Résultats du 10 Juillet 2009
Battle of the Super Juniors 2009
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

Les Promotions NCW Inc. ont rassemblé 12 des meilleurs Super Juniors du Québec pour créer un tournoi best of the best sur le style plutôt aérien. Six combats simples en 1re ronde, 2 combats triple menace en 2ième ronde et un combat sans règlements en grande finale. Voici le fruit de cette compétition entre 12 Super Juniors.



Ronde 1 - Combat # 1 :

Maxx Fury vs. Stupefied

Après avoir esquivé un split legged moonsault de Fury, Stupefied surprend son adversaire avec un petit paquet pour le compte de trois.

Gagnant : Stupefied à 6 minutes 59.


Ronde 1 - Combat # 2 :

Urban Miles vs. Kevin « The Nemesis » Skully

Ces deux combattants ont offert un style plus technique, mais agressif. Urban Miles surprend son adversaire avec un AIR Miles de nulle part pour encaisser la victoire et passer en deuxième ronde.

Gagnant : Urban Miles à 5 minutes 08.


Ronde 1 - Combat # 3 :

Twiggy vs. Lionel Knight

Jusqu’ici, nous avons eu droit à des performances, mais l’ontarien Lionel Knight était venu ici pour gagner, et c’est ce qu’il a fait en retournant un Hurricanranna en Powerbomb sur Twiggy, tout en prenant soin d’avoir les pieds dans les câbles pour le compte de 3.

Gagnant : Lionel Knight à 9 minutes 42.


Ronde 1 - Combat # 4 :

Pee Wee vs. Mike Sydal

C’est important de sourire, et la performance de ces deux combattants a fait sourire la foule. Pee Wee remporte cet affrontement avec un straitjacket piledriver.

Gagnant : Pee Wee à 5 minutes 05.


Ronde 1 - Combat # 5 :

Alex Price vs. Player Uno

Représentant la R2W, Alex Price se présentait pour une raison : prouver qu’il est le meilleur. Le Champion de la R2W a surpris Uno avec un Standing Arm Bar qui porta son opposant à abandonner le combat.

Gagnant : Alex Price à 7 minutes 46.


Ronde 1 - Combat # 6 :

Electrico vs. Don Paysan

Le Champion Québécois de la NCW Don Paysan a été ajouté à ce tournoi à la dernière minute pour affronter Electrico, celui dont plusieurs voyaient grand gagnant de ce tournoi. Il remporte d’ailleurs cette première ronde en surprenant Don Paysan avec un School Boy après avoir renversé sa prise de finition.

Gagnant : Electrico en 9 minutes 01.


Ronde 2 - Combat # 1 - Combat Triple Menace :

Lionel Knight vs. Stupefied vs. Urban Miles

Amateur des Maple Leaf de Toronto seront certainement fier de Lionel Knight qui a user de sa ruse pour remporter ce combat en volant la victoire à Stupefied en jettant ce dernier hors de l’arène après un Frog Splash sur Urban Miles.

Gagnant : Lionel Knight passe en finale en 10 minutes 05.


Ronde 2 - Combat # 2 - Combat Triple Menace :

Pee Wee vs. Electrico vs. Alex Price

La compétition et le respect étaient au rendez-vous dans cet affrontement. Nous avons eu droit à des 450 en bas du ring, des Spin Kick du 3ième câble, etc. C’est après un 2ième Canadian Destroyer qu’Alex Price couvre Pee Wee pour s’assurer de la victoire.

Gagnant : Alex Price passe en finale en 10 minutes 49.


Ronde 3 - Grande Finale :

Lionel Knight vs. Alex Price

Pour cette finale, l’officiel de ce combat a tout simplement laissé les combattants à leur aise. Bataille à l’extérieur du ring, dans la foule et même dans le hall d’entrée. Mais c’est tout de même dans le ring que le combat c’est terminé, alors qu’Alex Price a vaincu Lionel Knight en appliquant un Canadian Destroyer pour ainsi devenir le premier récipiendaire du trophée des NCW Super Juniors.

Après le combat, nous avons eu droit à la remise du trophée et le Champion Québécois Don Paysan a offert à Alex Price de l’affronter pour le Championnat Québécois de la NCW lors de Mesures de Guerre. Jugeant que c’est l’étape logique après avoir remporter le Super Juniors, Alex Price tentera de combler un de ses rêves ultime, soit de devenir Champion Québécois de la NCW.

Gagnant : Alex Price en 10 minutes 44.


508ieme show de la NCW