Résultats du 15 Mai 2010
ChallengeMania 18
Club Soda
Montréal, Qc

Dark Match- 24 Men Battle Royal

Diablero, Marty Ozzynovich, Anto The Frenchmen, Nick Blade, Seth Kendrick,Brandon Model, Shane Matthews, Alex Silva, Benny Le Traqueur, Player Uno, Razen, Eddie Morales, El 450, Iron Mike, Frank Venom, Cecil Nyx, Le Soviétique Masqué, Daven Sharp, Maximilius, Darren Obey, Boozer Bill, Jagged, Jayzon Reaper & Firestorm.

Ce combat a regroupé des lutteurs, recrues et anciens de la NCW ainsi que plusieurs lutteurs d’organisations extérieures qui tenaient à se faire valoir sur l’arène de la NCW. Tous désiraient l’emporter et tenter de remporter la chance de faire leur marque lors d’une autre soirée de la NCW. En bout de compte, c’est celui qui s’est autoproclamé dieu de la lutte québécoise, Alex Silva qui s’est sauvé avec la victoire après avoir éliminé Nick Blade pour clore ce combat d’avant ChallengeMania.

Gagnant : Alex Silva.

Combat de Championnat Triple Couronne - Handicap Match

Maxx Fury & King TNT ©tc /Hanzel vs. Electrico

Pour le combat d’ouverture de ChallengeMania 18, au Club Soda de Montréal, le roi, son prince et son fou ont tenté d’empêcher Electrico vers son premier Championnat. Malgré les confettis, les distractions et les surnombres fort apparents, un nouveau Champion Triple Couronne fût couronné. Electrico a remporté la victoire et le Championnat en rivant les épaules de King TNT dans ce combat handicap, mettant ainsi fin à une longue et dure rivalité morale et physique. Le règne du roi est maintenant chose du passé !

Gagnant : Nouveau Champion Triple Couronne, Electrico.

Combat Par Équipe

The Young Guns/J.J. Savage vs. The Lucky Guys

Dans ce combat, Lex Lerman & Derrek Banes s’attendaient certainement à avoir eux aussi un combat handicap, avec le kidnapping récent de Seth Seifer. Ils furent surpris cependant de savoir que le tout était un stratagème pour dévoiler un nouveau Seth Seifer, maintenant interpellé Lucky. Récipiendaire de la Coupe des Jeunes Lions 2009, Lucky & This Guy ont remporté ensemble une belle victoire méritée face à Young Guns, après des mois de dur labeur après le départ de That Guy.

Gagnants : Those Lucky Guys.

Dirty Buxx Belmar/Rickter Oz vs. Alex Miller vs. Black Eagle vs. Mobster 357

Les chances que Dirty Buxx remporte ce combat étaient minces. Bien que ce combat était un combat simple à 4 hommes, Dirty Buxx se retrouvait quand même avec 3 adversaires qui désiraient remporter la victoire sur lui. Avec l’aide soignée de Rickter Oz, le roi de la crasse sortit un lapin de son chapeau pour se sauver avec la victoire, en plus de laisser Mobster 357 mal en point.

Gagnant :Dirty Buxx Belmar.

Combat de Femmes Fatales

Anna Minoushka & Kalamity vs. Mary Lee Rose & Sweet Cherry

Des grands noms sont prévus pour le prochain gala des NCW Femmes Fatales et ces deux équipes de gladiatrices tenaient certainement à se faire valoir. Les deux équipes méritaient certainement la victoire, surtout que Mary Lee Rose & Sweet Cherry désiraient obtenir une victoire en l’honneur de LuFisto & Pegaboo. Mais Kalamity et le spear d’Anna Minoushka furent des obstacles grandioses à surmonter alors que les vilaines Femmes Fatales se sont sauvées avec la victoire.

Gagnantes : Anna Minoushka & Kalamity.

