Résultats du 26 Mai, 2012
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

Trevor Blair vs.. Le Kid

Avant-même que le gala débute, nous avons droit à l’apparition de Trevor Blair qui saute la barrière, il prend le micro de force de l’annonceur JF Kelly et proclame que la NCW lui a manqué de respect lorsqu’elle a cancellé son implication dans un 6-way pour le championnat Triple Couronne le 3 mars dernier. Il demande à JF Kelly si la NCW pensait bien faire en le remplaçant par Booglie ! Il s’amène au ring et demande de la compétition. Ce fut de courte durée, la jeune recrue n’a pas eu le temps de cligner des yeux et Blair lui applique un Double Underhook Inverted Facebuster pour la victoire.

Gagnant : Trevor Blair


JF Kelly ouvre le gala en annonçant que Madamoiselle Rachelle nous gracierait de sa présence avec l’Agence. Rachelle annonce que Handsome JF et Urban Miles ne sont pas là ce soir et qu’il n’y aura pas de 3 vs. 3 ce soir, que tout simplement c’était des vacances pour l’Agence ce soir. Suite à cette annonce choc, l’équipe de Samson, Stone et Onyx arrivèrent à pleine vitesse pour confronter l’Agence ! Stone prit le micro et a déclaré que malgré tout, il y aura une 3 vs. 3, ça sera son trio contre Gorgeous Mike, Sexy Leon Saver et Mademoiselle Rachelle ! Rachelle était furieuse ! Stone s’est donné à cœur joie contre ceux qu’il a surnommé, la Bitch en rose, le vieux Douchebag et la Douchebaguette !


Combat par équipe Triple Menace

Size Matters avec Prince Kiol vs. Fire & Ice vs. Travis Toxic/Surfer Mitch

Fire & Ice ainsi que Toxic et Mitch ont pris le dessus sur les mastodontes en utilisant leur vitesse et leur agilité en début de combat. Malgré tout, Size Matters a pu reprendre le dessus très rapidement. Mais les jeunes loups ont pu profiter des erreurs d’inattention de Size Matters pour reprendre l’avantage suite à de nombreuses prises de haute voltige comme un magnifique Shooting Star Press de Toxic sur Banes mais l’intervention de Kiol a mit fin aux chances de Toxic de gagner le combat pour son équipe. Suite à l’intervention de Kiol, Size Matters a profité de la confusion pour appliquer une combinaison Powerbomb-Full Nelson Slam sur Frost pour la victoire teintée. Après le combat, Kiol est allé d’une déclaration visuelle en montant une échelle pour signaler à tout le monde qu’il gagnera le combat d’échelle à Challengemania 20 et gagner le championnat Triple Couronne. Alextreme et Electrico ont accouru au ring pour briser le rêve du jeune prince !

Gagnants : Size Matters

Ensuite, JF Kelly présente le Mobster pour une entrevue spéciale ! Mobster se dit tanner d’attendre pour savoir qui va être son adversaire à Challengemania. Oz se pointe le bout du nez pour critiquer la patience de Mobster et lui dit qu’il a trouvé quelqu’un de presqu’aussi fou que Mobster…Franky the Mobster ! Mobster refuse l’idée même d’affronter son vieux rival, il dit que l’histoire est terminée entre les deux depuis leur deuxième combat. Malgré tout, il demande ce que la foule en dit d’un troisième duel, la foule réagit de façon explosive suite à l’annonce du retour de Franky the Mobster!


Nous avons droit à une vidéo spéciale concernant le 3 vs. 3 à Challengemania entre Hanzellujah et Project 13 et leur partenaire mystère. C’est le téléjournal sur les nouvelles de la lutte concernant les rumeurs du partenaire de Project 13, suite à de nombreuses minutes hilarantes, ils confirment la nouvelle que ça sera nulle autre que Brian Reno qui sera le partenaire de Project 13 à Challengemania 20 !

Guil Reno vs.. Apocalypse, Hanzelujah banni de l’arène

Guil commence le combat en se moquant de son ancienne vie de Victor Graves avec Hanzellujah et assène une gifle au monstre qui est Apocalypse. Après avoir utilisé de sa vitesse, Guil Reno a littéralement frappé un mur de 340 lbs. Apocalypse a utilisé son avantage de taille pour la majorité du combat mais suite à une erreur d’inattention, Guil Reno a pu appliquer une clé de bras volante ! Mais malheureusement pour Guil, le Revérend Hanzel et Muerte se sont mêlés du combat pour assener une volée à Guil. Tant bien que mal, James Kraven a voulu aider son partenaire mais se fut en vain. Hanzel a déclaré qu’il n’avait pas peur de Project 13, et surtout pas peur de Brian Reno qui lutte une fois par 5 ans !

Gagnant : Guil Reno par disqualification


DNA avec Dézirée vs.. Les Titans

DNA font leur retour à la NCW suite à leur excellent combat contre les champions par équipe il y a quelques mois. DNA déclare qu’ils sont là pour rester et qu’ils ne sont pas à prendre à la légère à la NCW. Un combat âprement disputé entre deux équipes pratiquement égales. DNA a pu prendre l’avantage à nombreuses reprises suite aux diversions causées par Dézirée et l’arbitre en avait plein les bras avec les Titans. DNA a presque causée la surprise plusieurs fois durant le combat mais les vétérans ont pu sortir gagnant du combat avec une combinaison Gorilla Press Slam et Sky High.

