Résultats du 1er Septembre, 2012
Season Premiere 3
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

Pour leur premier gala de la saison 2012-2013, les Promotions NCW ont accueilli samedi passé une foule survoltée pour le gala Season Premiere, mettant en vedette le retour de Handsome JF contre le champion Québécois Dru Onyx.

Pendant que l’annonceur JF Kelly faisait son introduction, il est interrompu par le parrain de la NCW, Joey Soprano. Il avait promis une grande annonce ce soir pour les fans de la NCW. Il annonce que cette semaine il y avait un vote du conseil d’administration pour nommer un nouveau commissaire de la NCW. Le parrain annonce qu’il a gagné le vote et qu’il n’y a pas eu de tricheries ou de pot de vins et que maintenant la NCW était sous son contrôle dorénavant. La foule n’en croyait pas ses yeux!


Championnat par Équipe de la NCW

Vague Radioactive © vs. Les Titans

Jeunesse vs. Expérience. Mitch mise sur sa vitesse pour prendre le contrôle au début du combat mais suite à un superbe Frankensteiner, Chakal applique un vicieux Spinebuster pour reprendre l’avantage. Bishop rentre dans le ring et il détruit à lui seul les champions par équipe. Les Titans retiennent Mitch dans leur coin pendant un certain temps mais dû à un manqué de cohésion, Mitch réussit à donner la tag à son partenaire Toxic. Les champions par équipe s’en donnent à cœur joie mais ce fut de courte durée, les Titans ont utilisés leur avantage de poids et grandeur de merveilleuse façon. Mais les champions ont pas dit leur dernier mot, Toxic réussit à appliquer un superbe Handspring Sommersault Kick au dépend des Titans pour finalement donner la tag à Mitch. Toxic et Bishop ont quand même continué à se battre à l’extérieur du ring et l’arbitre eu a eu plein les bras. Pendant la confusion, Chakal a appliqué son No-Show sur Mitch mais l’arbitre était encore à l’extérieur de ring! Chakal était furieux et les quatre combattants se sont battus à l’extérieur du ring pendant une longue période. Bishop et Mitch sont rentrés dans le ring pour continuer le combat, pendant que Bishop voulait appliquer son Air Raid Crash, Mitch le surprend avec un Sunset Flip pour la victoire!

Gagnants et toujours champions: Vague Radioactive

Les Titans prennent le micro et disent aux champions que ce n’est pas fini entre les deux équipes et que dans un futur rapproché, il y aura un autre combat entre les deux!


Mobster 357 vs. Urban Miles

Miles se présente au ring et dit que le Mobster n’est pas là ce soir et demande à l’annonceur JF Kelly de le déclarer gagnant par forfait!

Gagnant par forfait: Urban Miles

Miles explique par contre qu’il défit n’importe qui dans la foule ce soir à un combat. Il aperçoit James Kraven qui est assis dans la foule et lui lance un défi, comme dans le temps qui s’entraînait ensemble à l’école de lutte de la NCW, à un combat un contre un et que le meilleur gagne. Kraven hésite avant d’accepter suite aux insultes de Miles à son endroit. Kraven s’attendait à faire une clinique de lutte mais Miles a attaqué sauvagement son adversaire dans les premières minutes du combat. Kraven a pu s’en sortir à quelques reprises mais Miles a su reprendre l’avantage bien rapidement. Urban était en parfait contrôle du combat et a voulu appliquer son fameux Air Miles mais Kraven le renverse et le surprend avec un Roll-Up pour la victoire!

Gagnant : James Kraven

Un Urban Miles furieux prend le micro et s’en prend à l’Agence qui n’était pas à ses côtés ce soir. L’Agence vient au ring et dit à Miles qu’ils avaient de très bonnes raisons de pas être là avec lui, Mike et JF ont des très gros combats ce soir et Leon est blesse à une main. Ils réussissent à calmer les nerfs de Miles tout de moins. JF prend le micro et explique à l’Agence qu’il veut battre seul Dru Onyx et qu’ils donnaient congé à ses collègues de l’Agence pour son combat de championnat!


