Résultats du 24 Juillet 2009
Accès Interdit
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

Dark Match

TNT acc. Anna Minoushka vs Seth Seifer vs Leon Saver

TNT remporte le combat en appliquant sa manoeuvre de finition sur Leon Saver à la suite d'une intervention d'Anna Minoushka.

Gagnant: TNT


Combat d’ouverture

Pretty in Pink vs. Les Mendozas

Pretty in Pink allaient tout juste l’emporter lorsque les Titans sont venus distraire Georgeous Mike, ce qui a permis aux Mendozas de se sauver avec la victoire.

Gagnants : Les Mendozas


Alex Silva vs. Mark Andrews

Andrews avait la victoire entre les mains, mais Silva profita de cette surdose de confiance de la part du Capitaine Sexy pour effectuer un petit paquet sur celui-ci.

Gagnant : Alex Silva


Pure Talent acc. Angelina Sky vs. Project 13© acc. Mary Lee Rose

Combat intense où les deux équipes ont tout donné, même les deux femmes accompagnant les duos ont effectué des manœuvres pour permettre à son équipe de l’emporter. Finalement, Project 13 porte le tombé avec le 13nator.

Gagnants : Project 13


Open Challenge pour le Championnat Inter-Cités

Pee Wee vs. Jay Phenomenon©

Jay a perdu le sourire rapidement lorsqu’il s’est rendu compte que Pee Wee était venu jusqu’à Montréal pour tenter gagner le Championnat Inter-Cités. Et quel match! Les deux pugilistes ont passé plusieurs fois près de la victoire durant ce match. Cobra est intervenu à de nombreuses reprises jusqu’à ce Pee Wee s’en débarrasse à l’aide d’un springboard enziguiri. Pris de panique, Phenomenon poussa Pee Wee sur l’arbitre qui était fixé sur Cobra. Ensuite le champion tenta le Jay Driver, que son adversaire a contré pour réussir le Best Moonsault Ever (BME) et effectuer le tombé pour le compte de 3. Tout cela grâce à un deuxième arbitre venu prendre la relève. Cependant, la décision fut renversée par le premier arbitre qui accusa Pee Wee de l’avoir poussé. Quelle déception pour les fans au Centre Barthélemy qui étaient tous debout pour applaudir celui qu’ils croyaient le nouveau champion!

Gagnant : Encore champion par disqualification Jay Phenomenon.


Les Frais vs. Mike Sydal & Lex Lerman

Les Frais l’emportent facilement grâce à Lex Lerman qui laisse son partenaire seul en plein milieu du match.

Gagnants : Les Frais


Big man match

Tank vs. Giovanni

Si vous aimez les atémis ou ce qu’on appelle également les «chops», vous ne pouviez pas faire autrement que d’apprécier ce rude combat entre deux poids lourds qui n’ont pas froid aux yeux. Tank surprend Giovanni avec le Tankster pour le compte de trois.

Gagnant : Tank


Championnat Triple Couronne
(Le champion doit être couvert pour perdre la ceinture, sinon le gagnant encaisse un match de Championnat dans le futur)

Electrico vs. Jagged vs. Busty Love vs.. Urban Miles©

Match spectaculaire et fort en rebondissements. Jagged effectue le Gory Bomb sur Electrico après avoir évité un Superkick d’Urban qui frappa accidentellement Busty. Après le match, Busty engueula Urban et l’accusa de l’avoir frappé intentionnellement. Urban prétendait le contraire jusqu’à ce que Busty le pousse et lui demande un match pour la Triple Couronne.

Gagnant : Jagged encaisse un combat de Championnat pour la Triple Couronne


Championnat Québécois

Don Paysan© vs. Sexxxy Eddy

Eddy annonce tout d’abord qu’il sera sérieux et qu’il n’effectuera pas de danse ce soir, car il souhaite concentrer ses efforts afin de gagner le Championnat le plus prestigieux au Québec, partir avec la ceinture et ne plus jamais revenir. Don Paysan entre vers le ring décide que lui, au grand plaisir des dames présentes, il va faire un petit strip-tease pour une chanceuse dans la foule. Beau match de lutte entre deux hommes qui voulaient ardemment cette victoire.

Gagnant : Encore Champion, Don Paysan

510ieme show de la NCW