Résultats du 16 Mai 2009
ChallengeMania 17
Centre NDR
Montréal, Qc

Dark match : Bataille Royale

Participants : Johny Jack Spade, Hanzel , Alex Smith , D-Rek Banes, Chris Cruze , Leon Saver , Le Soviétique Masqué, Darren Obey, Lex Lerman, Pat Skillz , « Heavy » Maxx Fury , Alex Silva, Seth Seifer.

Maxx Fury remporte une bataille royale en éliminant Alex Silva pour devenir le partenaire de Diablero dans le match pour devenir aspirant numéro 1 au Championnat par Équipe.

Gagnant: Maxx Fury


Championnat par Équipe

Anarchy Rulz vs Project 13

Combat excitant qui aurait pu mal se finir car O’Ryan a distrait l’arbitre pour faire intervenir Anna. Toutefois, Mary est venue à la rescousse de ses deux étranges amis en venant administrer un «spear» sur la femme forte de la NCW, ce qui a permis à Project 13 de surprendre TNT dans le Terminator et de conserver le titre par équipe.

Gagnants et toujours Champions par Équipe de la NCW : Project 13


Black Eagle vs Electrico

Electrico a finalement pu se venger du samouraï de la NCW en portant un 450 foudroyant pour le compte de trois.

Gagnant : Electrico


Si Pretty in Pink perdent, ils doivent se séparer.

Handsome JF & un partenaire Mystère vs. Pretty In Pink

Handsome JF prend le micro pour préciser à la foule qu’il pourrait battre à lui seul Pretty in Pink, sauf qu’il aimerait bien avoir quelqu’un pour l’aider à bien se huiler avant ses matchs et qu’il veut être sûr que Pretty in Pink se sépareront ce soir. C’est à ce moment que nous avons su que Jeff Johnson est le nouvel ami du plus frais de la NCW. Georgeous Mike s’est blessé à l’épaule au début du combat laissant Kid Rock à lui seul. Au tout dernier instant, Mike est revenu, couvert de bandages pour permettre à son équipe de l’emporter et rester l’une des équipes le plus populaires de la NCW.

Gagnants : Pretty in Pink


Combat pour l’aspirant numéro au Championnat par Équipe

The Mansour Brothers vs. Los Elementos vs. Diablero & Maxx Fury vs. Those Guys

Match excitant qui en a fait voir de toutes les couleurs à la foule du centre NDR.

Gagnants : Those Guys


Championnat Triple Couronne 4 way élimination

Mark Andrews ©tc Vs Mr Cobra vs Busty Love vs Urban Miles

Avant même que le match commence, Cobra a ramené un ancien membre des Forsaken, Karl Briscoe, pour attaquer Busty Love et Urban Miles par derrière. Cobra a ensuite administré le Cobraslam sur Busty et a demandé à l’arbitre de sonner la cloche. Le commissaire de la NCW Phil Bélanger est alors intervenu pour disqualifier Cobra de ce match. Busty Love et Urban Miles se sont ensuite unis pour donner la correction qu’Andrews méritait depuis des mois. Busty a alors surpris Urban dans un petit paquet qui a été renversé par Urban pour éliminer Busty Love du match. Ensuite, Andrews et Urban ont tout tenté l’un envers l’autre en résistant tous deux à se relever après leur prise de finition. Le match pris fin sur un AirMiles des deux lutteurs du haut de la deuxième corde.

Gagnant : Nouveau Champion Triple Couronne Urban Miles


Championnat Inter-Cités

Jay Phenomenon vs. James Stone©ic

À la suite de plusieurs interventions des membres du Forsaken 4, Jay Phenomenon réussit à reprendre le titre Inter-Cités.

Gagnant : Nouveau Champion Inter-Cités Jay Phenomenon


Samson vs. Tank

Un des matchs les plus intenses de la NCW. Tank voulait mettre la main sur Samson depuis des mois et ceci donna droit à un combat que l’on n’est pas prêt d’oublier.

Gagnant : Tank


Les Titans vs Franky The Mobster & Jake Matthews

Victoire qui a semblé avoir déplu grandement à la foule. Chakal et Bishop ont utilisé leur expérience et toutes les tactiques douteuses qu’ils connaissent pour venir à bout de duo complètement fou. Mobster et Matthews ont même effectué une petite danse après leur match au grand plaisir de la foule présente.

Gagnants : Les Titans


Combat 3 Way Dance pour le Championnat Québécois.

Nova Cain© vs Sylvain Grenier vs Don Paysan

Match incroyable malgré que Sylvain Grenier s’est déchiré le biceps au début du combat et ait dû se retirer vers les vestiaires. Paysan et Nova Cain se sont battus partout à travers le centre NDR. Tolo a passé à travers une table par accident et Nova Cain a presque défoncé un mur à l’aide d’un powerbomb sur Paysan. Combat où l’émotion était à son comble lorsque Paysan a finalement reprit le Championnat Québécois des mains de Nova Cain.


Paysan a ensuite indiqué à la foule que c’était le dernier match de Nova Cain. Le centre NDR au grand complet s’est levé pour une grande ovation, tous les lutteurs sont également revenus aux abords du ring pour montrer leur appréciation envers cet homme qui a consacré dix ans de sa vie à la NCW.

Gagnant: Nouveau Champion Québécois Don Paysan


LES PHOTOS

Dark Match

Championnat par Équipe - Project 13© vs. Anarchy Rulz

Black Eagle vs. Electrico

Pretty in Pink vs. Handsome JF & Marvelous Jeff

4-Way Tag Team

Championnat Triple Couronne - Urban Miles vs. Busty Love vs. Mr. Cobra vs. Mark Andrews©

Championnat Inter-Cités - James Stone© vs. Jay Phenomenon

Samson vs. Tank

Titans vs. Jake Matthews & Franky The Mobster

Championnat Québécois - Nova Cain© vs. Don Paysan vs. Sylvain Grenier

Merci à Roxanne, Gordo, Minas, et Christine pour les nombreuses photos!


504ieme show de la NCW - 254ieme show au NDR