Résultats du 9 Octobre
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

Dark Match

Cpt. Bill Morgan vs. Eddie Morales

Le Capitaine Bill Morgan défait Eddie Morales avec un roll-up dans le combat d’ouverture.

Gagnant : Cpt. Bill Morgan


Le nouveau Champion Québécois Gorgeous Mike ouvre le gala accompagné des mannequins masqués. Gorgeous Mike déclare la carrière de Tank morte et dit à la foule qu’il pense bien mériter un congé ce soir, car il a 30 jours pour défendre son titre et il n’y a pas d’aspirant #1 à son titre présentement. Ceci provoque la sortie d’Urban Miles, Marvelous Jeff & Mark Andrews avec Miss Daisy. Urban & Jeff font la promesse de démasquer un des mannequins masqués qu’ils savent être Handsome JF. Mark Andrews défi Gorgeous Mike de lui envoyer n’importe qui et quand il l’aura vaincu, il gagnera sa chance au Championnat Québécois.


Championnat Triple Couronne

Van Hawk vs. Karl Briscoe©

Van Hawk semblait avoir le combat bien en mains lorsque Briscoe quitte les lieux pour ainsi donner la victoire par compte a l’extérieur à Van Hawk, mais Briscoe conserve son titre.

Gagnant : Van Hawk par count-out


Pure Talent et Lucky vs. Alex Silva/Chris Cruze/Simon Sez

Pure Talent & Lucky ont le meilleur sur Alex Silva, Chris Cruze & Simon Sezz lorsqu’un coup chanceux de Lucky permet Ivan Sullivan de remporter la victoire pour son équipe sur Simon Sezz.

Gagnants : Pure Talent & Lucky


Suite au combat, la NCW annonce fièrement la participation d’Alex Silva dans les prochains 3 mois d’enregistrements de télévision de la fédération OVW situer en Ohio aux États Unis.


Marvelous Jeff et Urban Miles© vs. Les Masqués

Urban Miles et Marvelous sortent vainqueurs contre l’équipe des mannequins masqués de Gorgeous Mike lorsque Urban Miles porte son Air Miles sur l’homme masqué qui est dévoilé être Handsome JF. Suite au combat, Gorgeous Mike déclare qu’Handsome JF sera l’adversaire de Mark Andrews en finale plus tard ce soir.

Gagnants : Marvelous Jeff & Urban Miles


"Paranoid" Jake Matthews vs. Alex Miller

Paranoid Jake Matthews a le dessus sur Alex Miller. Suite au combat, Mobster 357 se présente pour défier Jake Matthews pour Montreal Chairshot Massacre. La sécurité et les lutteurs sont forcés de sortir pour séparer les deux lutteurs fous enragés.

Gagnant : Jake Matthews


Combat Femmes Fatales

Kalamity vs. Angelina Skye

Les Young Guns & Angie Skye se font attaquer par Les Titans et Kalamity. Le combat n’a pas lieu. Kalamity avoue que c’est elle qui a engagé Les Titans pour détruire Lufisto pour qu’elle puisse facilement gagner le Championnat Femmes Fatales lors du prochain gala. Les Titans lancent le défi aux filles de revenir une dernière fois à Montreal Chairshot Massacre en plus de provoquer l’équipe de Crime Inc. en leur demandant de s’asseoir dans la première rangée pour voir le massacre, car ils seront les prochaines victimes des Titans.

Gagnant : Aucun


Dirty Buxx Belmar vs. Sick Rick Lukas

Dirty Buxx Belmar a battu Sick Rick Lucas par compte de trois.

Gagnant : Dirty Buxx Belmar


Championnat par Équipe

Jay Phenomenon et Mr. Cobra© vs. Le King's Court

Malgré le fait que Mr. Cobra refuse de faire le changement avec son partenaire, Jay Phenomenon remporte le combat pour son équipe, tout seul sur le Prince Kiol. Anna Minoushka profite d’un Jay Phenomenon pas mal magané pour porter son spear après le combat comme dernier message à Amazing Kong pour le gala Femmes Fatales le 23 Octobre. Avec Phenomenon pas mal assommé, Mr. Cobra applique ainsi son DDT à son partenaire et annonce que finalement les deux vont s’affronter un contre un à Montreal Chairshot Massacre.

Gagnants : Jay Phenomenon & Mr. Cobra


Grande Finale

Aspirant #1 Championnat Québécois à Montreal Chairshot Massacre

Mark Andrews vs. Handsome JF

Dans la grande finale de la soirée Mark Andrews rive les épaules de Handsome JF suite a une erreur de Gorgeous Mike, un ciseau de tête exécuté par Miss Daisy et son Impailer DDT. Mark Andrews devient le nouvel aspirant #1 au Championnat Québécois et affrontera Gorgeous Mike à Montreal Chairshot Massacre.

Gagnant : Mark Andrews

542ieme show de la NCW