Combat de Championnat Par Équipe - The Easy Way or Hard Way Ladder Match

Les Titans ©tt vs. Les Frais vs. Pure Talent vs. Project 13

Difficile de décrire ce combat qui fût haut en couleurs et fort particulier. Particulier car les équipes avaient deux choix pour l’emporter. Ils pouvaient soit décrocher les ceintures suspendues au-dessus de leur tête à l’aide d’une échelle, ou bien éliminer les équipes adversaires par compte de 3 au sol. Bien que ce combat soit appelé « The Easy Way or The Hard Way », certains vous diront qu’avec les échelles dans le chemin, les deux chemins étaient assez « Hard ». Les Titans ont semblé vouloir éclaircir le chemin vers la conservation de leur titre en éliminant Pure Talent, en rivant les épaules d’Ivan Sullivan au sol pour le compte de 3, alors que Steve Blackwell n’y pouvait rien, agonisant d’une blessure au genou. Les Frais ont joué de malchance, ayant été éliminés après que Marvelous Jeff ait tenté une cascade des gradins du Club Soda jusque dans le ring. Cascade couteuse faut-il croire, qui profita aux Titans et à Project 13 qui étaient maintenant les deux équipes restantes à se disputer les titres. À ce point, Les Titans ont tenté de terminer le combat au sol, alors que Project 13 tentaient plutôt de décrocher les titres encore suspendus au-dessus de leur tête. James Kraven & Guil Reno étaient près de décrocher les Titres lorsque Les Titans menaçaient de frapper Mary Lee Rose, sous l’emprise de Chakal & Bishop. Nos deux clowns sympathiques sont quand même venus à bout des Titans en les surprenant avec un Mist du Haut de deux échelles, avant de décrocher les ceintures et confirmer ainsi un troisième règne de Champions Par Équipe.

Gagnants : Nouveau Champion Par Équipe, Project 13.

Combat de Championnat Inter-Cités - 6 Way Dance

Jay Phenomenon ©ic vs. Karl Briscoe vs. Sidi Mansour vs. Mark Andrews /Miss Daisy vs. Urban Miles vs. Pee Wee

Jay Phenomenon n’eut aucun choix. Il devait défendre son Championnat Inter-Cités dans un 6 way Open Challenge. Comme ChallengeMania est signe d’occasion à ne pas manquer, Jay connu ces 5 adversaires avant le jour J. Mais Jay devait l’emporter pour demeurer Champion. Il a d’ailleurs joué d’une bonne tactique demeurant discret et effacé en début de combat. Sidi Mansour fût le premier aspirant éliminé par un BME de Pee Wee. L’homme aux mille sourires voulait l’emporter jusqu’au bout. Le combat fut ensuite enflammé par la rivalité existante entre Mark Andrews & Karl Briscoe. Ce dernier, frustré d’avoir été éliminé par Andrews, s’en est pris à Miss Daisy, lui appliquant une prise impardonnable avant de quitter la scène. Andrews perdit un peu de sa concentration et il a été ensuite victime de Jay Phenomenon. Maintenant, il restait le Champion défendant, et deux hommes désireux de remporter le titre, soit Urban Miles & Pee Wee. Un moment s’est écoulé avant qu’un de ces trois hommes soit éliminé. Pee Wee a cependant subit l’élimination par Urban Miles après plusieurs revirements entre les 3 combattants, qui a profité à Urban qui a effacé le sourire sur Pee Wee. Le Championnat Inter-cités se disputera donc entre Jay & Urban. Jay a démontré fermement ne pas vouloir fêter ses 1 an à titre de Champion inter-cités en perdant son titre. Mais, malheureusement pour lui, exactement 1 an après l’avoir remporter, Jay Phenomenon perdit son titre en abdiquant à un Urban Miles persistant et désireux de conquérir le Championnat Inter-Cités.

Gagnant : Nouveau Champion Inter-cités, Urban Miles.