Championnat Inter-Cités de la NCW

Pat Guénette© vs. Gorgeous Mike acc. Leon Saver et Urban Miles

Le champion Inter-Cités neutralise son adversaire pendant la majorité des premières minutes du combat, il utilise le momentum de Mike contre lui et frustre l’ancien champion. Mike a finalement pu reprendre l’avantage du combat suite à des actions sournoises de ses collègues de l’Agence. À chaque fois que Pat reprenait le dessus, il avait toujours l’Agence dans les parages. Mike semblait filer vers la victoire et asséna son Shattered Glass mais Pat réussit tant bien que mal à éviter le compte de 3! Urban Miles a voulu aider son collègue en montant sur la troisième corde mais Pat a envoyé Mike en sa direction. Mike étant complètement sonné, Guénette a appliqué son Stretch Muffler pour la victoire par soumission!

Gagnant et toujours champion Inter-Cités : L’Inoxydable Pat Guénette

Joey Soprano s’amène au ring et annonce qu’il a pris une décision pour Pat Guénette et qui suite à sa victoire à Fight Nationale, le commissaire a décidé qu’il aura sa chance au championnat Québécois à Mesures de Guerre contre le gagnant de la finale de ce soir entre Dru Onyx et Handsome JF!


Retour de Fight Nationale

DNA acc. Dézirée vs. Mach1

Les contrecoups de Fight Nationale ou les deux équipes se sont éliminés mutuellement. Mach1 prend l’avantage rapidement du combat mais Andrews semble se blesser au genou et il se tord de douleur. Il doit donner la réplique à son partenaire Karl Briscoe qui fait son mieux pour contrebalancer les efforts de Rocky Stone et Eli 40. Briscoe s’en tire très bien jusqu’au moment il essaye d’appliquer son Lights Out qui est contrer par Stone, DNA en profite pour appliquer le DTI (Double Team Impaler) pour la victoire. Les arbitres doivent aider Mach1 à revenir en arrière, Andrews étant blessé au genou et Briscoe au poignet. Une défaite qui fait doublement mal pour Mach1.

Gagnant : DNA


Combat 3 vs. 3

Los Elementos 2.0 vs. Hanzelujah

Los Elementos 2.0 profitent du début de combat pour humilier le Révérend avec quelques pas de danses en équipe mais ce fut de courte durée. Lorsque Muerte était en train de faire dominer par Fire and Ice, Apocalypse est intervenu et a retenu Frost contre son gré dans les cordes. Muerte a donné le tag à Apocalypse qui a décimé le lutteur le plus froid de la planète. Hanzelujah profitèrent de plusieurs tags successifs pour garder Frost dans leur coin. Malgré tout la douleur qu’il a subit, Frost a pu finalement faire un Side Slam sur Muerte pour donner la tag à ses deux partenaires. Electrico et Fuego ont profité de plusieurs manœuvres par équipe pour reprendre le dessus mais Fuego/Electrico ont été les récipiendaires d’un Double Chokeslam de Apocalypse suivit d’un End of Time sur Fuego. Pendant la confusion, Hanzel vole la victoire pour son équipe au grand désarroi de ses disciples de Hanzelujah!

Gagnants : Hanzelujah


Règlement de Compte!

Mr. Cobra vs. Jay Phenomenon

Combat à saveur de bataille de rue. Les deux combattants se sont battus de façon féroce à l’extérieur du ring et ce fut le gros bordel. Les deux combattants étaient hors de contrôle et les arbitres ainsi que plusieurs lutteurs de la NCW ont dû séparer les deux pugilistes. Jay prend le micro et dit qu’il veut pu Cobra dans la NCW et le défi à un combat Boot Camp pour Mesures de Guerre ou le perdant doit quitter la NCW, Cobra n’hésite même pas et accepte le combat!

Gagnant : Aucun


Invitation Royale du Prince Kiol - Combat Quadruple Menace

Big Bryan Kevins vs. Chris Cruze vs. HC Ryder vs. Gaétan « French Kiss » L’Amour

Le gagnant se mérite une chance au titre Quadruple Couronne de la NCW, d’ailleurs le champion Prince Kiol et son acolyte Mike Gibson sont des spectateurs de première ligne pour ce combat. Un combat fort en haute voltige et les participants ont tout donnés pour se mériter cette chance ainsi que faire une forte impression auprès de la direction de la NCW et des fans de la NCW. Chris Cruze se dirigeait vers la victoire jusqu’au moment que le Prince Kiol le frappa avec la ceinture pendant que Gibson détruit les autres participants du combat. Kiol déclare qu’il n’y pas aucun vainqueur et que les quatre lutteurs ne méritaient pas une chance à son titre.

