Résultats du 12 Septembre 2009
Mesures de Guerre
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

Dark Match:

TNT acc. Anna Minoushka vs. Hanzel

TNT capitalise avec le tombé pour la victoire suite un spear d'Anna Minoushka suivi d'une leg drop.

Gagnant: TNT


Combat d'ouverture

Samson vs. Electrico acc. Fuego et Viento

Samson l'emporte avec le Impact. Après le combat Samson s'en prend aussi Fuego et Viento ET LES DÉMASQUE! Alors que Samson s'apprête démasquer Eletrico et ainsi lui faire subir l'humiliation ultime pour un lutteur mexicain, Kevin Steen vient sauver Eletrico, Fuego et Viento.

Gagnant: Samson.


D-Rek Banes & Lex Lerman vs. Black Eagle et Leon Saver

Black Eagle est apparu avec une nouvelle attitude et semblait même bien s'entendre avec son partenaire Leon Saver. Pendant que Black Eagle se trouvait l'extérieur, D-Rek Banes en a profité pour faire le compte de 3 sur Leon Saver suite un Spinebuster. Après le combat, Black Eagle a suivi les conseils de J.J. Savage et a attaqué sauvagement Leon Saver pour ensuite s'en aller suivi de J.J. Savage qui semblait bien content que son plan fonctionne...

Gagnants: D-Rek Banes & Lex Lerman


Karl Briscoe et Mark Andrews vs. That Guy & Tank

This Guy étant vraiment mal amoché! That Guy s'est donc trouvé un partenaire parfait pour ce combat de Mesures de Guerre: le char d'assaut humain Tank! Vers la fin du combat, Mark Andrews a bien réussi éviter le Tankster mais pas Karl Briscoe ...Tank réussit le compte de 3 sur Briscoe pour la victoire!

Gagnants: That Guy et Tank


Championnat Inter-Cités

Jay Phenomenon© vs. Pee Wee

la toute fin du combat, Pee Wee et ses fans jusqu' Québec pouvait sentir la victoire. Pee Wee y est allé d'un Sitdown PowerBomb sur Jay Phenomenon qui a miraculeusement réussit se dégager pour le compte de 2. Pee Wee a voulu ensuite enchainer avec sa prise de finition : le Diamond Cutter, mais Jay Phenomenon a décidé qu'il en avait assez eu pour ce soir et a plutôt annoncé la foule qu'il quittait le combat conservant ainsi son titre...MAIS l'arbitre en place a plutôt annoncé que si Jay Phenomenon quittait le combat et se faisait compter a l'extérieur, il perdrait sa ceinture! Alors que Jay Phenomenon remet les pieds dans le ring, Pee Wee y va de son cutter...1-2- dégagement de la part de Jay. Pee Wee tente son BME (Best Moonsault Ever) mais, Jay esquive et porte son Phemonenal Driver pour remporter la victoire et conserver son titre

Gagnant et toujours Champion Inter-Cités: Jay Phenomenon


Championnat Par Équipe 3-Way Elimination

Project 13© acc. Mary Lee Rose vs. Les Titans vs. Pretty in Pink

Changement l'horaire pour Project 13. Étant donné une blessure subite par James Kraven, les Promotions NCW inc. ont trouvé un remplacant pour faire équipe avec ( sa grande déception) Guil Reno: TNT accompagnée d'Anna Minoushka. Tout allait bien pour Guil Reno jusqu' ce qu' Anna Minoushka attaque Mary Lee Rose. Guil s'est dirigé vers Anna pour l'insulter mais, en se retournant, TNT l'attendait et l'a assommé avec sa ceinture de Champion Par Équipe. Chakal, des Titans, a profité de la situation pour éliminer Guil Reno et Project 13. Nous étions donc dû pour voir de nouveaux champions être couronnés ce soir! Alors que Chakal a voulu prendre de vitesse Gorgeous Mike, ce dernier a évité le coup de Chakal et Pretty in Pink ont porté leur prise de finition pour la victoire! Après le combat, une courte cérémonie s'en suit et les lutteurs célèbrent parmis les fans survoltés!

Gagnants et nouveaux Champions Par Équipe: Pretty in Pink.


