Résultats du 23 Juin, 2012
Fight Nationale
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

La foule était complètement survoltée lors ce de l'annuel gala du début de l'été de la NCW au centre Saint-Barthélemy. C'est la 4e édition de Fight Nationale au Centre Saint-Barthélemy!

En commencement de gala, l'annonceur JF Kelly nous introduit le nouveau champion Inter-Cités, Pat Guénette! Pat remercie les fans de la NCW pour tout leur support depuis Crime Scene et ses troubles avec l'Agence. Il dit que tout valait la peine et que sans eux, il n'aurait pas battu Gorgeous Mike à Challengemania XX! Il introduit son partenaire de la soirée, le nouveau champion Québécois, Dru Onyx! Dru interpelle son partenaire pour faire la traduction de ses propos. Pat dit que Dru est fier d'être devenu le champion québécois à Challengemania et que Guénette et lui seront des champions qui feront tout dans leur possible de défendre leurs championnats dans toute les occasions et ce même s'ils perdent leurs championnats, ils seront des guerriers qui ne reculeront pas devant l'adversité. La musique de l'Agence résonne dans la salle et on a droit à un discours de Gorgeous Mike accompagné d’Urban Miles et Sexy Leon Saver.

Mike dit que Handsome JF et Mademoiselle Rachelle ne sont pas là ce soir et qu'il est le boss de l'Agence pour la soirée. Il prétend que la tricherie de Guénette était la seule raison de sa défaite à Mania et que lui et JF vont avoir leur revanche de Challengemania à Season Premiere 3! Mais Mike n'a pas finit, il implore à Guénette de lui donner une chance au titre directement ce soir! Pat Guénette a une meilleure idée, le gagnant du combat par équipe sera dans les derniers du Fight Nationale et le perdant sera le premier à rentrer dans le Rumble!


Contrecoups de Challengemania XX

Dru Onyx© et Pat Guénette© vs. Sexy Leon Saver et Gorgeous Mike acc. D’Urban Miles

Dru malmène Saver en début de combat avec sa robustesse et son avantage de poids. Beaucoup de prises par équipe de Dru et Guénette pour ramollir leurs adversaires.

Dru détruit tout dans son passage et se permet un superbe Fall away slam sur Mike en début de combat mais grâce à une diversion stratégique, Mike a pu porter un Neckbreaker pour enfin prendre le dessus sur Onyx. Malgré tout, Mike et Saver ont été en mesure de garder l'avantage avec plusieurs tags successifs.

Par contre, Dru n'avait pas donné son dernier mot et a appliqué un Samoan Drop sur Saver après avoir esquivé un Enzuigiri! Pat Guénette a pu faire le ménage après et y a été avec coeur joie. Suite à une distraction, Guénette s'est retrouvé dans le pétrin mais lorsque Saver a essayé de frapper Pat avec un objet contondant, Pat s'est enlevé et Saver a frappé son propre partenaire! Guénette a pu appliquer son Stretch Muffler sur Saver pour la victoire! Donc Sexy Leon Saver sera le premier lutteur du Fight Nationale!

Gagnants : Pat Guénette et Dru Onyx


Championnat « Quadruple » Couronne de la NCW

Prince Kiol© vs. Electrico

Prince Kiol s'amène au ring accompagné de Mike Gibson pour proclamer sa victoire à Challengemania pour devenir le champion Triple Couronne de la NCW. Il dit qu'il était le lutteur le plus intelligent du Ladder Match et grâce à l'aide de ses deux mastodontes, Size Matters, il l'a prouvé! Il demande à JF Kelly de l'annoncer comme le premier champion Quadruple Couronne de l'histoire de la NCW! Electrico arrive en trompe sous les forts aplaudissements de la foule. Mike Gibson a déconcentré Electrico en début de combat et Kiol en a profiter pour donner les premiers coups. Malgré tout, Electrico a pu reprendre l'avantage avec sa vitesse et son agilité. Mais Mike Gibson n'étant pas toujours très loin, Kiol reprends le dessus aussitôt avec un vicieux Senton et un magnifique German Suplex. Electrico a essayé tant bien que mal de reprendre le dessus mais Kiol a renversé un High Cross Body de la 3ème corde en un vicieux Powerslam.

