Résultats du 21 Novembre 2009
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

Dark Match

Seth Seifer vs. Diablero vs. Eddie Morales vs. Alex Miller

Gagnant: Seth Seifer


TNT est couronné Roi

En début de gala, Les Forsaken 4 arrivent et décrètent qu'ils ont été choisis pour couronner le nouveau roi de la NCW. Sous la gouverne de Mr. Cobra, TNT se voit donner cet honneur, cet honneur qu'il a mérité en remportant la Bataille Royale des Vachons le 7 Novembre dernier. Malheureusement, la célébration fût très courte alors qu'Electrico accompagné de Tank, Urban Miles et LuFisto arrivent vers le ring couronnés en Burger King et y vont rapidement d'une lancé de toile d'arraigné sur TNT et les Forsaken 4.


Kid Rock vs. Bishop

Bishop est mystérieusement absent et Dirty Buxx Belmar prend sa place. Pendant que l'arbitre avait les yeux tournés vers Oz & Gorgeous Mike, Chakal en profite pour assener Kid Rock d'un violent coup de ceinture et Dirty Buxx en profite pour le compte de 3.

Gagnant: Dirty Buxx Belmar


This Guy & Chris Maven vs. Mansours

This Guy est encore sur une lancée et remporte le combat avec Chris Maven! Mais quel partenaire choisira t'il pour remplacer That Guy?

Gagnant: This Guy & Chris Maven


Black Eagle vs. J.J. Savage

Alors que Black Eagle fait sont entrée, il est rapidement attaqué par Dirty Buxx & Oz. Ils sont alors 3 contre Black Eagle et l'arbitre décide d'annuller le combat!

Gagnant: NUL


D-Rek Banes & Lex Lerman vs. Project 13

Lex Lerman et D-Rek Banes en ont surprit plus d'un en remportant la victoire contre les anciens champions par équipe.

Gagnant: D-Rek Banes & Lex Lerman


Gorgeous Mike vs, Chakal

Contrairement au combat avant la pause, cette fois çi c'est Gorgeous Mike de Pretty in Pink qui est le plus rusé vis vis Chakal qui est seul dû l'absence de Bishop.

Gagnant: Gorgeous Mike


Les Frais vs. Pure Talent

Dans un très bon combat rassemblant la technique et la voltige, Les Frais l'emporte grce leur expérience et leur ruse! Parcontre, ne comptez pas Pure Talent OUT... ils seront de retour!

Gagnants: Les Frais


Championnat Inter-Cités

Jay Phenomenon© vs. Samson

Contre toute attente, Samson accepte le "Open Challenge" de Jay Phenomenon. La foule ne s'est pas vraiment pour qui pencher, mais rapidement on peut entendre les encouragements pour Samson. Dans un geste désespéré, Jay Phenomenon fait exprès pour causer une disqualification et donne la victoire par DQ Samson. Malgré cela, il demeure invaincue par pinfall ou sousmission depuis très longtemps. D'un autre côté, ceci était un très bon test préparatoire pour Samson qui affrontera Paysan Noël D'Enfer.

Gagnant: Samson par DQ


Grande Finale

Electrico, Tank, LuFisto & Urban Miles vs. les Forsaken 4 & King TNT

En début de combat, TNT frappe avec son sceptre le genoux d'Électrico qui doit retraité au vestiaire. C'est alors 4 vs. 3 pour Les Forsaken 4 et TNT! Alors que Tank s'en va pour porter son Tankster sur Mark Andrews, il est attaqué par arrière et Les Forsaken 4 et King TNT ont le meilleur des 3 héros! Arrive de nul part, Franky The Mobster pour remplacer Électrico et fait le ménage et porte le compte de 3 sur Mr. Cobra. Après le combat, il accepte d'avance le Open Challenge de Noël D'Enfer par Jay Phenomenon.

Gagnants: Franky The Mobster, Tank, LuFisto & Urban Miles


518ieme show de la NCW