Résultats du 29 Septembre, 2012
Septembre Rouge
Centre St-Barthélemy
Montréal, Qc

Une foule en feu ou presque! À vrai dire, la foule était endiablée et plein d’énergie pour être témoins du dernier combat de la grande carrière de Firestorm!

JF Kelly commence le show avec son énergie habituelle mais il est rapidement interrompu par le parrain et le commissaire de la NCW, Joey Soprano! Notre commissaire annonce que ce soir, Handsome JF n’est pas là ce soir étant la vedette de son conventum de secondaire! Son école n’a jamais été aussi fraîche que ce soir! Donc le combat principal de la soirée sera Gorgeous Mike vs. Dru Onyx pour le Championnat Québécois!

1er combat : Combat d’adieu de Firestorm

Firestorm/Electrico accompagné de Gemini et Antoine Gratton vs. Hanzellujah (Muerte / Hanzel)

Firestorm s’en donne à coeur joie à son dernier combat en carrière et assomme littéralement Muerte de puissants chops dont une vicieuse dans le dos! Il donne la réplique à son partenaire Electrico qui s’amuse auprès du disciple de Hanzel en dansant avec lui et appliquant de nombreux armdrags pour déstabiliser son adversaire. Hanzel se permet d’attaquer sournoisement Electrico au niveau du bas du dos et Muerte applique un backcracker pour reprendre l’avantage. Hanzellujah attaquent en trombe Electrico pendant de longues minutes jusqu’au moment que Electrico applique un enzuigiri et un jawbreaker pour enfin donner le tag à Firestorm. Pendant que Hanzel était à l’extérieur du ring, Electrico est allé d’un Plancha entre la 2ième et la 3ième corde! Firestorm en profite pendant ce temps pour appliquer son fameux Swanton Bomb sur Muerte pour la victoire! Firestorm mérite une très belle ovation de ses proches et du très grand nombre présent pour son dernier combat en carrière!

Gagnants : Firestorm et Electrico


Championnat « Quadruple » Couronne de la NCW

Prince Kiol vs. Chris Cruze

Cruze en a mis plein la vue à Kiol et l’a complètement déstabilisé en début de combat avec quelques bras à la volées et un magnifique Monkey Flip. Mais pendant que l’arbitre fut tourné vers Kiol, Vendetta est sorti de la foule et attaqué sournoisement Cruze avec un Jumping Downward Spiral! La musique de OzMoZis se fait entendre et attaquent Cruze en gang, Vendetta étant le nouveau membre qu’Oz proclamait plus tôt cette semaine! Pendant que son groupe attaquait Cruze, Alextreme et Mary Lee Rose sont intervenus pour aider le cheval trojan de la NCW! Alextreme prend le micro et défit Ozmozis à un Streetfight à Montreal Chairshot Massacre, soit Ozmozis (William Brady/Bruiser Blackwell/Vendetta/Angie Skye) contre son équipe de lui-même, Mary Lee Rose, Chris Cruze et le retour de James Stone qui veut se venger pour l’attaque qui a eu lieu au dernier show de la NCW!

Gagnant : Chris Cruze par Disqualification


DNA avec Dézirée vs. Fire & Ice

Rocky Stone prend le micro et dit que DNA était supposé affronter la Vague Radioactive ce soir mais dû à la blessure sérieuse de Mitch qui est arrivé à Verchères la semaine dernière, le combat n’aurait pas lui. Le commissaire se pointe au ring et dit à Stone d’arrêter de chialer et qu’il avait trouvé une équipe de grande qualité pour affronter DNA, une équipe que même la Vague Radioactive avait peur d’affronter, soit…..Fire and Ice!