Gagnant : Les Titans

Suite à la victoire des Titans, Joey Soprano s’en vient vers le ring pour représenter ses poulains qui ne sont pas là ce soir. Il dit que les Titans ont mérité la victoire et méritent tout le respect des gens de la NCW. Ils sont des grands champions et des légendes à la NCW. Soprano en rajoute pour dire que c’est bien beau la notoriété et l’ancienneté, il proclame que le Tabarnac de Team est plus jeune, plus fort et plus athlétique que les Titans et que c’était une nouvelle ère qui se préparait!


L’Agence (Rachelle, Mike et Saver) vs.. Onyx/Samson/James Stone

L’arbitre en avait plein les bras avec les deux trios. Après un début de combat enlevant, à l’avantage des champions par équipe, Mike et Saver n’ont voulu rien savoir et ont laissés Rachelle seule contre le trio adversaire ! Rachelle a sortit tout son arsenal et a même pris avantage de Stone ! Ce fut de courte durée, Stone plaisantait avec la charmante demoiselle de l’Agence. L’action était survoltée et après de nombreuses interventions de l’Agence, le combat est devenu une bataille à l’extérieur du ring et l’arbitre a perdu le contrôle du combat. Lorsque Stone a pu finalement reprendre le dessus et a appliqué un Sharpshooter sur Rachelle, Gorgeous Mike a surpris Stone avec un Roll-Up pour acquérir la victoire ! Après le combat, Dru Onyx pris le micro et a déclaré qu’il n’y aura pas de sortie de secours dans la cage pour Handsome JF à Challengemania 20 !

Gagnant : Sexy Leon Saver, Gorgeous Mike et Mademoiselle Rachelle


Championnat Triple-Couronne de la NCW

Alextreme© vs.. Electrico

Force brute vs. Agilité ! Le combat le plus rude depuis son retour de blessure, Electrico a fait son mieux pour garder Alextreme sur ses gardes en utilisant la vitesse ahurissante mais Alextreme a fait preuve de toute sa force et son expérience pour foudroyer Electrico de ses fameuses CHOPS ! La foule en redemandait ! Alextreme y allait pour la victoire quand il y a eu l’intervention de Size Matters et du fameux Prince Kiol. Ils ont attaqués Electrico juste pour faire perdre Alextreme. Alextreme a non seulement perdu son combat, mais aussi sa patience et se fut l’anarchie totale entre les participants du 6 Way Ladder Match à Challengemania ! Suite à l’intervention de Mitch et Toxic, ALextreme a pu reprendre le dessus et s’amuser aux dépends du Prince Kiol. Alextreme déclare que même s’il a du respect pour Mitch et Toxic et une pure haine pour les autres participants, il y aura qu’un moyen qui perdre le combat à Challengemania, le tuer !

Gagnant : Electrico par Disqualification


2 de 3 pour l’avantage de la cage au Wargames de Challengemania 20

Mach1 (Mark Andrews/Karl Briscoe) vs. Bruiser Blackwell/Pitbull Brando

Un combat des plus égaux. Une excellente chimie entre les deux équipes. C’était l’intensité pure contre l’attitude ! Malgré les multiples interventions de OzMoZis, Mach 1 a pu garder son sang froid et gagner le combat suite à une manque de cohésion entre Brando et Blackwell. C’est 1-0 pour les Forsaken 4 !

Gagnant : Mach1

Cobra vs. William Brady

Un Cobra en rogne est arrivé de nulle part pour attaquer son adversaire, William Brady dès l’entrée de celui-ci. Ce fut un combat extrêmement physique mais de courte durée, suite à l’intervention des autres membres d’Ozmozis, Brady a appliqué son Ace Crusher pour la victoire lorsque Cobra tentait de passer entre la deuxième et la troisième câble. C’est 1-1 ! Maintenant c’est la prolongation !

Gagnant : William Brady

Jay Phenomenon vs.. Dirty Buxx Belmar

Un combat où la foule en a eu pour son argent, Phenomenon a cassé la baraque et a pratiquement casser Buxx suite à un Powerbomb directement sur le rebord du ring. Mais Buxx est un lutteur déterminé et ça prends beaucoup plus que ça pour lui passer par-dessus comme nous avons vu avec sa rivalité avec Mobster. Phenomenon a pris le dessus suite à ces échanges à l’extérieur du ring mais lorsqu’il a tenté un spinning Uranage, il a frappé l’arbitre au visage. Lorsqu’Ozmozis a vu ça, ils ont intervenus pour donner une correction à Jay mais les Forsaken 4 n’étaient pas loin pour prêter main forte à leur leader. Les membres des deux équipes se sont donnés à cœur joie en appliquant leurs prises de finition sur leurs adversaires, le tout lorsque l’arbitre Patrice Maltais était inconscient. Malgré toute la confusion, Buxx a pu frapper Jay au visage avec sa canne pour la grosse victoire et l’avantage numérique pour le War Games à Challengemania 20 !

Gagnant : Diry Buxx Belmar


NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012 NCW Full Blast - 26 Mai 2012

Photos par Valérie Pharand Giroux

592ieme gala de la NCW