Résultats du 21 Juillet, 2012
Battle of the Super Juniors 2012
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

Groupe 1

William Brady acc. OZ vs. HC Ryder vs. Vendetta vs. Chris Cruze

William Brady applique un RKO à HC Ryder à la suite d'un renversement de Sliced Bread #2 pour la victoire.

Gagnant : William Brady


Groupe 2

Karl Briscoe vs. Sexy Leon Saver acc. Mademoiselle Rachelle vs. Travis Toxic vs. Rocky Stone

Leon Saver vole la victoire après que Toxic ait effectué un Double Foot Stomp sur la tête de Stone et envoie Toxic à l'extérieur pour le compte de trois et accéder à la finale.

Gagnant : Sexy Leon Saver


Groupe 3

Pitbull Brando vs. Radd Adams acc. Marty Milenko vs. Tom Leblond vs. Urban Miles

Radd Adams surprend Brando avec un Sliced Bread # 2 pour la victoire au grand plaisir de la foule qui re-découvre ce lutteur originaire de Québec.

Gagnant: Radd Adams


Groupe 4

Superstar Shayne Hawke vs. Blackout Brad Alekxis vs. Stew Korvus vs. Pat Skillz

"Le maudit roux" vole littéralement la victoire suite à un Double Underhook DDT de Skillz sur Brad, il effectue un violent Dropkick au visage de Skillz pour la victoire taintée!

Gagnant: "Superstar" Shayne Hawke


Groupe 5

Spark vs. Viper vs. El Nino vs. Electrico

Un combat fort apprécié de la foule du St-Barthélémy, haute en voltige et de casse-cous! Spark accède à la finale suite à un Spanish Fly de la troisième corde sur Electrico!

Gagnant: Spark


Groupe 6 Champion 2010 vs. Champion 2011

Arbitre Spécial: Champion Inter-Cités Pat Guénette

Dirty Buxx Belmar acc. de Kath Von Goth (en remplacement d’OZ) vs. Surfer Mitch Thompson

Nous avons aussi droit à un arbitre spécial pour l'occasion en Pat Guénette, premier aspirant au Championnat Québécois et actuel champion Inter-Cités de la NCW! Un combat âprement disputé entre ces adversaires de longue date et même à l'extérieur de la NCW! Suite à l'intervention d’Ozmosis, nous avons eu le droit à l'intervention du champion par équipe de Mitch, soit Travis Toxic pour égaliser les côtés. Buxx a tant bien que mal appliqué son Buxx Driver mais Mitch a su s'en sortir à la toute dernière seconde! Lorsque Buxx a essayé un Splash Mountain du troisième câble sur son adversaire affaibli, Mitch renversa la vapeur avec un Frankensteiner de la troisième corde pour la victoire et ainsi accéder à la finale!

Gagnant: Surfer Mitch Thompson


Groupe 7 Bataille Royale Deuxième Chance

Avant même que le combat commence suite à l’introductions des participants, le Prince Kiol, actuel champion Quadruple Couronne s'invite au ring et proclame qu'il s'introduit dans la bataille royale, tout simplement parce que la royauté peut faire ce qu'elle veut en tout temps! À part des perdants des autres combats, nous avons quelques autres lutteurs dans le combat dont Fire & Ice, Matt the Kid et Muerte!


Participants: HC Ryder, Chris Cruze, Vendetta, Travis Toxic, Karl Briscoe, Rocky Stone, Pitbull Brando, Tom Leblond, Urban Miles, Stew Korvus, Pat Skillz, Blackout Brad Alekxis, Dirty Buxx Belmar, Viper, El Nino, Electrico, Prince Kiol, Jack Frost, Fuego et le Prince Kiol!


Après une succession massive d'élimination, les 4 derniers sont Prince Kiol, Travis Toxic, Buxx et Pitbull Brando! Après un manque de communication, Kiol élimine Brando qui par la suite se fait éliminer par le jeune prodige Toxic!

Nous avons le droit à une bataille violente entre Toxic et Buxx pour déterminer qui sera le dernier lutteur à participer à la finale! Suite à un violent coup de pied à la tête de Buxx, Toxic a pris l'avantage mais de sitôt il s'est retrouvé à l'extérieur du ring suite à une violente corde à linge sur le bord du ring qui l'a fait tourné sur lui même tellement que c'était violent!

Gagnant et dernier participant de la finale : "Dirty" Buxx Belmar


Grande Finale

Lucky 7 par élimination, règles Lucha Libre

William Brady vs. Sexy Leon Saver acc. Mademoiselle Rachelle vs. Radd Adams
vs. Superstar Shayne Hawke vs. Spark vs. Surfer Mitch Thompson vs. Dirty Buxx Belmar

Une finale comme on a rarement vu, des sauts périlleux pleuvaient ce soir!

Sexy Leon Saver élimine Radd Adams pour la première élimination

Surfer Mitch élimine William Brady.

Shayne Hawke élimine Spark suite à un Flatliner de la troisième corde.

Dirty Buxx élimine Shayne Hawke.

Nous avons droit à un combat Triple Menace entre Leon Saver, Surfer Mitch et Dirty Buxx Belmar, Deux des anciens gagnants de ce fameux tournoi et la jeune étoile de l'Agence!

Saver et Buxx ont totalement dominé Mitch pendant plusieurs minutes, mais l'arrogance de Buxx envers ses deux adversaires lui a été fatal et Saver a un fait un rollup rapide pour éliminer le champion de 2011! Nous avons droit à une finale entre Surfer Mitch et Leon Saver, les deux derniers combattants du fameux Elevation X de l'année passée!

Un combat égal entre les deux jeunes pugilistes, Saver étant un peu plus reposé que son adversaire qui a un combat avant l'intermission. Saver a pris l'avantage rapidement et a pu mettre un terme aux manœuvres suicidaires de son ennemi. Surfer Mitch avait l'appui de la foule et son attitude de "Never Say Die" a été mise à l'épreuve durant le combat! Mitch a pu finalement mettre Saver hors de combat (l'était-il vraiment?) suite un Side Slam, mais lorsqu'il a essayé d'effectué son 450 Splash, Saver s'est tassé et Mitch a donné de façon très dur sur le ring. Saver a pu récupérer ses esprits et a effectué un superbe Super Kick pour la victoire et ainsi être le champion de Battle of the Super Juniors 2012!

Gagnant et Champion BOSJ 2012 : Sexy Leon Saver

Avec Rachelle déjà présente, Urban Miles vient au ring, retire la plaque des mains de Kelly, hésite un instant, et présente la plaque pour commémorer la victoire du jeune loup de l'Agence!


NCW Battle of the Super Juniors 2012

NCW Battle of the Super Juniors 2012

597ieme gala de la NCW