Résultats du 24 Septembre 2011
Mesures de Guerre
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc


Samedi dernier, les Promotions NCW inc présentèrent Mesures de Guerre 2011, où le combat principal était un combat de cage entre Ozmozis et la troupe du Mobster 357!

Combat avant-goût

Crime Inc et Zack Sparrow vs. Hanzel, Victor Graves et Apocalypse

Hanzel et Victor avaient les mains pleines contre Crime Inc et le pirate militaire, mais le clan maléfique prit l’avantage lorsqu’un échange avec Apocalypse est venu anéantir le pauvre Zack. Ross et Spiky tentèrent de minimiser les dégâts mais ce fut peine perdue après qu’Apocalypse les cibla tout en achevant Sparrow avec l’End of Times.

Gagnant : Hanzel, Victor Graves et Apocalypse


Championnat Triple Couronne de la NCW

Leon Saver© acc. Miss Daisy vs. Surfer Mitch

Comme les deux adversaires n’étaient pas à leur premier affrontement, Saver et Mitch débutèrent le combat en appliquant des prises d’étirement l’un envers l’autre. Mais connaissant les deux, ceci fut de courte durée et l’action démarra en quatrième vitesse! Après avoir essuyé quelques bruyants atémis, Mitch contre-attaqua en s’élançant d’un plancha vers l’extérieur du ring! Leon revint rapidement à ses esprits et reprit le contrôle en déjouant Thompson avec un codebreaker, qui venait de sauter du troisième câble. Mitch, avec la pression additionnelle sur ses épaules, n’abandonna pas et s’apprêtait pour le 450° lorsque Gorgeous Mike vint à la rescousse du champion. Avec l’arbitre occupé avec Daisy, Mike en profita pour saisir Mitch pour que Saver le frappe sournoisement. Toutefois, la stratégie de l’Agence échoua et Mitch est revenu de plus belle avec le 450° et encaisser le championnat!

Gagnant et nouveau champion Triple Couronne : Surfer Mitch


King’s Court (King Cobra et Prince Kiol) vs. Fire & Ice (Fuego et Jack Frost)

Cette fois-ci, Kiol décida qu’il allait prendre les choses en mains afin de remettre le King’s Court sur le chemin de la victoire. Le Prince s’est toutefois fait damer le pion au début des festivités en prenant Fuego et Frost à la légère. Désespéré suite aux agissements du Prince, King Cobra parvenait néanmoins à maîtriser la situation après ses échanges. Après l’avoir refroidit chaleureusement, Fuego allait pour le compte mais Cobra reprit ses esprits plus vite que prévu. Kiol échangea rapidement avec son roi pour achever Fuego mais la botte du tecnico frappa la tête de Cobra, étant sur les épaules du Prince. Surpris de cet erreur, Kiol fut déjoué par Fuego lorsque celui-ci appliqua un sunset flip pour le tombé. Après la défaite, Prince Kiol gifla King Cobra en plein visage, où ce dernier lui tendait la main.

Gagnant : Fire & Ice (Fuego et Jack Frost)


Chakal vs. Mike Gibson acc Derek Banes

Bishop brilla encore une fois par son absence, ce qui obligea Chakal de surveiller ses arrières avec la présence Banes aux abords du ring. Rusé comme un ren..euh chacal, le vétéran cibla la faiblesse de Gibson en le pourchassant à l’extérieur et l’épuiser plus rapidement. Chakal suivait parfaitement son plan de bataille, cependant son DDT fut contré par Gibson qui répliquait avec un tombé samoa. Mike attaqua à son tour avec une charge au coin, suivi d’un suplex. Chakal au plancher, Gibson tenta de l’achever en s’élançant du deuxième câble, mais sa manœuvre fut contrée à son tour lorsque Chakal lui encaissa un poing au ventre. Après avoir déjoué Derek qui s’était aventuré dans l’arène, Chakal acheva Gibson avec le 911. Banes intervenu une deuxième fois et l’arbitre disqualifia Gibson sur le champ!

Gagnant : Chakal par disqualification


Championnat par Équipe de la NCW

Pat Guénette et Marvelous Jeff vs. l’Agence (Urban Miles et Gorgeous Mike) acc. Miss Daisy

D’entrée de jeu, Mike et Miles unissaient leurs efforts afin de les concentrer sur Guénette. Celui-ci peinait d’échanger avec son partenaire et Miss Daisy veillait que ses hommes l’isole dans leur coin stratégique. Sorti de leur emprise, Guénette échangea avec Jeff, qui ne s’est pas fait prier pour le faire le ménage de l’arène! Urban tenta la même recette que Mike plutôt dans le championnat Triple Couronne en s’agrippant au Merveilleux. Ce dernier esquiva la manœuvre et Urban fut atteint par le coup de poing de Gorgeous. Furieux, Miles retraita vers le vestiaire en laissant Mike derrière lui. Celui-ci encaissa un Marvelous Slam et la défaite suivi par la suite.