DNA ne prenait vraiment pas Fire and Ice au sérieux et ça les a nuit énormément! Fire and Ice a utilisé une stratégie baser sur la vitesse et Frost a même pu utiliser son pouvoir de la glace sur Stone! Mais ce fut une ruse et Stone a attaqué sauvagement Frost. Dézirée a essayé d’aider ses compatriotes mais Fuego s’est amusé avec la jeune femme de Joliette avec quelques pas de danse et essayer de soutirer un bisou mais ce ne fut pas le cas! Malgré une énergie contagieuse, Frost et Fuego ont eu une violente collision dû à Stone, Eli 40 en a profité pour asséner un Kobashi DDT pour la victoire.

Gagnant : DNA


Aspirant #1 Championnat Inter-Cités Quadruple menace

Bruiser Blackwell vs. William Brady vs. Sexy Leon Saver vs. Alextreme

Alextreme se fait attaquer par ses trois adversaires pendant de longues minutes, il essaye tant bien que mal de s’en sortir mais l’avantage numérique était trop grand. Saver célèbre pensant avoir gagné la confiance d’Ozmozis, mais Brady et Blackwell attaque le jeune homme de Laval. Ozmozis revient à la charge sur Alextreme mais contre toute attente, Saver sauve Alextreme et les deux répliquent à Brady et Blackwell. Alextreme se permet un spear sur Blackwell et ensuite Brady, mais toujours interrompu par l’autre membre d’Ozmozis. Vers la fin du combat, Alextreme applique un STF sur Blackwell mais pendant ce temps, Saver surprend Brady de la troisième corde et vole la victoire! Il devient ainsi l’aspirant numéro un au championnat Inter-Cités de Pat Guénette. D’ailleurs Pat Guénette vient confronter Saver après le combat!

Gagnant : Sexy Leon Saver


Championnat Inter-Cités de la NCW

L’Inoxydable Pat Guénette© vs. Jay Phenomenon

Un combat d’une rare intensité avec plusieurs comptes de 2 chacun de leurs bords. Jay a commencé le combat en narguant la foule, une de ses activités favorites depuis un certain temps! Pat a essuyé les insultes de son adversaire et a pris le contrôle du début de combat mais Jay a profiter d’un manque de concentration de l’arbitre pour asséner un Low Blow à son adversaire. Jay a utilisé toute sa force physique pour ralentir le champion Inter-Cités. Jay a essayé un peu plus tard un peu d’haute voltige avec un Corkscrew Moonsault mais Guénette s’est enlevé à la dernière minute! Guénette a pu reprendre l’avantage avec un vicieux elbow dans le coin mais de nulle part Jay a appliquer son Phenomenal Driver pour un compte de 2 et 99/100! Guénette a essuyé tout ce que Jay lui a donné et a asséné un Spinebuster suivi de son Stretch Muffler pour la victoire!

Gagnant : Pat Guénette

Le commissaire arrive au ring et annonce qu’il a trouvé un adversaire de choix pour Guénette pour Montreal Chairshot Massacre, il signale à la foule et Guénette de regarder le grand écran….après quelques secondes de statique, nous avont droit au fameux masque de Darkko! Donc ça sera le géant Darkko vs. Guénette à Montreal Chairshot Massacre pour le titre Inter-Cités!


De retour de l’intermission, l’annonceur JF Kelly parle de la blessure de Surfer Mitch Thompson et lui souhaite un prompt rétablissement et espère qu’il reviendra seulement lorsqu’il sera à 100%!

Attraction Spéciale Haute Voltige

HC Ryder vs. Sonic

C’est le début du troisième membre de Highlight Reel, Sonic! Il affronte un des nouveaux venus de la NCW, le très talentueux HC Ryder! Un peu de nervosité mais surtout un grand respect entre ces deux jeunes lutteurs. Toujours une impression de galanterie durant le combat jusqu’au moment que Ryder en a eu assez et a attaqué Sonic sur le rebord du ring. Il exécute un magnifique Springboard Clothesline de la barricade directement sur son adversaire au grand plaisir de la foule! Ryder a pris le momentum du combat jusqu’au moment que Sonic applique un vicieux enzuigiri. Il profite du fait que Ryder ait tombé dans les cordes pour appliquer un Double Foot Stomp et un magnifique Springboard Moonsault de la 2eme corde! Ça semble avoir énergisé le nouveau venu et il a appliqué un merveilleux Spanish Fly de la troisième corde pour la victoire!

