Résultats du 2 Octobre
Crise d'Octobre
Gala Bénéfice pour la Maison des Jeunes V-Rock
Verchères, Qc

Gilles Lamoureux, le Président de la Maison des Jeunes V-Rock fait ses remerciements ses commanditaires ainsi qu' la foule pour s'être déplacé. Il demande ensuite au maire de Verchères de se joindre lui. Alors que le maire s'adresse la foule, M. Cobra vient casser le party. Il défie M. Lamoureux dans le type de combat qui lui convient, et Gilles décide un combat de boxe!


Prince Kiol vs. Alex Miller

Dans un combat prement disputé, Miller réussit remporter son combat avec un Roll The Dice au grand plaisir des spectateurs.

Gagnant : Alex Miller


Eddie Morales & Sick Rick Lucas vs. Young Guns

Excellent combat par équipe qui voit chacune de ceux-ci avoir l'avantage pendant environ le même nombre de temps, mais c'est finalement les Young Guns qui en sortent victorieux avec leur Spike Brainbuster 2 sur Morales.

Gagnants : Young Guns


Combat Femmes Fatales

Angie Skye acc. Mademoiselle Rachelle vs. Mary Lee Rose

La foule se met vraiment de la partie dans ce combat alors que Rachelle ne réussit pas totalement nuire Mary qui réussit tout de même remporter le combat avec son cutter.

Gagnante : Mary Lee Rose


Guil Reno & Diablero vs. Mark Andrews & Marvelous Jeff

La foule en a eu plein la vue dans ce combat alors que les 2 équipes s'en sont donné coeur joie, mais un manque de communication entre Guil et Diablero permet Andrews et Jeff de s'en sortir avec la victoire.

Gagnants : Mark Andrews & Marvelous Jeff


Combat de Boxe

M. Cobra acc. Buxx Belmar & Oz vs. Gilles Lamoureux acc. Urban Miles & M. Le Maire

Après un premier ronde où M. Lamoureux domine largement, M. Cobra débute le 2e ronde sans son gant de boxe et assène un violent coup de poing Gilles causant sa disqualification.

M. Cobra lance un défi Gilles pour le prochain gala Verchères, le 19 février prochain, mais cette fois-ci dans un combat de lutte.

Gagnant par DQ : Gilles Lamoureux


Combat 3 vs. 3

Les élèves de la nCw (Zack Sparrow, Jack Frost & Ozzy Maverick) vs. Reverend Hanzel, Soeur Segolene & Le Démon Mastema

Les élèves de la nCw s'en sortent quand même dans le combat, jusqu' temps où le démon Mastema entrent dans le ring et il détruit tout le monde avant de terminer le combat avec un Crucifix Powerbomb sur Sparrow pour la victoire de son équipe.

Gagnants : Hanzel, Segolene et Mastema


Alex Silva vs. Jay Phenomenon

Un excellent combat de poids lourds avait ensuite lieu entre 2 des vedettes montantes de la nCw. Les deux lutteurs jouent bien leur carte, mais Jay réussit remporter la victoire in extremis sous les applaudissements de la foule.

Gagnant : Jay Phenomenon


Combat Mixte

Kalamity & Chakal vs. LuFisto & Van Hawk

De l'action, il y en avait dans ce combat alors que Van Hawk a démontré ses talents en haute voltige dès le début du combat, mais Chakal le cassa rapidement. Kalamity et LuFisto ont donné une bonne idée de l'émotion qui dégagera de leur combat le 23 octobre prochain avec des échanges musclées. Van Hawk réussit finalement son Phenix Splash sur Chakal pour la victoire.

Gagnants : LuFisto & Van Hawk


Grande Finale

Championnat Inter-Cités - Sans Disqualification

Dirty Buxx Belmar acc. Rickter Oz McGoth vs. Urban Miles

Ce combat s'est poursuivi autant l'intérieur qu' l'extérieur du ring et la haine était visible entre Buxx et Miles. la fin du combat, alors que Urban pensait remporter le combat, M. Cobra sortit des vestiaires et sonna l'arbitre. Alors qu'ils s'attaquèrent 2 sur Urban, Gilles Lamoureux sortit des vestiaires pour égaliser les choses. Il réussit envoyer Cobra l'extérieur du ring. Urban réussit son Air Miles sur Buxx et le maire de Verchères, avec un chandail d'arbitre, vient effectuer le compte de 3 pour confirmer la victoire du héros local.

Gagnant : Urban Miles

541ieme show de la NCW