Gagnants : Pat Guénette et Marvelous Jeff


Hommes vs. Femmes

Mâles Fatals (Dubois et St-Jacques) acc. Joey Soprano
vs. Fatal Fantasy (Lufisto et Kalamity) acc. Stéphane « Fatal » Bruyère

Dubois et St-Jacques ont reprit où ils avaient laissé au gala précédent, en s’attaquant violement et sans respect contre Kalamity et Lufisto. St-Jacques ridiculisa Kalamity avec des tapes sur son postérieur, mais celle-ci se vengea avec un bras à la volée et des coups de pieds répétitifs au visage! St-Jacques calma toutefois ses ardeurs en la chargeant avec un plaqué sévère. Dubois tenta aussi de s’amuser à ses dépens mais Kalamity échangea avec Lufisto pour avoir un brin de répits. Lufisto redonnait de l’espoir pour les fans de l’équipe féminine mais Soprano est intervenu en la faisant trébucher. Ce fut la goutte qui débordait le vase pour Bruyère, car celui-ci s’attaqua aussitôt à Soprano avec sa marque de commerce (à coups de soulier!). Les femmes félicitèrent sa bravoure lorsque Kalimity appliqua de force ses genoux à la poitrine de Dubois et Lufisto suivi avec la boule de canon! Mais les célébrations furent écourtées lorsque St-Jacques lança Kalamity à l’extérieur du ring. Lufisto n’a pu résister suite à l’Alabama Slam en tandem. Bruyère goûta aussi par la suite à la médecine offerte par l’équipe vainqueur et leur gérant.

Gagnant : Thomas The Pipes Dubois et Mathieu St-Jacques


Combat Danse à quatre

Booglie vs. Jagger vs. Max Muerte vs. Karl Briscoe

Booglie démarra en roi de la jungle contre ses adversaires mais Jagger le ramena sur terre après un saut du troisième câble. Jagger lui appliqua une prise de soumission en compagnie de Muerte, qui fut à son tour pris à partie par Briscoe. Comme à Season Premiere, les lumières s’éteignirent encore une fois. Comme à Season Premiere, James Stone et Samson sont apparus chacun avec un nœud coulant et se sont attaqués aux quatre gladiateurs déjà épuisés. Pendant que Samson pendait simultanément Briscoe et Booglie, Muerte fut le récipiendaire d’un violent coup de chaise au dos, gracieuseté de la rockstar. Samson est allé avec la même requête, c’est-à-dire qu’ils veulent le retour de Paysan. Furieux et exaspéré, le représentant Anthony Tonin exauça leur vœu pour la semaine prochain lors de Full Blast : Don Paysan sera sur place pour les confronter!

Gagnant : Aucun


Championnat Québécois de la NCW

Jay Phenomenon© vs. Handsome JF acc. Miss Daisy

Les deux avaient la même idée en tête en tentant d’immobiliser rapidement leur adversaire, mais après plusieurs échouements de part et d’autre, JF sorti à l’extérieur pour calmer les ardeurs du champion Québécois. L’aspirant essuya une corde à linge mais renversa la vapeur en projetant Jay contre les barrières! De retour dans l’arène, le Frais démontra son savoir-faire en exécutant un suplex et un saut chassé exemplaire. Malmené par une guillotine et d’un superplex, Phenomenon se releva au compte de deux pour appliquer ensuite deux coups de pieds à la volée en pleine figure de l’Élégant. JF revint à la charge avec un powerbomb mais Jay renversa la prise et lui encaissa son Phenominal Driver! Causant la surprise, JF se releva au compte de deux et prit sa revanche avec un marteau-pilon sur le champion! C’est à ce moment que Gorgeous Mike se dirige vers l’arène avec une lèchefrite pour prêter assistance à JF. Mais Mike lui fait faux bond en retraitant au vestiaire. Ceci laisse assez de temps au champion de récupérer, de la faire culbuter et lui réappliquer sa prise de finition et de conserver le titre Québécois!

Après la défaite, Handsome JF lance un défi à Mike pour ainsi déclarer qui est le vrai chef de file de l’Agence et du même coup, le perdant sera exclu du clan!

Gagnant : Jay Phenomenon




Grande Finale

Combat de cage – War Games

Ozmozis acc. Oz vs. Mobsters (Mobster 357, Mark Andrews©, Alextrème, Lucky)

Ozmosis a gagné le pari, mais Oz prit une décision controversée en optant que les membre d’Ozmozis soient les premiers à insérer l’arène à leur tour.

Pitbull Brando et Lucky débutèrent le combat, où Brando ne démontre aucun respect pour la chevelure à Lucky;

Stompin’ Sullivan entre à son tour, Ozmozis a l’avantage sur Lucky;

Alextrème suit après deux minutes afin de niveler les chances;

Bruiser Blackwell entre dans la cage en ciblant Lucky, en disposant du même coup Alextrème avec son coéquipier de Pure Talent;

Mark Andrews fait le ménage à son tour à coups de POW!;

Aussitôt entré dans l’enceinte, Dirty Buxx crache au visage du champion Inter-Cités;

Le dernier participant pour ce combat, Mobster 357 entre en trombe : le War Games commence!;

Frappant tout ce qui bougeait, Mobster a même inclus son coéquipier Alextrème dans cet élan de générosité!;

Avec tout le monde à l’extérieur de la cage à l’exception de Sullivan, celui-ci s’élança du haut de la cage pour exécuter un saut digne des kamikazes de la Guerre du Pacifique!;

Rétablis avant leurs adversaires, les membres d’Ozmozis les menottèrent chacun leur tour à l’intérieur de la cage. Mobster vint à la rescousse de ses partenaires mais celui-ci reçut en plein front une bouteille vide que Belmar avait apportée dans le ring! Sur ses genoux et agrippé de force, 357 n’avait plus la force pour abandonner lorsque Buxx s’est approché de lui avec le tison. Ses trois coéquipiers n’ont pas eu le choix que de crier à l’abandon en sa faveur. Ozmozis a célébré par la suite par-dessus le corps inanimé du Mobster.

Gagnants : Ozmozis acc. Oz







NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011



Gagnant: Jean-François Prieur

NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011 NCW Mesures de Guerre 2011

572ieme gala de la NCW