Combat de Championnat Québécois - Finale du Tournoi des Maîtres 2010

Mr.Cobra /Haiduk vs. Tank vs. Gorgeous Mike!

Le combat devait être un combat simple un contre un. Mais Gorgeous Mike est venu changer la donne en début d’affrontement entre Mr. Cobra et Tank, s’apitoyant sur son sort pour s’intégrer au combat avec l’enjeu le plus important lors de ce ChallengeMania. Sans trop de misère, ce combat devenait donc un combat triple menace pour le Championnat Québécois. Avec l’enjeu important du combat, nous nous serions attendus à un affrontement sportif, mais Mike & Cobra ont plutôt concentré leurs efforts sur Tank. Jusqu’au moment où chacun désirait obtenir le moment de gloire. C’est à ce moment que la bisbille c’est mise entre Mike & Cobra, qui a profité à Tank qui, quelques instant plus tard, appliquait le Tankster sur Gorgeous Mike pour la victoire et remporter son premier Championnat Québécois de la NCW. Mais, Mr. Cobra allait-il laisser les choses ainsi ? Bien non! Il a tenté de plaider sa cause à l’arbitre que le combat devait être entre lui et Tank seulement, mais il fût plutôt victime lui aussi d’un Tankster suite au refus de l’arbitre de revenir sur sa décision. Tank est donc bel et bien le NOUVEAU CHAMPION « ONE MAN WAR MACHINE » QUÉBÉCOIS.

Gagnant : Nouveau Champion Québécois, Tank.

Grande Finale - Steel Cage Match

James Stone vs. Alex Price

Ce combat n’avait pas de Championnat en jeu, ni de carrière, ni de contrat. Mais il avait l’honneur et la revanche. Deux hommes entraient dans une nouvelle structure métallique. Plus solide, plus vicieuse et plus dangereuse. La cage d’acier a un seul but et c’est de régler les comptes une bonne fois pour toutes. James Stone et Alex Price allaient donc régler leurs rivalités une bonne fois pour toutes. James Stone entrait dans ce combat avec le vent dans les voiles. Il avait quand même laissé Alex Price attaché à la cage le 1 mai, impuissant devant un vicieux coup de chaise qui a coûté des commotions et des blessures à plusieurs lutteurs cette année. Alex Price entra dans la cage sur de lui, ne démontrant aucune faiblesse, aucune peur. Il savait que ChallengeMania est LE SOIR. La finesse et les belles techniques n’étaient pas au rendez-vous. La robustesse, le coup dur et percutant était au menu plutôt. James Stone a tenté d’appliquer la tactiques de sortir rapidement de la cage pour l’emporter et se sauver avec la victoire, mais en vain. Il a tenté cette tactique quelques fois dans le combat, mais quelques-une de ces victimes se sont pointées pour l’empêcher de se sauver avec une victoire facile. Alex Price à réglé le cas de James Stone en fin de combat avec un Canadian Destroyer du 3ième câble.

Gagnant : Alex Price.


LES PHOTOS

Dark Match

Championnat Triple Couronne - Handicap Match - King TNT/Maxx Fury vs. Electrico

Young Guns vs. This Guy & ???

Black Eagle vs. Dirty Buxx Belmar vs. Mobster 357 vs. Alex Miller

Anna Minoushka & Kalamity vs. Sweet Cherrie & Mary Lee Rose

Championnat par Équipe - 4-Way Easy or Hard Way Ladder Match - Les Titans© vs. Project 13 vs. Les Frais vs. Pure Talent

Championnat Inter-Cités - Jay Phenomenon© vs. Sidi Mansour vs. Urban Miles vs. Mark Andrews vs. Pee Wee vs. Karl Briscoe

Championnat Québécois - Tank vs. Mr. Cobra vs. Gorgeous Mike

Steel Cage Match - James Stone vs. Alex Price

530ieme show de la NCW