Résultats du 3 Octobre 2009
NCW Full Blast 001
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc


Dark Match:

This Guy vs. Hanzel

Avant le début du combat, un vidéo montre This Guy et That Guy parlant de la blessure de ce dernier. Cela va mal pour That Guy qui devra s'absenter 6 mois suite sa blessure au genou, une opération est prévue pour réparer ses ligaments. This Guy a alors l'idée de se trouver un partenaire pour le remplacer et, pour faire cela, il lance une invitation ouverte tous pour trouver celui qui sera le NCW's Next That Guy.

This Guy remporte son combat contre Hanzel, ce dernier tentait un saut de la 3e corde, mais This Guy l'a attrapé et durement rabattu au sol pour le compte de 3. This Guy en a profité pour confirmer que le NCW's Next That Guy pour découvrir un prochain That Guy débutait officiellement!

Gagnant : This Guy


Open Challenge Championnat Inter-Cités

Jay Phenomenon© vs. Tank

Jay Phenomenon disait au micro qu'il semblait très confiant de pouvoir battre quiconque voudrait s'opposer lui. Pourtant, il s'est encore une fois présenté au ring avec ses acolytes des Forsaken 4. Tank répond au challenge! Avant même le premier son de cloche, Mark Andrews et Karl Briscoe tentent de s'en prendre Tank tour tour. Lorsque le combat débute, Tank force Jay Phenomenon retraiter rapidement l'extérieur pour se retrouver sa stratégie. Tout au long du combat, Andrews et Briscoe profitèrent des moments d'inattention de l'arbitre pour affaiblir Tank. Tank réussit reprendre le contrôle du combat et la foule se mit scander Tankster . Les membres du Forsaken 4 ont tenté d'intervenir mais, cette fois, l'arbitre les en a empêché. Pendant ce temps, Jay Phenomenon partit chercher une chaise et a assommé Tank, se débarrassant de la ceinture il fit le tombé pour le compte de 3.

Gagnant et toujours Champion Inter-Cités: Jay Phenomenon.


Lex Lerman acc. D-Rek Banes vs. James Stone (Aspirant #1 au Championnat Québécois)

Lex Lerman a appris ses dépends pourquoi James Stone est l'aspirant #1 au Championnat Québécois. James Stone l'emporte aisément, malgré la fougue de Lerman, par compte de 3. Après le combat, il annonce que lors de Montreal Chairshot Massacre, il combattra pour le Championnat Québécois et ce, contre un de ces meilleurs amis: Don Paysan

Gagnant : James Stone Aspirant #1 au Championnat Québécois


Samson vs. Black Eagle acc. J.J. Savage

Avant le son de la cloche, Samson attaque de dos Black Eagle et lui passe sa corde autour du cou. Il le trane jusqu l'extérieur et l'envoie frapper durement contre les barricades plusieurs reprises. Laissant Black Eagle par terre, il nargue la foule et s'en va pour quitter. Black Eagle reprend ses esprits et le ramène sauvagement. Il le propulse lui aussi dans les barricades au plaisir de la foule. Le combat se termine alors que J.J. Savage tente de convaincre Black Eagle de tricher, mais ce dernier refuse. Samson le surprend avec le End of Days pour la victoire. Mais Samson ne s'arrêta pas l! Il a ensuite pendu Black Eagle pendant que J.J. Savage retournait aux vestiaires. Samson pris le micro et annonça qu'il veut affronter Kevin Steen Montreal Chairshot Massacre dans un No Holds Barred Match. Chaos, Chaos, Chaos is all I see . Next show Kevin, I'm gonna bring Chaos

Gagnant :The Immortal Samson


Championnat Par Équipe

Pretty in Pink© vs. Les Titans

Pretty in Pink avaient le contrôle du combat et s'en allaient pour la victoire, mais D-Rek Banes et Lex Lerman sont venus interrompre le combat en attaquant brutalement Pretty in Pink en compagnie des Titans. Lerman et D-Rek Banes ont levé les ceintures Par Équipe bien haut au dessus de leur tête pendant que Pretty in Pink gisaient leurs pieds et que Les Titans retournait au vestiaire comme s'ils étaient malgré tout les vainqueurs du combat. Suite cette défaite par disqualification, Les Titans devront pourtant remonter les échelons s'ils veulent rester dans la course au Championnat Par Équipe.

Gagnants par DQ et toujours Champions Par Équipe: Pretty in Pink


TNT acc. Anna Minoushka & Dirty Buxx Bellemare vs. LuFisto & Guil Reno

TNT arrive en premier vers le ring et prend le micro pour expliquer que selon lui, Guil lui a fait perdre sa chance au Championnat Par Équipe mais que, malgré la défaite, il avait maintenant: SON PROPRE CHAMPIONNAT! Il a ajouté qu'il ne lutterait plus en équipe et qu'Anna Minoushka allait donc le remplacer ce soir. Ensuite Dirty Buxx Bellemare fit son entrée. Quel personnage répugnant! LuFisto arriva ensuite suivi de Guil qui prit le micro pour expliquer que selon lui c'est TNT qui avait couté le titre Project 13 lors de Mesures de Guerre. L'atmosphère était prête pour un solide combat et ce fut le cas! La victoire revint Anna et son partenaire pour ce soir. Pendant que l'arbitre était occupé rétablir l'ordre, TNT glissa dans le ring et assomma Guil Reno avec son titre. Buxx Bellemare fit le compte de 3 pour la victoire.