Gagnant : Aucun


Alextreme vs. Mathieu St-Jacques

La soirée n’allait pas être de tout repos pour St-Jacques et Alextreme car ce fut littéralement une émeute dans une prison. Entrée dans le combat, les deux lutteurs ont utilisés leur force brute pour donner un mauvais quart d’heure à leur adversaire. Après une véritable bataille de rue à l’extérieur du ring, St-Jacques s’est concentré sur le bras de son adversaire. Tant bien que mal, Alextreme a pu reprendre le dessus suite à une erreur de jugement de St-Jacques. Alextreme a pu finalement appliquer son Spear pour la victoire, mais pas si vite! Le parrain arrive au ring et indique à l’arbitre que le pied de St-Jacques était en dessous de la corde et qu’il demandait que le combat soit recommencé! St-Jacques en profita lorsque l’arbitre fut distrait par le commissaire pour frapper Alextreme au visage avec une chaine pour la victoire teintée!

Gagnant : Mathieu St-Jacques


Combat Mixte par Équipe

Pitbull Brando et Angie Skye acc. Oz et Kath Von Goth vs. James Stone et Mary Lee Rose

Les filles démarrent le combat en véritables lionnes, Mary prend le dessus sur la femme fatale d’OzmoZis mais Skye donne la tag à Brando. Brando s’en prend à Marie pendant une courte période de temps et Mary profite d’un moment d’inattention pour donner la réplique à Stone. Stone s’en prend à ses deux adversaires et se permet même une claque sur les fesses de Angie Skye! Mary Lee Rose revient dans le combat et essaye d’appliquer son fameux Senton mais elle est contrée par un vicieux coup de coude de la part de Brando. La jeune fille de Sorel se fait détruire pendant de longues minutes par les membres d’OzmoZis qui se permettent de narguer Stone tout au long de cette attaque. De peine et misère, Mary réussit à donner la tag à James Stone qui s’en donne à cœur joie au grand plaisir de la foule. Pendant que les quatre participants étaient dans le ring, Stone applique un Double Underhook Piledriver pour la victoire!

Gagnant : James Stone et Mary Lee Rose


Grande Finale - Championnat Québécois

Dru Onyx© vs. Handsome JF

Handsome JF utilise sa vitesse et applique une manœuvre et s’éloigne de Dru à chaque fois afin d’éviter une réplique du champion Québécois. Dru utilise sa grande force de frappe pour neutraliser l’ancien champion mais JF reprends le dessus lorsqu’il s’attaque au genou de Dru. Il applique à deux reprises un superbe Half Crab afin de déstabiliser son adversaire. Dru reprend ses esprits et applique un magnifique Fall Away Slam ainsi qu’un Side Slam sur JF. Dru finit par appliquer son Spear dévastateur sur JF mais l’Agence arrive à la rescousse de JF qui avait pris en charge Dru. Dru se démêle de ses agresseurs et applique un autre Roadkill pour la victoire.

Gagnant et toujours champion Québécois: Dru Onyx

Après le combat, l’Agence s’attaque à Dru durant de longues minutes pendant que JF retourne au vestiaire. L’attaque durent plusieurs minutes et contre toute attente, JF revient au ring et….s’attaque à l’Agence!!! Il jette Mike et Miles dehors et applique son fameux Piledriver sur Saver au grand plaisir de la foule! JF veut donner la main à Dru en guise de respect, Dru prend son temps et finalement serre la main à son adversaire! La foule n’en revient pas de la tournure des évènements! Donc nous avons Pat Guénette (qui ne défendra pas la ceinture Inter-Cités selon les dires du commissaire Soprano) vs. Dru Onyx à Mesures de Guerre!


NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012

NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012 NCW Season Premiere 3 à Montréal - 1er Septembre 2012

Photos par Valérie Pharand Giroux

601ieme gala de la NCW