entre Samson & Tank à ChallengeMania. Insatisfait de la réponse des fans, Samson voulu faire le combat maintenant contre Tank. À la surprise générale, nous avons plutôt eût droit à une vidéo où Tank se fait attaquer dans la ruelle du Centre NDR, menotté, ensanglanté et surtout… la corde à pendre de Samson au cou.


Triple Ladder, pour déterminer 3 aspirants au Championnat Triple Couronne pour ChallengeMania 17

Mr. Cobra Vs. Jeff Johnson Vs. The Mansour Brothers Vs. Black Eagle Vs. Those Guys Vs. Busty Love Vs. Urban Miles

Mr Cobra et Johnson évitent les sauts vers l’extérieur du ring pour profiter du fait que tous les autres lutteurs sont assommés en bas du ring pour monter dans l’échelle. Cependant, Cobra a le vertige, donc il a demandé à Jeff d’aller lui chercher la première ceinture.

Gagnant #1 : Mr. Cobra

Lorsque Jeff allait décrocher la deuxième ceinture Busty est intervenu pour se venger du 4saken 4. Black a ensuite sauté sur Busty Love. Urban est alors venu défendre son partenaire Busty Love. Néanmoins, il est parvenu à se débarrasser d’Urban grâce à un surpassement à l’extérieur. Quand Black était sur le point de s’emparer de la seconde ceinture, Electrico est apparu pour effectuer un « springboard dropkick » en plein sur le maître des arts martiaux. Busty est alors remonté dans l’échelle pour s’emparer la deuxième ceinture.

Gagnant #2 : Busty Love.

Après un long échange entre les deux équipes dans le ring, ceux-ci étaient tellement enragés l’un contre l’autre que le bagarre s’est continuée jusque dans les vestiaires. Après qu’Urban ait sauté du haut d’une échelle pour exécuter le Air Miles et mettre Jeff KO, Cobra revient vers le ring et s’attaque à Urban qui monte l’échelle. Jeff profite de l’instant pour administrer un powerbowb à Urban dans une échelle. Jeff n’avait qu’à décrocher la dernière ceinture quand Busty revient pour réaliser un Busty Slam du haut de l’échelle sur Jeff, laissant le champ libre à son partenaire pour aller récupérer la dernière place dans le 4 way dance pour le Championnat Triple Couronne à Challengamania.

Gagnant #3 : Urban Miles.


Arm Wrestling Match pour le Championnat Québécois de la NCW

Nova Cain ©Qc Vs. Sylvain Grenier

Nova Cain remporte facilement avec l’aide d’une vidéo de Don Paysan qui est venu distraire Sylvain Grenier pendant cet Arm Wrestling Match. Don Paysan explique qu’il est présentement en tournée en Ontario mais, qu’à son retour, il n’aura qu’une seule chose en tête : le Championnat Québécois.


Encore attachés l'un à l'autre, Nova Cain et Sylvain Grenier échangent des coups jusqu'à ce que Mr. Tolo frappe Sylvain avec la ceinture Québécoise! Nova Cain veut appliquer son Power Bomb sur Sylvain, mais Jake Matthews l'en empêche et s'attaque à lui! Aussitôt, Les Titans sont de la partie et aident Nova Cain à appliquer un TKO à Sylvain, sa propre prise de finition. Le vent change rapidement de côté alors que Jake s'empare de sa pelle pour faire fuire tout le monde!

Gagnant : Toujours champion Québécois de la NCW, Nova Cain.


Grande Finale

Nova Cain & Les Titans Vs. Sylvain Grenier & Jake Matthews

Insatisfait du déroulement des évènements, Sylvain lance un défi à Nova Cain et Les Titans pour un combat handicap. Le défi de ce combat handicap fut accepté et, à la fin, les fans ont vu Sylvain Grenier et Jake Matthews porter leur prise de finition respective sur les Titans pour le compte de 3 pendant que Nova Cain s'enfarge dans les câbles. Les paris sont maintenant ouverts, ChallengeMania le 16 de Mai. Qui sortira gagnant ?

Gagnants : Sylvain Grenier & Jake Matthews


503ieme show de la NCW - 253ieme show au NDR