Buxx Bellemare se fait ensuite attaquer par LuFisto mais pris le dessus sur elle et se mit la frapper sans relche. Il alla même chercher une chaise et lorsqu'il arriva pour la frapper, Oz s'interposa et sembla vouloir l'empêcher. Buxx et Oz s'échangèrent quelques mots et se serrèrent la main. Buxx propulsa ensuite Oz et ses 350 Lbs directement sur LuFisto qui s'écroula au sol. Mais Oz ne s'arrêta pas l : il l'a ensuite écrasé de tout son poids. Dirty Buxx Bellemare et Oz quittèrent ensemble sous les huées de la foule...

Gagnants: Dirty Buxx Bellemare et Anna Minoushka


Championnat Triple Couronne

Mr. Cobra© vs. Urban Miles

Cobra confronta son adversaire en lui disant qu'il faut 2 victoires pour avoir une chance au titre Triple Couronne, mais qu'il était prêt lui laisser une chance. S'il parvient vaincre Mark Andrews et Karl Briscoe dans un Handicap Match, il lui donnera ensuite la chance de l'affronter. Urban accepte et s'en prend immédiatement Briscoe et Andrews. Urban a perdu son Championnat et il revenait clairement ce soir avec l'intention de le récupérer.

Urban remporta le combat par disqualification suite une intervention de Cobra. Forsaken 4 se mirent tous contre Urban Miles jusqu' ce que la musique de Tank retentisse et que ce dernier se rue vers le ring. Il força ainsi Andrews et Briscoe retraiter au vestiaire. Urban Miles profita de la situation mais, au tout dernier instant alors qu'il y allait pour le Air Miles, Mr Cobra a sorti un poing américain et l'assomma. Mr. Cobra l'emporta une fois de plus grce sa tricherie. Urban Miles s'est relevé péniblement et semblait frustré de s'être fait avoir ainsi.

Gagnant et toujours Champion Triple Couronne: Mr Cobra


Marvelous Jeff acc. Handsome JF vs. Paranoid Jake Matthews acc. Lollypop

Handsome JF a vraiment tout fait dans ce combat pour assurer la victoire de son partenaire. Il grimpait aux abords du ring pour tenter de déconcentrer Jake Matthews, Il a même tassé son partenaire qui allait se faire écraser dans le coin. Il a profité du fait que l'arbitre ne le regardait pas pour étrangler Jake dans les cordes. Marvelous Jeff a fini par l'emporter avec un petit paquet après que Handsome JF ait fait trébucher Jake qui montait sur la 3e corde.

Les Frais ont ensuite défié Jake Matthews dans un combat en équipe lors de Montreal Chairshot Massacre. Lollypop s'est empressé de répondre qu'il acceptait et qu'elle-même serait son partenaire pour pouvoir leur donner une volée une fois pour tout.

Gagnant : Marvelous Jeff


Grande Finale Championnat Québécois

Don Paysan© vs. Electrico

Avant le combat, une vidéo présentait leur dernier affrontement lors du tournoi Battle of the SuperJuniors 1ere édition. Les fans ont ainsi pu se rappeler comment Electrico était parvenu vaincre de justesse Don Paysan. Alors que les 2 combattants étaient dans le ring prêt débuter le combat, les lumières se sont soudainement éteintes et une voix s'est fait entendre :

Peut-être m'as tu oublié Don Paysan, mais moi je ne t'ai pas oublié. Bientôt tu auras l'obscurité après toi. Ton destin aura une fin, tout ce qu'il y a de plus noire. . Le message déstabilisa temporairement le champion. La tension était palpable et la foule était bien partagée tout au long du combat entre leurs 2 favoris. Electrico a tenté de rejouer le même tour Don Paysan en retentant le tombé spectaculaire mais Don ne se fit pas prendre une 2e fois! Dans un combat incroyable dans lequel les 2 adversaires ont dû sortir tout leur arsenal, Don Paysan est sorti vainqueur et toujours Champion Québécois. Après le combat il a pris le micro pour féliciter malgré tout son adversaire Electrico. James Stone est ensuite venu vers le ring et un face face a eu lieu entre le Champion et l'aspirant. Lors de Montreal Chairshot Massacre, les deux mettront leur amitié en jeu pour s'affronter dans l'espoir de ressortir vainqueur avec le titre le plus prestigieux au Québec: Le Championnat Québécois NCW.

Vainqueur et toujours Champion Québécois: Don Paysan


515ieme show de la NCW