Résultats du 10 Décembre
NCW 25 ans
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

Jay Phenomenon vs. Kazuko Yeroshima acc.. Illusion

Combat où aucun ne prenait les devants sur son adversaire, où l’on aurait pu croire qu’ils eurent lu le livre de prises de chacun avant le son de la cloche. Yazuko subit la défaite lorsque Jay lui appliqua son deuxième Phenomenal Driver, après que Yeroshima fut pris en défaut après un saut de la troisième corde.

Gagnant : Jay Phenomenon

NCW 25 ans NCW 25 ans NCW 25 ans PLUS DE PHOTOS

Combat par Équipe, Génération 90

Deadly Dream (Cobra et Dream Killer) acc.. Naja Viper et Floyd Bronffman vs. Dream Warriors (Nightmare et Nightstalker) vs. Vertigo (Bishop et RAage)

La rouille autour de leur jointures se dissipa aussitôt que le défi s’est mit en branle, parce que personne ne voulait se retrouver à l’Hôpital Général de Montréal! Étant les plus jeunes parmi ces trois équipes, ce facteur fut bénéfique à Vertigo car celle-ci assura sa victoire en appliquant leur combo sur Nightmare pour le tombé!

Gagnant : Vertigo

NCW 25 ans NCW 25 ans NCW 25 ans PLUS DE PHOTOS

Royal Rumble 25 ans

¹= Il a fallu la coopération de trois lutteurs pour expulser Minoushka!

²= Après le visionnement d’une vignette de Hanzel, Guil Reno redevint Victro Graves et attaqua son ancien partenaire James Kraven.

³= Les trois furent près des cordes, Busty n’a eu que les charger pour les expulser simultanément!

Gagnant : Marc Le Grizzly

NCW 25 ans NCW 25 ans NCW 25 ans PLUS DE PHOTOS

Championnat Ultimate Cruiserweight de la NCW, Combat d’échelles/6-Way

Leon Saver vs. Jagger acc.. Joey Soprano vs. Surfer Mitch vs. Deniss Sensation vs. Alex Price vs. Dirty Buxx Belmar acc.. Oz

Un combat qui fut à la fois spectaculaire et brutal envers les participants, où les anciens reprirent l’action où il l’avait laissé lors de leur dernier affrontement. Price fut déclaré Champion lorsqu’il agrippa sournoisement la ceinture entre les mains de Saver et Mitch, où les deux se disputèrent au sommet de l’échelle!

Gagnant : Alex Price

NCW 25 ans NCW 25 ans NCW 25 ans PLUS DE PHOTOS

Champions des Années 2000

Manuel Vegas vs. Chakal vs. Blaze vs. Gorgeous Mike

Comme s’ils eurent des corvées de linge sale derrière eux lors de leurs derniers jours à la NCW, Blaze et le Dieu du Jeu débutèrent les hostilités en ciblant chacun leurs adversaires, où Blaze défia Chakal et Vegas pencha vers Mike. Après avoir expulsé Vegas avec son fameux spear, Blaze tenta la même manœuvre envers Chakal mais ce dernier l’esquiva et lui appliqua le 911 pour remporter la victoire! Vegas, mécontent, s’attaqua au vainqueur, mais vit son intervention coupée court par Chase Ironside, qui nous rappela les beaux jours d’Accès Interdit!

Gagnant : Chakal

NCW 25 ans NCW 25 ans NCW 25 ans PLUS DE PHOTOS

The Final Chapter

Tank vs. Nova Cain acc.. Monsieur Tolo

Et quel dernier chapitre ce fut! Tout en nous offrant un classique entre ces deux mastodontes du ring, Tank y alla de toute sa puissance lorsqu’il asséna de sévères atémis à la poitrine de Nova, et où celui-ci répliqua à son tour en se propulsant pour une descente de la jambe, après avoir scandé son slogan « N’importe qui, N’importe où, N’importe quand! »! Après que le Tankster et Nova Driver ne firent pas de vainqueur, Tank déjoua Nova Cain en lui appliquant un powerbomb dans la table qu’il avait lui-même apporté à l’intérieur de l’arène! Avec un Tolo impuissant aux abords du ring, Tank suivit avec le tombé pour terminer la dernière page!

Gagnant : Tank

NCW 25 ans NCW 25 ans NCW 25 ans PLUS DE PHOTOS

Last Champion vs. First Champion

Handsome JF© vs. Frank Blues
Arbitre spécial Bertrand Hébert

Épuisé et malmené dès les premiers instants, tout en survivant à plusieurs coups fatals, Blues fut pris cette fois dans la prise du Crabe de Terrebonne, mais comme son courage l’eut démontré depuis le début des festivités, regagna les câbles et obligea Hébert d’intervenir auprès du Champion pour briser la prise. Ceci permit à Frank de reprendre son souffle et surprendre du même coup JF avec un saut chassé!

Leon Saver tenta de venir à la rescousse de son patron mais fut bloqué par les anciens! Toutefois, en laissant derrière lui la ceinture dans l’arène, Bertrand n’a pu faire le compte après que Blues s’exécuta pour un Senton, car il l’accusa de s’en être servi pour frapper JF. Handsome profita de cette altercation pour appliquer un marteau-pilon à Blues, mais ce dernier se releva encore au compte de deux, et ce par deux fois! Exaspéré, JF tenta pour une troisième fois de lui faire subir le même traitement, mais fut surpris par Blues qui lui appliqua le petit paquet pour la victoire! Après cette victoire, Blues célébra sa quatrième conquête du titre Québécois parmi les anciens et vétérans de la NCW!

Gagnant et nouveau Champion Québécois de la NCW : Frank Blues

NCW 25 ans NCW 25 ans NCW 25 ans PLUS DE PHOTOS

Best of their Generation

James Stone vs. Samson

Malgré la mise hors de combat de Don Paysan pour cet affrontement ultime entre confrères, Samson et Stone eurent laissé les liens du passé de côté afin de s’affronter et de ne laisser percevoir aucun sentiment entre les deux gladiateurs, qui furent prêt à tout pour détruire son adversaire et d’être proclamé le meilleur de leur génération!

En fracassant tout sur leur chemin tout en incluant leurs os, James et Samson visitèrent les quatre coins de l’enceinte, toujours en quête d’une idée machiavélique pour détruire son opposant. Défiant les lois de la haute voltige, Samson s’élança du haut du troisième câble pour cibler Stone, qui fut pris dans la troisième rangée parmi les chaises!

En dépit d’être armé de leur instrument de guerre préféré, tel la chaise métallique et le nœud coulant, personne ne pouvait envisager qui en sortira vainqueur. Toutefois, au bord de la frénésie après avoir reçu un coup de chaise, Samson alla d’un autre élan de rage pour exécuter un deuxième End of Days et encaisser la victoire, tout en s’appropriant le pseudonyme du Meilleur de sa Génération.

Gagnant : Samson


NCW 25 ans NCW 25 ans NCW 25 ans PLUS DE PHOTOS


581ieme gala de la NCW