Kiol a profiter pour travailler sur le genou reconstruit de son adversaire mais Electrico a pu se déprendre et appliquer un Tornado DDT et un Tilt-a-Whirl Headscissors qui en a fait voir des couleurs aux deux participants! Electrico a même pu faire un saut périleux à l'extérieur sur Kiol et Mike Gibson au grand plaisir de la foule! Ce fut de courte durée, lorsque que Kiol est rentré dans le ring, Gibson a profiter de l'occasion pour assomer Electrico et le remettre entre les mains de la royauté de la NCW. Kiol a dû s'y prendre deux fois mais il a appliqué son Texas Cloverleaf pour la victoire.

Ensuite il prend le micro et dit que c'est seulement le début de la puissance de la royauté à la NCW!

Gagnant: Prince Kiol


JF Kelly prends le temps pour présenter M. Serge Coutu à la foule de la NCW, un fan inconditionnel de la NCW mais se fait interrompre par le seul et unique parrain de la lutte, Joey Soprano! Il arrive avec son carcan et sa canne et proclame que malgré les ordonnances de ses médecins, il est ici ce soir pour introduire les prochains champions par équipe, le Tabarnak de Team (Thomas ''The Pipes'' Dubois et Mathieu St-Jacques).


Championnat par Équipe de la NCW – Triple Threat

Samson et James Stone© vs. Le Tabarnak de Team (Mathieu St-Jacques et Thomas Dubois) vs. Surfer Mitch et Travis Toxic

JF Kelly introduit l'équipe de Surfer Mitch et Travis Toxic qui se font attaqués sauvagement par TDT et nous avons l'apparition de nos champions par équipe, Samson et James Stone! C-A-R-N-A-G-E et I-N-T-E-N-S-I-T-É sont les deux meilleurs mots pour décrire ce combat électrisant! Les trois équipes se sont donner à cœur joie, la destruction de chaises, de tables de marchandise et même le décor de Fight Nationale a eu quelques ecchymoses! Le combat a été à 95% en-dehors de l'arène et ce fut une destruction comme on a rarement vu à la NCW. Après un saut de la troisième corde magnifique de Samson sur ses adversaires, le combat s'est dirigé vers le ring.

Après plusieurs minutes de destructions de TDT sur les jeunes loups Mitch et Toxic, ils ont pu reprendre le dessus et envoyer leurs adversaires à l'extérieur du ring. Pendant que nous avons presque eu droit à un véritable pyramide, Toxic a pu appliquer un Spanish Fly sur Stone et Mitch a par la suite effectué son fameux 450 Splash pour la victoire surprise! Toxic et Mitch gagnent les titres par équipes, TDT a essayé de briser le compte mais il était trop tard, les jeunes loups étaient au sommet de la montagne! La foule est littéralement en délire!

Gagnant et nouveaux champions par équipe : La Vague Radioactive


JF Kelly dit que la NCW signifie le respect et que Joey Soprano en a aucun respect pour qui que ce soit! JF Kelly va dans la foule et remercie M. Serge Coutu et lui remets une carte de V.I.P de la NCW en reconnaissance d'être le fan # 1 de la NCW!

La deuxième partie du show commence avec une entrevue de Jay Phenomenon qui offre sa version des faits suite à son attaque sauvage sur Cobra à la fin de Challengemania XX. Il dit qu'il n'a pas besoin de s'expliquer ni aux fans, ni à Cobra et ni à Forsaken 4. Il est temps qu'il pense à lui seul pour la première fois en 2 ans! Il explique qu'à Challengemania XX, c'était la dernière fois qu'on voyait Cobra!