Les Frais acceuillaient Lollypop leur segment Fraicheur Garantie

Les Frais avaient une proposition tout casser pour Lollypop: devenir leur gérante! Bien sûr, Lollypop a refusé et c'est l que les choses ont mal tournées. Les Frais ont tenté de forcer Lollypop accepter, jusqu' ce que Jake Matthews arrive en courant des vestiaires pour venir sauver sa douce. Alors qu'il s'en prenait a Handsome JF, Marvelous Jeff a, quant lui, pris Lollypop dans ses bras et, sous les yeux de Jake Matthews, lui a appliqué un brise-reins. Jake Matthews a beau tenté d'en finir, les Frais étaient 2 et, avec l'aide d'une chaise et d'une pelle, ils ont rapidement neutralisé Paranoid Jake Matthews....


Championnat Triple Couronne

LuFisto vs. Urban Miles© vs. Busty Love vs. Cobra

Busty Love s'est fait disqualifier du combat pour avoir poussé l'arbitre. Busty est ensuite aller chercher une chaise et a voulu attaquer LuFisto. Heureusement Oz est intervenu et a rapidement empêché Busty Love de parvenir son but....Busty Love a été forcé de retraiter aux vestiaires vu l'insistance de Oz. Cobra pendant ce temps, est resté a l'extérieur, Urban Miles et LuFisto s'échangent une série de coups de forearms qui se conclurent par un BurningHammer de LuFisto sur Urban Miles. Cobra rentre rapidement dans le ring et projette LuFisto l'extérieur et réussit le tombé sur le tombeur Urban Miles.

Gagnant et nouveau Champion Triple Couronne: Mr Cobra


Combat pour le Number 1 Contender Montreal Chairshort Massacre

Kevin Steen vs. James Stone

Un combat qui a vraiment livré la marchandise! Un match vraiment brutal, solide et pleins de rebondissements! James Stone a entre autre propulsé Kevin Steen du bord du ring directement dans la rampe d'entrée en acier. Steen a plus tard répliqué en bloquant un Dragon Attack de Stone avec les genoux dans le dos du Pro Wrestling Rockstar Alors que Steen y allait d'un Package Piledriver, Samson est arrivé sur les abords du ring, acceuilli par une volée de coups d'avant bras de Steen qui le renvoie au sol. Steen revient vers Stone qui le prend pour son DVD 1-2-3. Samson attaque ensuite Kevin Steen avec une chaise et tente de le pendre. Kevin Steen se déprend avec un low-blow. Il met ensuite Samson KO avec un coup de chaise suivi de son Package Piledriver.

Gagnant et #1 contender pour Montreal Chairshort Massacre: James Stone


NCW VS R2W

Champion vs. Champion

Montreal vs. Québec

Les 2 championnats sont en jeu

Alex Price R2W vs. Don Paysan NCW

L'ambiance était survoltée pour ce match! L'atmosphère était incroyable, aucun mot n'aurait pu rendre justice pour décrire quel point ce combat était impressionnant! un certain moment, les 2 lutteurs se sont retrouvés sur la 3e corde et Alex Price y est allé d'une Lariat sur Don Paysan qui a tombé a la renverse. Alors que Price s'en allait executer le Canadian Destroyer, Les Titans sont intervenus et ont sonné l'arbitre. Paysan y est allé de son finish sur Price et lorsqu'un 2e arbitre est intervenu, Les Titans l'ont encore une fois assommé. Les Titans ont ensuite pris le micro pour expliquer comment, il y a 2 ans, ils avaient mis Alex Price la porte. Don Paysan a ensuite défendu Price en disant qu'il était l'un des meilleurs sinon le meilleur au Québec et qu'étant donné que les 2 ceintures devaient être en jeu ce soir et bien ils allaient tenir promesse et défendre leur titre contre les Titans un combat impromptu 2 vs 2!

Aucun Vainqueur entre Alex Price et Don Paysan

Au grand plaisir de la foule Alex Price et Don Paysan ont su démolir les Titans et y sont allés de leur prise de finition simultanément. Price et Paysan ont ensuite fait le tombé et les 2 arbitres sont revenus faire le compte 3 en même temps! Les Champions conservent ainsi leur titres respectifs!

Alex Price et Don Paysan remportent leur combat et conservent leur titre respectif contre les Titans


514ieme show de la NCW