Gagnant : Sonic


Aspirant #1 Championnat par Équipe

Size Matters acc. Prince Kiol vs. Mach1 vs. Les Titans

C’est le retour de Karl Briscoe suite à sa blessure subit aux mains de DNA il y a quelques temps. Briscoe commence le combat et montre pas tellement de rouille et semble être en parfait contrôle de la situation mais Size Matters en profite pour concentrer leurs attaques sur l’épaule de Briscoe, Briscoe s’est sorti de l’impasse pour donner le tag à son partenaire Andrews mais il voulait rien savoir de Size Matters et le même scénario est arrivé souvent au début du combat et plusieurs manques de communication entre Mach1. Briscoe a largement été le plus actif des deux lutteurs et lorsqu’il s’est sorti du pétrin suite à une autre attaque des mastodontes, Andrews a refusé catégoriquement de rentrer dans le combat et il a abandonné Briscoe à son sort! Pendant que les Titans se concentraient sur le départ de Andrews, Size Matters les a attaquer par derrière, Kiol a fait de même et attaquer Briscoe! Size Matters ont contrôlés la majeure partie du combat avec entre autres une vicieuse combinaison d’un Big Boot et d’un Samoan Drop sur Bishop. Les hommes de main du Prince Kiol ont essayés un peu d’haute voltige mais Banes a manqué un Splash de la 3e corde et les Titans ont pu reprendre finalement leurs esprits! Bishop a appliqué un dropkick de la troisième corde sur Banes et Chakal a fait son fameux Elbow Drop de la 3eme corde pour la victoire et ainsi devenir les aspirants numéro un aux championnats par équipe!

Gagnants : Les Titans


Grande Finale

Championnat Québécois de la NCW

Dru Onyx© vs. Gorgeous Mike

Dru a profité des largesses et l’arrogance de Mike en début de combat et ce fut la domination totale du champion québécois! Mike a pu finalement renverser la vapeur avec un Bulldog et une série de clothesline qui a mis Dru hors de combat. Mike a profité de Dru qui était sur le dos pour appliquer quelques Elbow Drops au sternum de son adversaire. Mike a essayé tant bien que mal un slam sur Dru mais il était trop lourd, malgré tout il a appliqué un swinging neckbreaker pour un compte de 2. Le combat s’est ensuite déroulé à l’extérieur du ring ou Dru a pu reprendre l’avantage mais Mike a pu utiliser une chaise à son avantage pour étranger le champion québécois. Mike s’est concentré sur le dos de son adversaire avec un magnifique boston Crab et a même appliqué un slam sur le colosse Onyx. L’arrogance de Mike a été un peu de trop en fin de combat lorsqu’il a manqué un Elbow Drop de la 2eme corde! Dru a repris vite l’avantage malgré qu’il souffrait évidemment des attaques de Mike. Dru a asséné un Suplex et un Sideslam. Il voulait appliquer son fameux Spear mais Jay Phenomenon a attaqué sauvageusement Dru avec un bâton de baseball! L’attaque a été de longue durée et Pat Guénette est venu aider le champion québécois. Jay prends le micro et défit Dru à Montreal Chairshot Massacre à un Bring Your Weapons Match, Jay amènera son bâton de baseball et Dru amènera sa chaise! Le tout pour le Championnat Québécois!

Gagnant : Dru Onyx, par Disqualification


NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012

NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012 NCW Septembre Rouge à Montéal - 29 Septembre 2012

Photos par Valérie Pharand Giroux

604ieme gala de la NCW