Dernier combat de Project 13

Project 13 accompagné de Mary Lee Rose vs. Les Titans

Sous de forts applaudissements, Project 13 prends le temps de remercier tout le monde et disent à tout le monde que les Titans ont été certainement leur meilleure rivalité à la NCW et qu'ils en ont eu du fil à retordre avec eux à travers les années. Guil demande aux Titans de revenir en arrière et il veut revoir les Titans d'il y a deux ans, les tricheurs, les bons à rien, ceux qui étaient les plus haït de la NCW! Guil et James Kraven tournent le dos et se font tout de suite attaqués par en arrière par les Titans qui prennent vite le contrôle du combat. Un combat très égal et malgré les tricheries des Titans, Kraven et Guil ont pu tirer leur épingle du jeu après un superbe saut périlleux en duo entre la 2eme et la 3eme sur les Titans.

L'intervention de Mary Lee Rose qui a repris ses vieilles habitudes avec Project 13 de donner un coup de main à ses protégés mais après un superbe Double Stomp suivi d'un Senton, elle fut entremêlée avec ses coéquipiers après une tentative ratée du Thirteenator. Les Titans ont pris l'avantage sur la distraction (Mary Lee Rose étant blessée au dos suite à la manœuvre) et ont encaissé la victoire avec un Double Roll-Up. Malgré tout, les deux équipes se donnent l'accolade et Guil remercie les fans de tout son cœur et il a apprécié tout ce qu'il a fait à la NCW et partout où il a lutté!

Gagnants : Les Titans


Grande Finale - Fight Nationale

Ce long match a été marqué par plusieurs points intéressants, soit :

1. La performance de Leon Saver qui, après avoir combattu Pat Guénette et Dru Onyx plus tôt en soirée, a duré tout le combat avant d’être éliminé par Pat Guénette. Il est l’homme de fer de cette année !

2. Un autre Super Headhunter pour ajouter à la famille déjà nombreuse!

3. La destruction et les multiples éliminations par Alextreme et Apocalypse

4. Le fier représentant de nos cousins français, Gaétan L'Amour qui a mangé la volée de sa vie de nos gentils québécois!

5. La mêlée générale entre Mach 1 et D.N.A. à l'extérieur du ring que pouvait pas contenir les arbitres qui a résulté par l'élimination de 3 des 4 membres de ses deux équipes!

6. L'intervention de Dru Onyx et Gorgeous Mike à la toute fin, ce qui a d'ailleurs mené à l'élimination d’Urban Miles par ce même Dru Onyx.

Gagnant : Pat Guénette


Ordre d’Introduction au Combat :

1. Sexy Leon Saver

2. Pat Skillz

3. Révérend Hanzel

4. Boogli

5. Muerte

6. Mark Andrews

7. Fuego

8. Jack Frost

9. Gaétan « French Kiss » L’Amour

10. Apocalypse

11. Alextreme

12. Mike Gibson

13. Rocky Stone

14. Eli 40

15. Karl Briscoe

16. William Brady

17. Super Heandhunter 9

18. Pat Guénette

19. Bruiser Blackwell

20. Electrico

21. Jay Phenomenon

22. Urban Miles

23. Mr Cobra

Ordre d’élimination:

1. Boogli

2. Gaétan « French Kiss » L’Amour

3. Jack Frost

4. Fuego

5. Muerte

6. Apocalype

7. Révérend Hanzel

8. Karl Briscoe

9-10-11. Mark Andrews, Rocky Stone, Eli 40

12. Alextreme

13. Super HeadHunter 9

14. Pat Skillz

15. Mike Gibson

16. Bruiser Blackwell

17. William Brady

18. Electrico

19-20. Jay Phenomenon et Mr Cobra

21. Urban Miles

22. Sexy Leon Saver


NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012 NCW Fight Nationale 2012

Photos par Valérie Pharand Giroux

594ieme gala de la NCW