Résultats du 20 Juin 2009
Fight Nationale
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

La foule était complètement survoltée lors ce de premier gala de l’histoire de la NCW au centre Saint-Barthélemy. Le décor était grandiose et la NCW a fait vibrer le centre comme jamais. Bref, le déménagement de la NCW fut un grand succès et elle a su élever son jeu d’un cran durant ce premier gala.


Combat d’ouverture

Bishop vs James Kraven

La foule était en délire lors de l’arrivée de James Kraven qui débuta le tout premier gala au Centre Saint-Barthélemy. En seulement quelques minutes, Bishop a réussi à voler la victoire en effectuant un petit paquet à l’aide ses pieds dans les câbles pour l’emporter. Chakal allait-il réserver le même sort douteux à Guil Reno plus tard dans la soirée?

Gagnant : Bishop


Le gagnant entre le dernier, le perdant entre le premier

D-Rek Banes vs Busty Love

Busty Love l’emporte facilement pour avoir la chance d’entrer le dernier et vingtième dans la bataille royale.

Gagnant : Busty Love


Combat Handicap pour l’aspirant #1 au Championnat par Équipe

Les Frais vs This Guy

Avant le début du combat, les Frais ont montré une vidéo où une jolie femme invitait That Guy dans une chambre. Des bruits curieux se sont fait entendre dans la pièce et, lorsque la porte s’est ouverte, on a vu les Frais ressortir avec une chaise pendant que le corps de That Guy gisait sur le sol. Durant le match, bien que This Guy était seul pour combattre les Frais, il n’a pas réussit à trouver la force pour vaincre les hommes en léopard.

Gagnants : Les Frais


Championnat Inter-Cités

Jay Phenomenon © vs Electrico

Jay lance un open challenge à n’importe qui dans le vestiaire. Electrico est apparu au grand plaisir de la foule. Par contre, tous ses mouvements acrobatiques n’ont su venir à bout du Champion Inter-Cités.

Gagnant : Toujours Champion Inter-Cités Jay Phenomenon


Segment d’Anna Minoushka

Anna profite du retour de la pause pour rappeler aux fans qu’elle est la femme de la NCW et que le gala de Femmes Fatales sera son gala. Elle invite également Mary Lee Rose à venir lui faire face sur le ring. C’est alors qu’O’Ryan la suit par derrière pour qu’Anna puisse l’attaquer sournoisement. C’est à ce moment que LuFisto fait son entrée pour venir sauver Mary et elles s’allient pour remettre la monnaie de sa pièce à Minoushka. Avec l’annonce de la présence de Miss Chief, la tension pour le gala Femmes Fatales se fait de plus en plus sentir.


Demi-finale

Chakal vs Guil Reno

Project 13 ont réussi à éviter une tentative de tricherie de la part des Titans. Cependant, lorsque Reno allait l’emporter, Bishop a profité du chaos autour du ring pour venir inverser le tombé et voler la victoire. Les Titans ont réussi, de façon controversée, à déjouer les Champions par Équipe, Project 13 dans leur combat solo.

Gagnant : Chakal


Don Paysan © s’adresse à la foule

Le champion affirme que la fédération est plus forte que jamais en invitant tous les fans à venir assister à sa prochaine défense lors de Dream Slam, le 4 juillet ainsi que les autres galas à venir.


Grande Finale - Fight Nationale

Ordre d’Introduction au Combat :

#1 - D-Rek Banes
#2 - Guil Reno
#3 - Electrico
#4 - TNT
#5 - Hanzel
#6 - Black Eagle
#7 - Fuego
#8 - Sidi Mansour
#9 - ??? James Stone
#10 - Urban Miles
#11 - Mark Andrews
#12 - Karl Briscoe
#13 - Viento
#14 - Adrian O’Ryan
#15 - Jeff Johnson
#16 - Diablero
#17 - Gorgeous Mike
#18 - Tank
#19 - Mr. Cobra
#20 - Busty Love.


Ordre d’élimination:

#1 - Hanzel
#2 - Electrico
#3 - D-Rek Banes
#4 - Fuego
#5 - TNT
#6 - Black Eagle
#7 - Sidi Mansour
#8 - Viento
#9 - Jeff Johnson
#10 - Adrian O’Ryan
#11 - Guil Reno
#12 - Diablero
#13 - Busty Love
#14 - Gorgeous Mike
#15 - Urban Miles
#16 - Mr. Cobra
#17 - Mark Andrews
#18 - Karl Briscoe.


Ce long match a été marqué par plusieurs points intéressants, soit :


1. La performance de Guil Reno qui, après avoir combattu Chakal plus tôt en soirée, à résisté plus de 24 minutes au combat avant d’être éliminé. Il est l’homme de fer de cette année ! ;


2. L’absence inusitée de James Stone qui devait entrer au rang #9 mais qui ne s’est jamais pointé ? ;


3. Finalement, la domination de Tank qui a réussi à la toute fin à éliminer les 4saken au grand complet pour se mériter une chance au Championnat Québécois au moment désiré dans la prochaine année. Osera-t-il demander un combat à Don Paysan ? C’est à voir...


Gagnant : Tank


506ieme show de la NCW